“Enfin un hôtel agréable”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Avis publié : 18 octobre 2013

Enfin un hôtel agréable .Personnel au petits soins .Les chambres sont rustiques , propres et confortables . Le cadre , une vielle ferme très bien entretenue , avec une belle pièce pour le petit déjeuner , très copieux .Pour ce qui est du restaurant , franchement pas la peine d'aller chercher plus loin . Bonne cuisine avec très bon vin et service irréprochable . Alors si vous êtes dans le coin ne cherchez pas ailleurs

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Je rejoins les différents avis. L hôtel est charmant les chambres un peu kitsch mais au moins ça ne ressemble pas a un hôtel d'une chaîne. La salle de bain est propre, la moquette dans chambre plutôt moyen...
Pas contre concernant l accueil au restaurant à revoir pas un sourir pas un mot personnel ça a l air d être pour tout le monde pareil. Le repas était simple et bon!
J y reviendrai et je tenterai d avoir un sourire ;-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Très belle endroit mais tout se complique une fois la portede la chambre franchie : une moquette au sol qui n'est pas impeccable, une salle de bain traditionnelle mais surtout sans eau chaude dans le lavabo et sans support de douche dans la baignoire, un téléviseur avec 2 chaînes françaises seulement...

Pour la partie restauration, les personnes seules se retrouvent dans une petite salle du restaurant avec un accueil minimum voir absent pour certains membres du personnel. La grande salle ainsi que la terrasse sont réservés aux habitués, eux sont alors accompagnés jusqu'à table avec un service soigné.
Le repas est expedié en moins de 40 minutes (entrée, plat, dessert) et ne traînez pas car vous avez à peine le temps de terminer que la suite arrive.

Pour le petit déjeuner, rien de sensationnel et surtout un manque de choix pour un tarif élevé.

En conclusion, un tarif assez élevé qui n'est pas justifié. Certains hôtels appartenant à des chaînes savent faire mieux sur tous les points.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Endroit joli et au calme malgré la proximité les routes alentours. Déco des chambres un peu kitsch mais très correcte.
Le restaurant propose un carte agréable et bien travaillée, avec comme bémol un service qui mériterait quelques sourires !
Petit déjeuner Ok.
Au final un rapport qualité prix un peu moyen mais pour un séjour pro on est toujours beaucoup mieux loti que dans un hôtel de chaine !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passez une nuit et nous en sommes satisfait.
L'hôtel est vraiment sympa et perso j'ai aimé le cadre extérieur ainsi que celui du resto et de la réception.
La chambre rien de particulier, a noter une petite odeur d'humidité mais rien de grave.
Nous avons diner au resto et j'ai trouvé cela correct, par contre j'ai trouvé le petit déjeuner un peu décevant par rapport au prix (10€).
En conclusion je conseil cette hôtel quand même mieux que les groupes hôtelier et idéal pour un week end au zoo en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

nous y avons séjournés 2 jours en demi pension.Pour la partie hotellerie c'est très agrèable, le cadre est bucolique et les chambres très spacieuses et confortable.Par contre concernant la restauration les prestations ne sont pas à la hauteur!!! en demi pension le tour de la carte est vite fait et au bout de 03 jours celà devient rengaine.De plus les plats ne sont pas vraiment à la hauteur de ce type d'etablissement.Pour exemple le pavé de boeuf à point est servie limite bien cuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes venu 2 fois : la première fois en mai rien à redire, chambre agréable propre sans surprise suivant nos attentes. Restauration simple, service peu agréable.

En juin par contre le cadre reste identique à une exception prête LES MARIAGES, les salons étaient occupés ( seul endroit intime et romantique), on nous avez mis dans une allée des chambres des invités d un des mariages, bruits musiques etc....
Pour la restauration nous avions pris la peine de téléphone avant pour réserver la table ( souhait table terrasse tranquille pour un repas en amoureux..), nous avons été placé a une table collé a une autre de 4 !!!
Nous avons demande un changement qui a été vu moyennement et en contre partit bon sur la terrasse.
Pour un renseignent sur le cafe gourmand je vous le conseille c est tout un poème : quand on sait le prendre à la plaisanterie : impossible d avoir le détail des gourmandises alors il faut aimer tout les desserts....

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Rugy ou ses environs
À 16,9 km
À 6,9 km
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Rugy
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Catégorie de prix : 70€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
Hotel La Bergerie Metz