“Trés bon, mais trés cher....”
Avis sur La Table de Jean

La Table de Jean
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Saint-Affrique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 août 2014

Effectivement on y dine trés bien, mais pour trop cher. Le menu à 38 €, est certes bien mais ne justifie pas un tel prix ! (Par exemple pour rester en Aveyron: Gouts et Couleurs (Rodez) menu exceptionel à 41 €, rien de comparable) Et le service ne semble effectivement pas trés soucieux des problèmes rencontrés par les clients. Nous n'avons certes pas trouver de chenilles, mais un beau lambeau de film plastique entourant le fromage. Cet incident n'a plus guère plus perturbé notre hôte que la chenille relaté ci dessous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Sur les conseils de notre hôtelier, nous avons découvert ce restaurant, ou il est indispensable de réserver. Très bonne cuisine inventive, service rapide malgré le monde, quantités très adaptées

Avis publié: 14 août 2014

Recommandé par notre hôtel (Le 1837), nous avons découvert une très bonne table à Saint Affrique. Plats raffinés, bon accueil... A conseiller !

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Une chenille se trouvait dans mon assiette, après l'avoir signalé poliment à la chef de salle qu'elle ne fut pas notre surprise quand elle nous a simplement répondu que c'était normal car ça vient de la nature.

De plus le prix est très élevé pour la quantité mise dans l'assiette.

En résume très déçu autant autour que dans l'assiette

Avis publié: 21 juillet 2014

Les plats étaient raffinés, une bonne cuisine, accueil agréable, nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant. Sûrement une des meilleures tables de St Affrique!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Jean ont aussi consulté

Saint-Affrique, Aveyron
Saint-Affrique, Aveyron

Vous connaissez La Table de Jean ?