Hôtel de la Muse et du Rozier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
60 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Jonte(Saint-Pierre-des-Tripiers)
47 $US
84 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bowling de Millau(Millau)(Bonne affaire !)
69 $US
58 $US
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 383
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre somptueux, personnel charmant mais ...
nous y avons séjourné fin juin alors qu'un "séminaire" avait lieu sur place :
1. Plus de calme ! les espaces communs se sont trouvés envahis de personnages s'interpelant bruyamment entre l'intérieur et la terrasse (totalement annexée par le groupe), laissant trainer les verres, fumant près des baies, sans aucun savoir vivre ! nous avons fuit le bruit, en écourtant le petit déjeuner (pourtant très cher) et délaissant le restaurant.
2. leurs voitures étaient posées à cheval sur plusieurs places, d'où même plus d'emplacement en bord de route (le parking est le point faible de l'hôtel).
De plus aucune carte au bar (tarifs à deviner) et piscine glacée. Quelle déception !

Avis publié : 30 juin 2013

Un endroit très agréable pour séjourner au bord du Tarn. La cuisine est soigné et de bonne qualité.
Quelques bémols...
En revanche le parking n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles il faut arriver très tôt pour avoir une place, sinon la voiture couche sur le bord de la route.
La piscine n'est pas chauffée comme cela est mentionnée sur le site del'établissement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HoteldelaMuse, General Manager de Hôtel de la Muse et du Rozier, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous avons bien noté vos commentaires suite à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa cuisine.
Nous aimerions apporter une précision en ce qui concerne notre piscine extérieure qui est bien chauffée depuis le 15 juin, comme le mentionne notre site. En revanche et en raison des températures inhabituelles de cette fin de mois de juin qui ont oscillé entre 7° au réveil et 15° maximum l’après-midi, l’eau n’a pu atteindre une température suffisamment clémente pour la baignade bien que le chauffage ait fonctionné de façon ininterrompue.
Le parking reste le sujet sensible de notre établissement… néanmoins, nous disposons d’emplacements suffisants puisque nous avons 4 parkings ; un premier qui est le plus proche et le plus convoité, un deuxième qui longe l’hôtel, un troisième à 50 mètres de l’hôtel et enfin un quatrième à 150 mètres qui n’affiche jamais complet simplement parce qu’il est plus éloigné…
Cependant, nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 26 juin 2013

au bord du Tarn, face à la montagne éclairée la nuit, les vues sont superbes. L’hôtel est moderne, le décor raffiné, avec bar, salons, billard, plusieurs salles à manger très agréables. Cuisine de qualité. Nous étions plus de 60 convives, et le service fut efficace et convivial.
Petite réserve sur les chambres sous les toits, peu chaleureuses et avec des petites marches pour la salle de bains. Mais quelle vue depuis la terrasse ! Beaux espaces terrasses et piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Pourquoi aller chercher si loin ce qui est si près... Hôtel de qualité, mariant harmonieusement confort et modernité, personnel chaleureux, attentif, cuisine remarquable, cadre époustouflant... Même Rusty le concierge canin tient parfaitement son rôle! Le tout dans une région qui a su mettre à profit son classement au patrimoine mondial de l'Unesco. A découvrir et à redécouvrir... Le temps d'épuiser la carte et les sites à visiter...

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Avons séjourne une nuit dans cet hotel mi juin 2013. L emplacement est spectaculaire avec une très belle vie sur le Tarn.
Personnel sympathique et décontracté. Nous étions avec une petite fille de 2 ans qui a été servie comme une reine. Très bon repas avec un morceau de bœuf de l Aubrac une des meilleures viandes qui le soit donné de manger!

• Séjour en : juin 2013