“Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
“Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.

Nous avons passés 2 nuits et nous avons pris le menu Dégustation.

N'hésitez pas a y aller vous serez très satisfait.
Environnement calme et très joli, personnelle très aimable et disponible.

Nous avons passés un magnifique week end détente

Astuce pour la chambre : Allez-y sans hésiter!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hôtel charmant mais le service du restaurant est très désagréable! Serveuse qui crie (vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez) pas du tout aimable. Le service est hyper long, les serveurs courent dans les sens mais ne sont pas efficaces. J'ai attendu 30min entre mon entrée et mon plat. J'ai l'impression que c'est comme ça à toutes les tables... Sinon la nourriture est bonne.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous étions 1 groupe de 17 personnes un mercredi soir acceuil désagréable les premiers ont été avisés qu'ils étaient en avance et ont donc attendu dehors ...nous avions commandés à l'avance pour 13 des convives et ajouté 4 personnes ensuite la table n'avait même pas été rallongée...les entrées sont arrivées 1 heure après la commande , le service désagrèable car les serveuses criait pour savoir qui a commandé quoi ...Cuisine fine mais vraiment le service est à revoir ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Woippy, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Déjeuner en famille : 9 personnes un dimanche midi ou nous avons étaient bien reçu et bien servi:sobre mais bien; sur une grande table ronde spacieuse qui nous a permis de dialoguer avec tout le monde ,tout les plats ont étaient apprécié et de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous n' y avons pas dormis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Des efforts mais peu mieux faire…
Soirée fin octobre un jeudi soir.
Contrairement à d’autres avis lu sur cet établissement nous avons été bien accueilli et ceci aussi bien à l’accueil qu’au restaurant donc c’est un plus pour cet établissement.
Le petit déjeuner et sa salle sont très bien nous étions les premiers clients du matin donc tout à profusion.
Ensuite c’est moins bien, menu à 34.5€ et 28.5 € cher pour ce que c’est, bon mais sans +. Œuf cocotte au fois gras pourtant facile à réaliser qui vous est servi dur et dessert pas terrible pourtant une tarte tatin c’est facile à faire. Cuisine bonne mais sans plus car prix élevé, très déçu.
Pour la chambre très propres, petite mais fonctionnelle et calme, le gros problème et j’avais jamais eu ailleurs, pas d’eau FROIDE, seulement assez pour se laver les dents. Même au toilette l’eau est chaude et impossible de se doucher car trop chaud. Je pense que le tuyau d’eau froide jouxte les tuyaux de chauffage et l’eau se réchauffe car il fait chaud dans les chambres et impossible de régler, j’ai prévenu en quittant l’établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est un établissement charmant et propre. nous avons séjourné dans une chambre famille qui est en fait une chambre handicapé situé a coté de la chaufferie. les enfants on dormis dans un convertible inconfortable et nous avons subit le bruit de la chaudière voila pourquoi ça aurait pu être bien.

Astuce pour la chambre : a éviter absolument la chambre 39 collé a la chaufferie donc bruyante, donné pour une chambre famili...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Attenschwiller
Avis écrit le 18 octobre 2013

Enfin un hôtel agréable .Personnel au petits soins .Les chambres sont rustiques , propres et confortables . Le cadre , une vielle ferme très bien entretenue , avec une belle pièce pour le petit déjeuner , très copieux .Pour ce qui est du restaurant , franchement pas la peine d'aller chercher plus loin . Bonne cuisine avec très bon vin et service irréprochable . Alors si vous êtes dans le coin ne cherchez pas ailleurs

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rugy ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 4 sur 8 à Amneville
Comfort Hotel Metz
Comfort Hotel Metz
N° 2 sur 4 à Woippy

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Rugy
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
La Bergerie 57