Hôtel de la Muse et du Rozier
Booking.com
Esprit Nature(Mostuejouls)
TripAdvisor
Voir l'offre
Les Bords du Tarn(Mostuejouls)
Pitchup.com
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hotel et n'avons que des éloges à en faire.
L'hotel est bien placé au coeur et en bord des gorges du tarn. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le restaurant (en demi pension) est d'une qualité comme on en voit rarement à ce niveau de prix ; il n'est pas besoin de s'aventurer à choisir à la carte pour avoir mieux !
Le personnel est attentif et de bon conseil pour les escapades touristiques.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Quelques marches un peu compliquées pour les valises... mais un cadre merveilleux et un grand confort. Accueil très professionnel et une table sortant de l'ordinaire !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

L'endroit est magnifique. belle impression en arrivant mais la qualité du service est pitoyable malgré des prestations soit disant d'un 4*. Le client doit se plier aux desiderata des propriétaires qui prétendent mieux savoir ce qui est bon pour vous. Par exemple, il fait un temps superbe mais impossible de diner sur la terrasse car la météo qui ils ont consulté annonce des averses... que nous n'avons pas vues évidemment, pas même le moindre nuage ! pareil au petit déjeuner, c'est surement trop fatiguant pour le personnel de se déplacer de 10m pour dresser en terrasse!!!! Une cuisine très prétentieuse avec des portions ridicules dans l'assiette particulièrement avec la demi pension. le menu enfant était plus copieux! Des chambres correctes mais des salles de bain très anciennes, non refaites. Une piscine glacée... des propriétaires pas du tout à l'écoute des demandes de la clientèle. Dommage car l'endroit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Petit week-end prolongé de 4 jours dans les gorges du tarn. Petit village au creux et à la frontière de toutes les gorges, le rozier,. Nous avons séjournée dans une chambre junior suite avec baignoire et honnêtement, rien à regretter: chambre super sympa grande baie vitrée vue sur le tarn ( eau bleu/vert/turquoise ), service de la qualité. Le cadre est fantastique et la tranquilité règne en maître en cette période. Magique et enchanteur. A faire

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

- hotel : chambre privilège à peine digne d'un 2 étoiles , aucune vue sur ce qui est le seul atout de l'hotel, le tarn, en raison d'un balcon en beton complètement clos, surélevé par rapport à la chambre.
Notre chambre se trrouvait au 1er étage au dessus de la terrasse du bar ( cris des enfants et conversations des adultes tard dans la soirée ), étant précisé que la plupart des chambres donnent sur cette terrasse. Il n'était pas possible de fermer la fenêtre pour avoir plus de calme en raison de la chaleur régnant dans la chambre.
Literie: deux petits lits rapprochés , matelas très usagés et inconfortables.
Déco vieillotte.Chambres propres.
- extérieurs: cadre enchanteur mais tout aurait bien besoin d'un petit coup de peinture.
- restauration: diner décevant, plats hyper salés en raison d'une utilisation massive du sel de Guérande par le chef mais sans les saveurs que nous esperions trouver dans la cuisine d'un "espoir de la grande cuisine" .
En revanche, la carte des vins est exceptionnelle et le pain succulent. Un plus avec le service très rapide et le cadre agréable des belles salles à manger.
Le petit déjeuner est très bon ( jus d'orange frais) mais hormis le fromage et les fruits qui sont à la disposition des clients , le reste est servi à table et vous devez demander si vous désirez un peu plus de café, de beurre etc..
Impossible d'obtenir quelque chose à manger entre 16 heures et le repas du soir hormis une assiette de fruits pas très bons et c'est un euphemisme!!!

En conclusion, même si le personnel est accueillant nous avons été très déçu par cet hotel car tant les decriptions et photos du site que les commentaires élogieux que nous avions lus sur les chambres et la cuisine nous laissaient augurer de meilleures prestations.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple