“Arret obligatoire” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
ile de france
“Arret obligatoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Sur le bord de la route, entre Isigny et Carentan, quelques maisons à droite et à gauche, et un restaurant discret, certainement un ancien " routier de jadis ".Nous passions 3 jours ( WE de Pentecôte) , pour célébrer les 70 ans du DDAY, nous venions de Port en Bessin où nous séjournions, nous étions passés à la Pointe du Hoc et allions vers Ste Mère Eglise.
Nous avions une petite faim et nous nous sommes arrêtés là par hasard et nous ne le regretterons pas !
Petite salle typique du routier à l'entrée déjeuner derrière dans le jardin car il faisait beau
Et là, l'enchantement ! Nous avons négligé les " moules classiques du bord de mer " et, pour 5 ou 6 euros de plus, choisi le menu à moins de 20 euros !
Je me suis régalé d'un Croustillant de Camembert délicieux, j'ai découvert la magnifique ' Carbonara revisitée par les Normands ' ( tagliatelles à point, cuites dans le camembert et garnies pas de lardons : d'andouille deVire ), 2 fromages a suivre et enfin une tarte aux pommes chaudes surmontée d'une glace à la cannelle ! Renversant, inoubliable.
Et pourtant, des restaurants, on en connaît, il n'y a qu'a voir le nombre d'avis publiés.Nous avions même choisi un steak haché avec riz et pates pour notre chiot et il ne nous a pas été facturé.

Balayés les restaurateurs prétentieux et arnaqueurs, balayés, rejetés à ma mer
Ici, on n'est pas volé, on est bien accueillis et on repart content.

Je garde de cet établissement un souvenir bien supérieur à ceux que m'ont laissé bien des 3 ou 4 étoiles..

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Saint-Affrique, Aveyron
Isigny-sur-Mer, Calvados

Saint-Affrique, Aveyron

Vous connaissez La Fourchette ?