“Joli petit gite”
Vue d'ensemble du Domaine
Vue Panoramique
St Affrique vue du Domaine de Nougayrolles
Viaduc de Millau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Arpajon
“Joli petit gite”
Avis écrit le 19 septembre 2013 Séjour en mai 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés à ce gite au mois de Mai pour la Pentecôte. Malheureusement le gite était assez humide car il a plu deux jours sur nos trois jours de séjour. Nous avons cependant trouvé ce gite joli et agréable. Il se trouve dans la campagne et surplombe Saint Affrique. Comme il s'agit d'une exploitation agricole jumelée avec un élevage de chevaux, mes enfants étaient ravis d'aller voir et toucher les animaux (vaches, chevaux, chats, chiens, moutons, lapins...). Un grand merci aussi aux propriétaires qui ont été vraiment sympathiques et nous ont bien expliqué leur travail. Des personnes de qualité.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les animaux
Le moins apprécié: la chambre en mezzanine très mansardée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Dominique...
ORGERUS
“Dépaysant.Reposant”
Avis écrit le 19 septembre 2013 Séjour en juillet 2012
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce magnifique domaine situé dans un écrin de nature. L'environnement est calme et reposant, la vue de la piscine est tout simplement magnifique,de la piscine, vous pouvez apercevoir quelques chevaux qui viennent vous tenir compagnie pendant que vous faites quelques longeurs en profitant de la vue sur la campagne.
L'intérieur des gîtes est typique, en pierre avec tout le confort requis pour passer des vacances au calme. Des vacances qui ont été vraiment reposantes.
Enfin les proporiétaires, sont chaleureux et vous font partager autour d'un verre en toute convivialité leur passion pour les chevaux et la région.

Nous retournerons dans ce gîte sans problème dès que nous aurons l'occasion de revenir dans cette région, à visiter absolement le plateau des causses , notamment le plateau du causse méjean (paysage de Mongolie)....

Nous recommandons vivement cette location et cette région. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
D et P. BESSON

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, le paysage et le domaine très bien entretenu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Thierry M
“magnifique”
Avis écrit le 18 septembre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

le plus beau gite depuis des années. Entouré de chevaux avec piscine, tir à l'arc, badminton, trampoline, pétanque, rando, avec une vue d'enfer et tout ça sans sortir du domaine. A proximité du viaduc de Millau, des caves de Roquefort, des multiples causes.... bref un spot idéal pour de bonnes vacances.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la beauté du domaine
Le moins apprécié: internet n'arrive pas jusqu'au gite, il faut aller à la piscine
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer