“Excellent je recommande !”
le salon la cuisine de 17 m2 tout inox
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le salon
la cuisine de 17 m2 tout inox
la salle à manger
la salle à manger avec le salon en perspective
la chambre 'Mésange bleue' de plain pied avec salle d'eau pour personne à mobilité réduite
la chambre 'Prairie'
le bain nordique sur la terrasse plein sud
séance de watsu dans le bain nordique du Brugas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
6 chambres, 5 salles de bain, 14 couchages
Saint-Affrique, Aveyron, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

lucie-mtg...
“Excellent je recommande !”
Avis écrit le 1 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Gite très agréable, spacieux pour se retrouver et passer un bon week-end en famille. De très beau paysage qui entoure ce lieu paisible.

Date du séjour : décembre 2019
mikaschum
Mirecourt, France
“Un formidable nid douillet en pleine nature”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Cette vaste maison apporte tout le confort malgré son éloignement dans la nature. Elle est très bien équipée et très confortable à tous niveaux. La propriétaire est très sympathique, disponible pour ses hôtes. Quel bonheur d'avoir pu profiter de ce cadre pendant notre séjour en famille. Merci d'avoir contribuer au succès de notre très agréable séjour

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Celine_13...
Berre l'Etang, France
“Un week end parfait”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un week-end de pâques parfait pour une réunion de famille. Un accueil chaleureux, un grand gîte spacieux, propre, confortable, très bien équipé, indépendance pour chaque famille avec salle de bain et WC dans chaque chambre, idem pour le sureau, le top. Nous n'avons manqué de rien. Un paysage magnifique, verdoyant, un calme apaisant. La cerise sur le gâteau, le bain nordique, face à cette nature. Un week-end hors du temps! Nous reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 avr. 2018
Merci beaucoup pour vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments dans notre lieu : c'est notre récompense. Au plaisir d'accueillir votre sympathique famille à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer