“très agréable et idéal pour se reposer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 1837

Le 1837
Aigues-Vives, France
“très agréable et idéal pour se reposer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Résidence haut de gamme, personnel très gentil et à l'écoute. un cadre magnifique, piscine, salle de sport et spa ouverts tout le temps c'est bien appréciable de ne pas avoir à regarder l'heure. Nous avons découvert l'hôtel 1837 dans un coffret wonderbox et nous ne regrettons pas notre choix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lozère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Un accueil très charmant par une famille qui s occupe de cet résidence. Le sourire, la gentillesse, l'accompagnement avec la présentation des lieux.
Une bâtisse très belle, entièrement rénovée avec goût et avec des matériaux de qualité en faisant appel à des artisans locaux et principalement des produits français.
Une chambre suite d'une dimension vraiment parfaite et très bien équipée. Une literie idéale, et un calme absolu.
Tout est sur place, piscine intérieure chauffée qui s ouvre sur sur le parc en été, un jacuzzi très reposant avec vue sur un aquarium et sur les profondeurs de la piscine, le hamman, le sauna, la salle de sport, la salle de billard, la salle de relaxation, la salle pour les enfants.....
J'arrête la car car je ne trouve que des points positifs et c'est la première fois ou je laisse un si long commentaire ou tout est positif.
Encore merci à cette famille qui nous a donné envie de revenir très vite pour un prochain séjour dans sa résidence.

Petite idée même si la résidence est en plein centre ville: essayez de créer un espace cafe avec une machine à thé,cafe, eau et diverses boissons non alcolisees et une mini bibliothèque.

À bientôt.

AC et L du 48

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Une chambre très agréable, une literie parfaite, salle de bain moderne ( bien que la douche écossaise soit de mise un matin sur deux...), des communs modernes. Équipé d'une salle de sport (bien!), d'une piscine et d'un Spa, d'un billard cet hôtel permet de justifier une gamme de prix plutôt élevés. Il serait souhaitable devant cela que les tournois de billards nocturnes ne viennent pas déranger la clientèle jusqu'à 23h30 et encore plus surprenant que la chambre complète soit faite tous les jours et non pas que lit.
Sinon, les personnes s'en occupant sont accueillantes et serviables.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Parcieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Tout est parfait, la suite, les lieux, le personnel, le petit déjeuner, la piscine, sauna, hammam et salle de sport.
La réhabilitation de cette ancienne école est une réussite.
Cet hôtel permet de passer un très bon moment à côté du viaduc de Millau.
Je vous le recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel proche du centre ville dans une ancienne école religieuse transformée en résidence hôtelière luxueuse. La restauration récente (1 an) du bâtiment est très réussie. Les suites sont spacieuses et très bien insonorisées. La hauteur sous plafond d'au moins 4 m donne une impression de volume que l'on a plus l’habitude de voir. La déco est très sobre mais très réussie, L'ergonomie des appartements est parfaite. Les espaces de vie communes piscine, spa, sauna, billard sont très agréables. L’hôtel était quasiment vide fin août, alors que booking.com indiquait qu'il ne restait plus que 1 suite.
La gentillesse et l'efficacité de l’hôtesse d'accueil. L'espace, le calme et les équipements communs.
Prix un peu élevé, 2 peignoirs pour 4 personnes. L’hôtel semble avoir du mal à terminer les finitions des travaux de restauration de l'ensemble du bâtiment.

Astuce pour la chambre : L’hôtel était quasiment vide fin août, alors que booking.com annonçait plus qu'une suite de disp...
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

l etablissement est une ancienne ecole vouee a la demolition au profit d un parking,c est dire si l initiative des proprietaires des lieux fut salutaire;quant a l hotel quelle belle surprise.quand on entre on est tout d abord impressionné par le hall de reception qui est majestueux.notre appartement avec petite cuisine(induction,four a micro ondes lave vaisselle,frigo) et 2 pieces spacieuses; literie parfaite.nous avons profité a loisir avec nos 2 enfants du spa, de la piscine couverte chauffée a 28 ° .et de la salle de jeux(billard).
les proprietaires des lieux sont tres accueillants ,disponibles,et de bons conseils.
on peut se demander sous forme de boutade si au lieu de reserver au 1837 pour visiter sainte affrique on ne ferait pas mieux de venir a sainte affrique pour flaner au 1837.
nous reviendrons assurement nos enfants ont été enchanté.bonne continuation au 1837.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 1 nuit du 22/08 au 23/08 dans cet établissement récent, ancienne école rénovée avec gout et matériaux de qualité. Très bon accueil et bon conseil pour les restaurants et mm une suggestion validée par notre petit groupe : la foire des producteurs de la région sur la place du village. Contrairement à l'avis précédent la piscine, le jacuzzi et les couloirs étaient propres. MM si n'avons pas utilisé le coin cuisine, il est bien organisé et semble parfaitement fonctionnel avec une jolie vaisselle. Le petit déjeuner nous a été servie à l'heure demandée le matin 7 h copieux avec des produits de qualité. Une petite suggestion : installer une machine avec des expressos dans la salle de déjeuner.
J'ai aperçu les bâtiments cités dans un commentaire et cela ne m'a pas choqué - ce sont des petites constructions du style de la région.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique ou ses environs
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 1 sur 1 à La Cavalerie
Hôtel de la Muse et du Rozier
Hôtel de la Muse et du Rozier
N° 1 sur 1 à Peyreleau

Vous connaissez Le 1837 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 1837

Établissement : Le 1837
Adresse: 1 impasse Carnot, 12400, Saint-Affrique, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Affrique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Affrique
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 1837 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 1837 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1837 Saint-Affrique, Aveyron