“Cher pour un qualité quelconque et aucun attrait si ce n'est le bâtiment principal et le jardin” 2 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Deux nuits dans cet établissement. J'y suis encore. Je viens de commander un plat en chambre, réponse : "Ha, non pas aujourd'hui, on est débordé". Donc dans ce hameau perdu au milieu de nul part, je ne vais pas manger. Ils sont débordés et le resto est plein. Je ne dois pas etre un client, moi. Merci, le trois étoiles.
Je me tourne dans une petite chambre propre mais où tout est chiche pour 92€ de base. Le chauffage n'est pas réglable, pas de mouchoir dans sdb. L'accueil fut froid et orienté commerce, seule question "Vous mangez au restaurant?", sans même me proposer de l'aide pour les baguages après m'avoir indiqué un footing pour rejoindre ma chambre. Chargé de mes valises, je me suis retrouvé face à un immense couloir de 30m avec 20 portes de chambre, un dortoir (une bergerie, qui sont les moutons?). Moquette épaisse dans la chambre, bonjour l'hygiène. Le calme! Oui puisque nous sommes dans un trou mais à l'extérieur, bruit de fond permanent des autoroutes A4 et A31. Le personnel est froid et peu avenant. Le petit déjeuner à 10€: chiche aussi, du pain des viennoiseries sans beure, type grande surface, pas de fruit frais mais le café est bon. Mon repas de midi fut quelconque. Ma compagne a aimé le tatin de légumes. Je vous déconseille le Choux Lorrains, chocolat trop grossier et noyé dans de la mirabelle, pas très heureuse l'alliance. Je pars demain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Médaille d'or du pire rapport qualité prix. 99 E la soirée étape.
Point fort la literie et......c'est tout.
Petite chambre, petit écran TV, connexion WIFI aléatoire, SDB avec toilette, chauffage non réglable et pour le coup réglé à 18, pas de C+, menu unique prétentieux et insipide et un drole d'état d'esprit avec empreinte CB et panneau dans la chambre signifiant qu'ils verifiaient la chambre avant le départ pour vérifier que tu as rien volé.
Bref pas bien cool et cela vaut un 70 Euros et là rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rugy

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Soirée étape en février 2013,avec une pression = 100 euros :un peu cher pour une chambre vieillotte,mobilier kitch avec une toute petite télé,bon! pour une nuit ça le fait,le dîner comme d'habitude,que du tout prêt,l'appellation "maitre restaurateur" c'est n'importe quoi,et les deux personnes en salle pas très sympathiques;si les soirées étapes les embêtent,qu'ils n'en fassent pas,mais 100 e pour une prestation globalement quelconque,c'est toujours bon à prendre pour l'exploitant.Mais pour ma part c'est un établissement à éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons dormi deux nuits. Le personnel sympa (sans excès). Le site est vraiment sympa (sur la commune de Rugy) et calme. Les chambres simple sont correct (une centaine d'euros). Le petit déjeuner aussi reste correct. En résumé: bonne prestation pour le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Charmant Hôtel dans un tout petit village en dehors du complexe d'Amnéville notre destination. 10mn en voiture
- Chambres agréablement décorées, confortables, bonne literie,
- tarifs des chambres un peu élévés pour un 2* mais compensé par le Ptit Dej à prix correct
- PtitDej bon
- Très bon restaurant et nous avons eu la chance de pouvoir finir notre soirée en dansant au rythme des année 80. Bonne ambiance
- personnel sympathique
- possiblité de forfaits
En bref, on reviendra...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DRUSENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bel hôtel, grand domaine avec très beau jardin où il fait bon s'y balader !
Situé à Rugy-Argancy tout petit village à 5 min à peine de Metz.
Bon petit déjeuner dans une salle toute champêtre, très jolie.
Chambre confortable, sanitaire correct.
Personnel un peu spécial mais rien de très gênant !
Date du séjour : octobre 2011 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je n'ai pas testé l'hôtel mais, par deux fois, le restaurant. Dans un cadre agréable et au calme du village de Rugy à 1/4 d'heure de Metz, une cuisine classique bien préparée avec un rapport qualité prix correct. Des menus et une carte suffisamment diversifiée. Le service est efficace mais l'accueil pourrait être amélioré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rugy ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz Hauconcourt
N° 1 sur 2 à Maizières-les-Metz
Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rugy
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
La Bergerie 57