“C'est bien mais...”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Avis publié : 9 mai 2014

En déplacement avec mon épouse nous avons fait une halte à la Bergerie de Rugy.
Un accueil très correct nous a été réservé, et la chambre que nous avons découverte, n'était pas spécialement grande, mais très propre.
Le repas du soir reste un peu mitigé par une entrée à notre avis trop simpliste et sans recherche (assiette de poissons fumés), le plat de résistance a par contre été très correct (marmite de poisson pour mon épouse et viande rouge pour moi), les desserts ont également été respectable. J'ai été par ailleurs "bluffer" par les vins Lorrain, un petit verre de blanc en apéritif et un pinot noir avec le repas. Sans les conseils du sommelier j'avoue que je n'aurais pas osé. Eh bien ces vins proche des vins Allemand (Moselle) gagnent à être connus. La Lorraine produit maintenant des vins qui peuvent lutter avec d'autres régions.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 34 qui, comme dit dans la critique, est petite mais propre et donne sur le pa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.

Nous avons passés 2 nuits et nous avons pris le menu Dégustation.

N'hésitez pas a y aller vous serez très satisfait.
Environnement calme et très joli, personnelle très aimable et disponible.

Nous avons passés un magnifique week end détente

Astuce pour la chambre : Allez-y sans hésiter!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Hôtel charmant mais le service du restaurant est très désagréable! Serveuse qui crie (vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez) pas du tout aimable. Le service est hyper long, les serveurs courent dans les sens mais ne sont pas efficaces. J'ai attendu 30min entre mon entrée et mon plat. J'ai l'impression que c'est comme ça à toutes les tables... Sinon la nourriture est bonne.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous étions 1 groupe de 17 personnes un mercredi soir acceuil désagréable les premiers ont été avisés qu'ils étaient en avance et ont donc attendu dehors ...nous avions commandés à l'avance pour 13 des convives et ajouté 4 personnes ensuite la table n'avait même pas été rallongée...les entrées sont arrivées 1 heure après la commande , le service désagrèable car les serveuses criait pour savoir qui a commandé quoi ...Cuisine fine mais vraiment le service est à revoir ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Déjeuner en famille : 9 personnes un dimanche midi ou nous avons étaient bien reçu et bien servi:sobre mais bien; sur une grande table ronde spacieuse qui nous a permis de dialoguer avec tout le monde ,tout les plats ont étaient apprécié et de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous n' y avons pas dormis
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Des efforts mais peu mieux faire…
Soirée fin octobre un jeudi soir.
Contrairement à d’autres avis lu sur cet établissement nous avons été bien accueilli et ceci aussi bien à l’accueil qu’au restaurant donc c’est un plus pour cet établissement.
Le petit déjeuner et sa salle sont très bien nous étions les premiers clients du matin donc tout à profusion.
Ensuite c’est moins bien, menu à 34.5€ et 28.5 € cher pour ce que c’est, bon mais sans +. Œuf cocotte au fois gras pourtant facile à réaliser qui vous est servi dur et dessert pas terrible pourtant une tarte tatin c’est facile à faire. Cuisine bonne mais sans plus car prix élevé, très déçu.
Pour la chambre très propres, petite mais fonctionnelle et calme, le gros problème et j’avais jamais eu ailleurs, pas d’eau FROIDE, seulement assez pour se laver les dents. Même au toilette l’eau est chaude et impossible de se doucher car trop chaud. Je pense que le tuyau d’eau froide jouxte les tuyaux de chauffage et l’eau se réchauffe car il fait chaud dans les chambres et impossible de régler, j’ai prévenu en quittant l’établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

c'est un établissement charmant et propre. nous avons séjourné dans une chambre famille qui est en fait une chambre handicapé situé a coté de la chaufferie. les enfants on dormis dans un convertible inconfortable et nous avons subit le bruit de la chaudière voila pourquoi ça aurait pu être bien.

Astuce pour la chambre : a éviter absolument la chambre 39 collé a la chaufferie donc bruyante, donné pour une chambre famili...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rugy ou ses environs
À 16,9 km
À 7,3 km
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 à Amneville

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Rugy
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Catégorie de prix : 60€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
La Bergerie 57