Expedia.com
Voir 9 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous avons fait une pose que trop courte à l'Hôtel de la Muse et du Rozier, mais nous nous sommes tout de suite senti bien. Le personnel est au petit soin. Un endroit où tout est fait pour se sentir en sécurité par les temps que nous vivons. N'hésitez surtout pas à vous arrêter la table y est excellente.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Emplacement qui donne droit à une vue imprenable sur les gorges du Tarn! Chambre très propre et raffinée avec un confort de qualité. On est sous le charme du cocooning des chambres qui nous fait oublier que nous séjournons dans un grand hôtel. Restaurant exceptionnel. Félicitations au chef pour ses mets délicats et à la qualité du service impeccable et sympathique.
Le petit déjeuner est à l’image du restaurant. Le coin salon commun avec cheminée et billard en font un aspect familiale et chaleureux.
Nous recommandons vivement cet établissement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2020

Un magnifique séjour dans cette belle région grâce notamment à l'emplacement de cet hôtel ! Un cadre magnifique, les pieds dans l'eau et un service d'exception. Je recommande sans hésitation cet établissement !!

Avis écrit le 30 septembre 2020

On vient, on repart, et nous revenons mais nous repartons... pour la quatrième fois en trois ans pour un séjour d'une durée entre 10 et 14 jours. Et nous reviendrons encore et encore, impossible d'oublier un tel endroit aussi beau et reposant, et nous nous sentons chez nous!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020

Superbe emplacement au dessus du Tarn pour cet hôtel aux excellentes prestations
Une restauration qu''on peut qualifier de gastronomique
Des chambres spacieuses élégantes et literie extrêmement confortable
Un accueil très chaleureux
Un excellent rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2020