“NAVRANT”

Domaine du Vern
Montalzat, France
“NAVRANT”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Pour un séjour SMARTBOX payé 149,40€ nous avons eu droit à une chambre double : Prix affiché 67€ petits déjeuners compris + 2repas du soir à 25 € qui ne le valaient pas Total prestation 117€ donc vraiment pas correct A DECONSEILLER VIVEMENT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
stephane K, Gérant de Domaine du Vern, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Vous commettez une erreur sur le prix de cette "prestation" Smartbox : Le coffret (voir votre photo jointe !) est vendu 99.90€ et nous serons effectivement payés entre 30 et 60 jours plus tard commission déduite ... pour une valeur effective "affichée légalement" à 117€ TTC (tarif 2014) dans les chambres....... Il n'y a là ni tromperie, ni mystère.
Navré que les explications _que vous avez sollicitées_ à table aient été mal interprétées. Vous veniez pour la première fois en chambres & tables d'hôtes, vous avez confié aux hôtes présents, ne "fréquenter" que des hôtels "haut de gamme" à prix dégriffés, bon plan etc", râlant sur tout concernant les services, monopolisant la parole....avant de vous plaindre du médiocre service après vente des concessionnaires pour votre jaguar devant la tablée médusée par votre manque de tact...Merci toutefois pour votre appréciation sur le repas "bon mais simple" ainsi que vos notes de 5/5 sur la literie et la propreté !

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Laurence et Stéphane sont très accueillants et très serviables.
Nous avons passé 4 jours chez eux pour ce Noël 2013.
Ils sont très attentionnés pour que l'on passe un très bon séjour en famille.
Les chambres sont très agréables et la cuisine excellente.
Nous y retournerons et vous pouvez y aller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
stephane K, Propriétaire de Domaine du Vern, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous garderons également un excellent souvenir de ce Noël que nous avons "organisé" pour votre famille.
Et, bravo pour les photos !
A une prochaine fois !
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Une très bonne soirée un accueil chaleureux un repas copieux à base de produit locaux. La chambre est propre la literie très confortable. En novembre il fait pas chaud mais de beaux paysages enneigés ça se mérite. Week End vraiment reposant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
stephane K, Propriétaire de Domaine du Vern, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions.
En effet l'hiver, au delà des désagréments lies au froid et aux difficultés de circulation, donne un tout autre aperçu des magnifiques paysages préservés de l’Aveyron.
Vous avez apprécié la flambée dans la cheminée, le diner partagé avec les autres voyageurs suivi d'une nuit reposante... Vous êtes donc prêts a renouveler l'expérience Chambre & table d'hôtes !
Merci et a une prochaine fois !
Ps: la Magie des illuminations de Salmanac c'est cette année 2013 du 14 décembre au 5 janvier une occasion de revenir nous voir !
Toulouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits chez Stéphane et Laurence qui vous accueillent comme des amis.
La chambre était très agréable,très propre et le lit très confortable.
Nous étions nombreux à la table les deux soirs, pas facile pour moi qui suis timide de papoter avec des gens que je ne connais pas,mais c'est intéressant de découvrir des personnes qui viennent des quatre coins de la France.Le repas était simple mais très bon.Stéphane sait marier les saveurs avec des produits frais et locaux.
Le petit déjeuné complet, avec du pain frais, nombreuses confitures maison (celle aux groseilles MIAM !!), yaourts maison.
Le matin du départ,grandes discussions en petit comité autour d'un café, difficile de partir.....
La région a des paysages fabuleux et des petits villages étonnants.Beaucoup de visites à faire avec les conseils de nos hôtes.
Si vous aimez , la convivialité, l'échange, la simplicité n'hésitez pas.
Personnes coincées, passez votre route.
Merci encore à Stéphane et laurence pour ce week end chaleureux et convivial.
Christèle et Pascal

