Hôtel de la Muse et du Rozier
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel de la Jonte(Saint-Pierre-des-Tripiers)
    Très bien 4/5
    Moyen 3/5
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    194199 avis sur 382
    Avis publié : 30 juin 2013

Un endroit très agréable pour séjourner au bord du Tarn. La cuisine est soigné et de bonne qualité.
    Quelques bémols...
    En revanche le parking n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles il faut arriver très tôt pour avoir une place, sinon la voiture couche sur le bord de la route.
    La piscine n'est pas chauffée comme cela est mentionnée sur le site del'établissement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    HoteldelaMuse, General Manager de Hôtel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Madame, Monsieur,
    Nous avons bien noté vos commentaires suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa cuisine.
    Nous aimerions apporter une précision en ce qui concerne notre piscine extérieure qui est bien chauffée depuis le 15 juin, comme le mentionne notre site. En revanche et en raison des températures inhabituelles de cette fin de mois de juin qui ont oscillé entre 7° au réveil et 15° maximum l’après-midi, l’eau n’a pu atteindre une température suffisamment clémente pour la baignade bien que le chauffage ait fonctionné de façon ininterrompue.
    Le parking reste le sujet sensible de notre établissement… néanmoins, nous disposons d’emplacements suffisants puisque nous avons 4 parkings ; un premier qui est le plus proche et le plus convoité, un deuxième qui longe l’hôtel, un troisième à 50 mètres de l’hôtel et enfin un quatrième à 150 mètres qui n’affiche jamais complet simplement parce qu’il est plus éloigné…
    Cependant, nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 26 juin 2013

au bord du Tarn, face à la montagne éclairée la nuit, les vues sont superbes. L’hôtel est moderne, le décor raffiné, avec bar, salons, billard, plusieurs salles à manger très agréables. Cuisine de qualité. Nous étions plus de 60 convives, et le service fut efficace et convivial.
    Petite réserve sur les chambres sous les toits, peu chaleureuses et avec des petites marches pour la salle de bains. Mais quelle vue depuis la terrasse ! Beaux espaces terrasses et piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 14 juin 2013

Pourquoi aller chercher si loin ce qui est si près... Hôtel de qualité, mariant harmonieusement confort et modernité, personnel chaleureux, attentif, cuisine remarquable, cadre époustouflant... Même Rusty le concierge canin tient parfaitement son rôle! Le tout dans une région qui a su mettre à profit son classement au patrimoine mondial de l'Unesco. A découvrir et à redécouvrir... Le temps d'épuiser la carte et les sites à visiter...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Avons séjourne une nuit dans cet hotel mi juin 2013. L emplacement est spectaculaire avec une très belle vie sur le Tarn.
    Personnel sympathique et décontracté. Nous étions avec une petite fille de 2 ans qui a été servie comme une reine. Très bon repas avec un morceau de bœuf de l Aubrac une des meilleures viandes qui le soit donné de manger!

• Séjour en : juin 2013
    Avis publié : 26 mai 2013

Séjour trop court mais quel havre de paix ...
    Cet Hôtel niché en plein coeur des Gorges du Tarn est vraiment agréable ..
    Un accueil chaleureux, , décor superbe, un Personnel toujours souriant et dévoué, pas un bruit, cuisine digne d'un grand Chef
    Le cadre est splendide ; promenades très agréables et variées , pas très loin, MONTPELLIER LE VIEUX un site formidable ou il faut bon se ballader, à pied ou avec le petit train et bien d'autres curiosités à voir ..
    Bref, pour les amoureux de la nature et des beaux sites, n'hésitez pas ..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple