Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des progrès à faire mais hotel correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Cap Vert Complexe Hotelier
Auteur de niveau 3
22 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Des progrès à faire mais hotel correct”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Séjour d'une semaine. Ayant un bebe et besoin de place pour le lit bébé j'ai été surclassé en chambre supérieur ce que j'ai apprécié ! Chambre spacieuse et confortable. Vue piscine sympa ! Accueil et personnel très agréable. Petit déjeuner très correct malgré une machine pour le café au lait en panne. Bémol : les femmes de ménage ont oublié de faire la chambre pendant 2 jours malgré ma demande. Mes poubelles n'ont pas été vidées tous les jours. Restaurant : serveur/serveuse très chaleureux. Service long car il où elle est généralement seule. Décoration un peu triste... Et cuisine moyenne! Pas assez de spécialités à mon goût.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sandra R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cativin, Responsable réception de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et vous indique que la machine à café est réparée après quelques soucis durant l'été. Concernant le problème de ménage dans votre chambre, il apparaît qu'ayant mis le panneau ne pas déranger sur votre porte (compréhensible lorsque l'on a un enfant en bas age) les femmes de ménage n'aient pas voulu vous importuner. De ce fait elles auraient du revenir à la fin de leur service pour faire votre chambre. Malheureusement aucune n'en a pris l'initiative, je le déplore. Votre remarque nous as permis de mettre en place un suivi pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. J'espère que vous aurez plaisir à nous rendre à nouveau visite pour un prochain séjour.
Très cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    24
    13
    21
    12
Consultez les avis pour
10
25
6
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontcharra, France
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel trés propre , accueil agréable , chambre standard propre ,manque petite table de travail et la climatisation quand à la salle de bain trop petite dificile à ce retourner, petit déjeuner correct sauf que la machine à café fonctionné trés mal

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eddy g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cativin, Propriétaire de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons bien noté le dysfonctionnement de la machine à café qui est en cours de réparation. Nous avons également pris note de votre remarque concernant la climatisation et l'absence de table de travail, nous allons étudié la possibilité de palier a ce manque. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre établissement. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau 6
120 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2013

Une soirée étape très réussie, avec un accueil convivial, et une prestation tout à fait correcte.
Le repas a été très bon. Enfin, une adresse à retenir sur mes tournées commerciales et qui me change des hotels standardisés...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gwenlo28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cativin, Gérant de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de positionner un avis concernant notre établissement. Votre commentaire nous permet de motivés et encouragés nos équipes à toujours faire mieux pour vous satisfaire. Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre hôtel pour profitez d'une offre privilège.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau 3
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 29 janvier 2013

De l'extérieur l'hôtel semble récent. Le hall d'accueil est bien et le personnel sympathique. La chambre (je devais avoir une standard et j'ai été surclassée) est moderne, mais les finitions moyennes. J'ai eu très froid, un seul petit radiateur dans le coin de la chambre et aucun dans la salle de bain, je n'ai pas vu de clim non plus. Le matin, pas besoin de réveil, la porte du couloir claque à cause du groom cassé. Le repas est servi dans une salle séparée en deux, d'un côté des tables dressées avec nappe, de l'autre, des tables sans nappe, genre routier. Pour une soirée étape à 69€, c'est très moyen. Le repas insipide, des plats tout préparés (certainement par Transgourmet vu les tubes de mayo).
Le petit déjeuner en self service, obligée de fouiller dans les placards pour trouver un bol. Machine à boissons chaudes pas qualitative.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Hobex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Affrique

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Nîmes, France
Auteur de niveau 4
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Une chambre moyenne. Salle de bain ... On ne peut pas appeler ça une salle de bain vue la taille. Dîner moyen (congelé). Alarme incendie pendant repas .... interminable. Par contre personnel service restauration très sympathique et professionnel. Pas encore testé le petit déjeuner , j'ai peur !!!! Hôtel à déconseiller. Sois disant un 3 étoiles Foutaise !!!

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Spenta_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouxieres aux Dames
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2012

Déçu par cette nuit passée avec un groupe . Difficile de mélanger dans un hôtel un groupe de tourisme et une manifestation animée ,musique et bruit très tard dans la nuit . Les personnes au dessus de la salle ont trouvées le sommeil tard dans la nuit . De plus nous avions le chauffeur qui dormez au dessus de la salle ( dangereux) .Pour déjeuner nous sommes arrivés dans une salle qui n'était pas nettoyée ,pas la faute au personnel qui ne peut travailler tard dans la nuit . Les machines à café avez du mal de fonctionner et pas de jus de fruits car les appareils ne fonctionnais pas La seule personne qui était la pour 46 pers a eu un peu de mal Rien à dire de l’accueil . et du personnel un point positif

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jackie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francfort, Allemagne
Auteur de niveau 6
144 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2012

Les chambres individuelles sont petites mal insonorisées et peu équipées.
L'appartement pour handicapé est spacieux et correctement installé (portes larges,siege de douche, toilettes hautes) mais difficile d'acces et surtout équipé au tres minimum, meublé de facon tres succincte ( une armoire pour 6 personnes, pas de lave-vaisselle pas de lave linge) et mal éclairé ( plusieurs prises de courant ne sont pas raccordées) pour plus de 100€ par jour.
WIFI n'est pas accessible dans les appartements
La piscine est mal entretenue.
Le personnel est adorable mais ca ne suffit pas pour rendre le lieu plaisant.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Avissurtout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique ou ses environs
À 10.4 km
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn
198 avis
À 14.3 km
Résidence du Rougier
Résidence du Rougier
N° 1 sur 1 à Camares
84 avis
À 22.4 km
Le Relays du Chasteau
Le Relays du Chasteau
N° 1 sur 1 à Brousse-le-Château
89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 19.8 km
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
486 avis
À 21.8 km
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à La Cavalerie
216 avis
À 21.3 km
Millau Hotel Club
Millau Hotel Club
N° 11 sur 17 à Millau
138 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cap Vert Complexe Hotelier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cap Vert Complexe Hotelier

Établissement : Cap Vert Complexe Hotelier
Adresse: 1 rue Henri Michel | (access by rue Lamartine), 12400, Saint-Affrique, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Affrique
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Affrique
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 140€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Vert Complexe Hotelier 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Vert Complexe Hotelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cap Vert Saint-Affrique
Cap Vert Complexe Hotelier Saint-Affrique, Aveyron

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page