“Des progrès à faire mais hotel correct”

Cap Vert Complexe Hotelier
“Des progrès à faire mais hotel correct”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour d'une semaine. Ayant un bebe et besoin de place pour le lit bébé j'ai été surclassé en chambre supérieur ce que j'ai apprécié ! Chambre spacieuse et confortable. Vue piscine sympa ! Accueil et personnel très agréable. Petit déjeuner très correct malgré une machine pour le café au lait en panne. Bémol : les femmes de ménage ont oublié de faire la chambre pendant 2 jours malgré ma demande. Mes poubelles n'ont pas été vidées tous les jours. Restaurant : serveur/serveuse très chaleureux. Service long car il où elle est généralement seule. Décoration un peu triste... Et cuisine moyenne! Pas assez de spécialités à mon goût.

• Séjour du août 2013
cativin, Responsable réception de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et vous indique que la machine à café est réparée après quelques soucis durant l'été. Concernant le problème de ménage dans votre chambre, il apparaît qu'ayant mis le panneau ne pas déranger sur votre porte (compréhensible lorsque l'on a un enfant en bas age) les femmes de ménage n'aient pas voulu vous importuner. De ce fait elles auraient du revenir à la fin de leur service pour faire votre chambre. Malheureusement aucune n'en a pris l'initiative, je le déplore. Votre remarque nous as permis de mettre en place un suivi pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. J'espère que vous aurez plaisir à nous rendre à nouveau visite pour un prochain séjour.
Très cordialement.

Pontcharra, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel trés propre , accueil agréable , chambre standard propre ,manque petite table de travail et la climatisation quand à la salle de bain trop petite dificile à ce retourner, petit déjeuner correct sauf que la machine à café fonctionné trés mal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cativin, Propriétaire de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien noté le dysfonctionnement de la machine à café qui est en cours de réparation. Nous avons également pris note de votre remarque concernant la climatisation et l'absence de table de travail, nous allons étudié la possibilité de palier a ce manque. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre établissement. Cordialement.
Chartres, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Une soirée étape très réussie, avec un accueil convivial, et une prestation tout à fait correcte.
Le repas a été très bon. Enfin, une adresse à retenir sur mes tournées commerciales et qui me change des hotels standardisés...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
cativin, Gérant de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de positionner un avis concernant notre établissement. Votre commentaire nous permet de motivés et encouragés nos équipes à toujours faire mieux pour vous satisfaire. Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel pour profitez d'une offre privilège.
Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

De l'extérieur l'hôtel semble récent. Le hall d'accueil est bien et le personnel sympathique. La chambre (je devais avoir une standard et j'ai été surclassée) est moderne, mais les finitions moyennes. J'ai eu très froid, un seul petit radiateur dans le coin de la chambre et aucun dans la salle de bain, je n'ai pas vu de clim non plus. Le matin, pas besoin de réveil, la porte du couloir claque à cause du groom cassé. Le repas est servi dans une salle séparée en deux, d'un côté des tables dressées avec nappe, de l'autre, des tables sans nappe, genre routier. Pour une soirée étape à 69€, c'est très moyen. Le repas insipide, des plats tout préparés (certainement par Transgourmet vu les tubes de mayo).
Le petit déjeuner en self service, obligée de fouiller dans les placards pour trouver un bol. Machine à boissons chaudes pas qualitative.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Affrique

Nîmes, France
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Une chambre moyenne. Salle de bain ... On ne peut pas appeler ça une salle de bain vue la taille. Dîner moyen (congelé). Alarme incendie pendant repas .... interminable. Par contre personnel service restauration très sympathique et professionnel. Pas encore testé le petit déjeuner , j'ai peur !!!! Hôtel à déconseiller. Sois disant un 3 étoiles Foutaise !!!

• Séjour du octobre 2012
Bouxieres aux Dames
Avis écrit le 2 octobre 2012

Déçu par cette nuit passée avec un groupe . Difficile de mélanger dans un hôtel un groupe de tourisme et une manifestation animée ,musique et bruit très tard dans la nuit . Les personnes au dessus de la salle ont trouvées le sommeil tard dans la nuit . De plus nous avions le chauffeur qui dormez au dessus de la salle ( dangereux) .Pour déjeuner nous sommes arrivés dans une salle qui n'était pas nettoyée ,pas la faute au personnel qui ne peut travailler tard dans la nuit . Les machines à café avez du mal de fonctionner et pas de jus de fruits car les appareils ne fonctionnais pas La seule personne qui était la pour 46 pers a eu un peu de mal Rien à dire de l’accueil . et du personnel un point positif

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 12 septembre 2012

Les chambres individuelles sont petites mal insonorisées et peu équipées.
L'appartement pour handicapé est spacieux et correctement installé (portes larges,siege de douche, toilettes hautes) mais difficile d'acces et surtout équipé au tres minimum, meublé de facon tres succincte ( une armoire pour 6 personnes, pas de lave-vaisselle pas de lave linge) et mal éclairé ( plusieurs prises de courant ne sont pas raccordées) pour plus de 100€ par jour.
WIFI n'est pas accessible dans les appartements
La piscine est mal entretenue.
Le personnel est adorable mais ca ne suffit pas pour rendre le lieu plaisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique ou ses environs
Hotel les Raspes
Le Relays du Chasteau
Le Relays du Chasteau
N° 1 sur 1 à Brousse-le-Château
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à La Cavalerie
Millau Hotel Club
Millau Hotel Club
N° 11 sur 17 à Millau

Vous connaissez Cap Vert Complexe Hotelier ?

Informations supplémentaires concernant Cap Vert Complexe Hotelier

Établissement : Cap Vert Complexe Hotelier
Adresse: 1 rue Henri Michel | (access by rue Lamartine), 12400, Saint-Affrique, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Affrique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Affrique
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Vert Complexe Hotelier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Vert Complexe Hotelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Vert Saint-Affrique
Cap Vert Complexe Hotelier Saint-Affrique, Aveyron