“bof!!!!!”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Avis publié: 7 juillet 2014

nous y sommes allés dimanche 6 juillet pour les 50 ans de mariage accueil ça va ...
le repas sans grand intérêt pas de présentation dans l assiette sans saveur non je ne reviendrais pas .
le cadre est sympas....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Seduit en arrivant par le cadre....mais apres j ai trouve le lieu moyen. L hotel est d une autre epoque. Chambre moyenne
J ai voulu ouvrir la fenetre pour profiter de la vue sur le jardin mais impossible trop de bruit ....Accueil deplorable a l arrivee et au depart....restaurant avec un service tres moyen. Concernant les plats rien a dire.
Une nuit seulement et je n y retournerai pas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2014

Belle journée passée avec nos enfants et petits enfants dans un cadre agréable et sympathique pour les 70 ans ...de Pépé.
Cependant, une déception au niveau du repas tant sur la présentation (basique) que sur la qualité (moyenne) des plats.
Nous pensions que pour le prix payé, cela serait irréprochable.
Dommage ! ...nous ne reviendrons plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2014

En déplacement avec mon épouse nous avons fait une halte à la Bergerie de Rugy.
Un accueil très correct nous a été réservé, et la chambre que nous avons découverte, n'était pas spécialement grande, mais très propre.
Le repas du soir reste un peu mitigé par une entrée à notre avis trop simpliste et sans recherche (assiette de poissons fumés), le plat de résistance a par contre été très correct (marmite de poisson pour mon épouse et viande rouge pour moi), les desserts ont également été respectable. J'ai été par ailleurs "bluffer" par les vins Lorrain, un petit verre de blanc en apéritif et un pinot noir avec le repas. Sans les conseils du sommelier j'avoue que je n'aurais pas osé. Eh bien ces vins proche des vins Allemand (Moselle) gagnent à être connus. La Lorraine produit maintenant des vins qui peuvent lutter avec d'autres régions.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 34 qui, comme dit dans la critique, est petite mais propre et donne sur le pa...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.

Nous avons passés 2 nuits et nous avons pris le menu Dégustation.

N'hésitez pas a y aller vous serez très satisfait.
Environnement calme et très joli, personnelle très aimable et disponible.

Nous avons passés un magnifique week end détente

Astuce pour la chambre : Allez-y sans hésiter!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Hôtel charmant mais le service du restaurant est très désagréable! Serveuse qui crie (vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez) pas du tout aimable. Le service est hyper long, les serveurs courent dans les sens mais ne sont pas efficaces. J'ai attendu 30min entre mon entrée et mon plat. J'ai l'impression que c'est comme ça à toutes les tables... Sinon la nourriture est bonne.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 décembre 2013

Nous étions 1 groupe de 17 personnes un mercredi soir acceuil désagréable les premiers ont été avisés qu'ils étaient en avance et ont donc attendu dehors ...nous avions commandés à l'avance pour 13 des convives et ajouté 4 personnes ensuite la table n'avait même pas été rallongée...les entrées sont arrivées 1 heure après la commande , le service désagrèable car les serveuses criait pour savoir qui a commandé quoi ...Cuisine fine mais vraiment le service est à revoir ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rugy ou ses environs
Novotel Metz Hauconcourt
N° 4 sur 8 à Amneville
Hôtel Orion
Hôtel Orion
N° 6 sur 8 à Amneville

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Rugy
N° 1 sur 1 Hôtels à Rugy
Catégorie de prix : 81€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
La Bergerie 57