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements !
Oui; hôtels et chambres d'hôtes c'est pas la même chose et même que c'est fait exprès !
Vous l'avez bien décrit !
Alors a une prochaine fois !
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Laurence et Stéphane, pour visiter quelques hauts lieux de l'Aveyron. Nous avons été bien accueillis, avons très bien dormi dans une chambre spacieuse, cosy et avons apprécié petits déjeuners et dîners, moments de rencontre avec d'autres personnes de passage. Laurence et Stéphane tiennent à caractériser leur domaine principalement lors de ces moments-là, et ils ont raison ! Inciter des personnes, d'horizons et d'âges parfois différents, à échanger autour d'un bon repas, c'est une belle ligne directrice.
Certains peuvent passer à côté, souhaitant surement plus de "neutralité" mais c'est justement l'originalité ce lieu : se sentir réellement "chez l'habitant" et non dans un hôtel comme on en trouve tant d'autres.
Que les hauts de ce choix de vie, pas toujours facile nous l'avons compris, l'emportent toujours sur les quelques bas : c'est ce que nous leur souhaitons pour la suite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir communiqué et fait partager vos impressions !
A une prochaine fois .
Arvert, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Heureux possesseur d’un coffret et voulant visiter les caves de Roquefort nous avons jeté notre dévolu sur le domaine du Vern après avoir lu les prestations et vu des photos sur le net.
Le coffret était pour 2 et nous étions 3. Notre fille, vivant en Dordogne, voulait participer.
Après réservation d’une seconde chambre, Laurence nous a proposé une chambre à 2 lits et un prix intéressant pour l’ensemble de la prestation.
Nous avons donc découvert à notre arrivée une chambre aux décors un peu kitch. Papier rose et mobilier rustique (peut-être récupéré par Stéphane lors d’un précédent travail).
Prêt à mettre le maillot de bain quand on a vu que la piscine était fermée (pas de dates d’ouverture spécifiées dans la brochure du coffret).
Le repas, très convivial, a commencé par le tour de table. Ça m’a rappelé le bon temps quand je faisais des stages ou quand moi-même j’avais des élèves. Laurence a pu ainsi retenir tous nos prénoms ou presque afin de nous interpeller au moyen de ceux-ci lors du repas.
Que dire sur le repas. Entrée salade jambon. Je plagierais l’histoire de la frite et du steak en disant : Comment avez-vous trouvé le jambon ? Par hasard sous une feuille de salade.
Le poisson, nous étions vendredi, était un peu sec malgré la sauce et les légumes beaucoup trop épicés.
Le reste étant de bonne facture (en parlant de facture, le prix du repas seul paraît élevé pour un menu à base de produits locaux cuisinés en quantité assez importante).
La nuit fut bonne. La salle d’eau quant à elle est fort petite (les WC y sont inclus).
Stéphane, le jour où vous ferez des travaux, pensez à tous ces seniors que vous recevez. Agrandissez la douche et mettez une porte au lieu de ce rideau qui vous colle à la peau.
Le petit déjeuner fut copieux.
En conclusion, l’ambiance est agréable, la chambre (seule au prix trop élevé) peut s’améliorer et les repas auront besoin d’être un peu plus travaillés dans le fond et dans la forme.
Autres petites remarques, l’entrée offerte pour la visite de la cave Société (lu dans le coffret) s’est transformée en entrée à tarif réduit.
Il me semble, vue le prix de la chambre, qu’il est aussi un peu mesquin de réclamer la taxe de séjour.
N’étant ni emballé ni déçu, je souhaite que chacun se fasse sa propre opinion

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
stephane K, Propriétaire de Domaine du Vern, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, à part les quelques touches acidulées qu'un retraité de l'éducation nationale ne pouvait manquer de faire, nous retenons que vous avez mangé correctement à une tablée animée, bien dormi et bien déjeuné, le tout pour 40€ par personne prix rétrocession box compris... au lieu des 60€ si nous ne vous avions pas fait une proposition "à un prix intéressant" pour vous citer. Pour profiter de la piscine en plein air c'est mieux de venir nous rendre visite en été que fin septembre, il faisait entre 18 et 21° temps couvert ce jour là....Une question après votre passage restera en suspens: Avons nous été remerciés d'avoir fait cet effort tarifaire ??
Ferney Voltaire
Avis écrit le 18 septembre 2013

Après 2 séjours chez Laurence et Stéphane, nous sommes encore sous le charme.
Si vous aimez les échanges, partager avec d’autres, c’est la bonne adresse.
La table, après les présentations est conviviale, mais surtout pleine de saveur du pays.
Ne vous arrêtez pas aux détails, la bâtisse est immense et même si nos hôtes sont courageux…
Ils sont encore de quoi s’occuper (courage courage les amis)
Ils nous étonnerons certainement encore à notre prochaine visite, RDV pris.
Phil & Roselyne

Astuce pour la chambre : Les années folles pour nous si vous aimez les années 30
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique ou ses environs
Hotel de la Poste
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Le 1837
Le 1837
N° 2 sur 4 à Saint-Affrique
Domaine d'Alcapies
Domaine d'Alcapies
N° 1 sur 1 à Saint Jean d'Alcapies

Vous connaissez Domaine du Vern ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Vern

Établissement : Domaine du Vern
Adresse: Route d Albi, 12400, Saint-Affrique, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Affrique
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Affrique
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Vern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Vern Saint-Affrique, Aveyron