“déçu par l'attribution du logement, malgré un cadre agréable”

Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
Avis publié: 27 août 2013

logement le + mal placé alors que nous avions réservés depuis + de 4 mois, vis à vis ,passage sans cesse de vacanciers coté terrasse( les clients qui avaient réservés par internet était mieux logés! et pourtant eux, c'était en dernière minute, merci Belambra!), je n'ai pas apprécié du tout; pas d'aquagym alors que la piscine s'y prete très bien, literie très dure dommage; club ados bien, service aussi malgré des horaires de réception un peu courtes, beaucoup de lieux à visiter autour.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas quel conseil nous pouvons donner, sachant qu'ils ne tiennent pas compte de la dat...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous regrettons que l’emplacement de votre logement ne vous ait pas convenu. Pour vous donner des explications, c’est la catégorie de Logement réservée qui va déterminer votre emplacement. Les Premium offrent ainsi la garantie des plus belles vues du Club depuis la terrasse d’une maison climatisée (maisons bénéficiant des plus belles vues et situées au calme), les Privilèges sont constituées de maisons climatisées avec terrasse privative (maisons situées au calme), enfin la gamme Confort propose la garantie d’un hébergement confortable. Nous sommes heureux que vous ayez pu, malgré tout, bénéficier du cadre agréable et des richesses de la région.
Nous formulons le souhait de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour une expérience de vacances meilleure.

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Bon séjour, les logements sont neufs, spacieux et bien équipés surtout quand on a un bébé (lit parapluie, chaise haute, transat bébé et baignoire d'appoint sont à disposition). L'accueil est sympathique et le personnel souriant. Piscine d'intérieur, sauna et SPA sont très agréables tout comme les bassins à l'extérieur. Le club est très bien situé pour les visites de Rocamadour et du Gouffre de Padirac.

Cependant quelques points négatifs :
- Literie très dur + manque d'oreillers,
- Animation enfants/ados face à certains logements 2 personnes (donc difficile de faire dormir bébé quand cela ce produit surtout à 21h),
- Prévoir matelas pour lit parapluie (sinon il n'y a que le très fin matelas d'origine),
- Laverie automatique = hors de prix (lavage + séchage 9€).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous sommes heureux de ce bon séjour et vous remercions pour votre avis. Nous vous reverrons avec joie chez Belambra Clubs !

Avis publié: 14 août 2013

points positifs:
-le logement très bien conçu!
-le club pour les enfants (ils étaient ravis) et le spectacle est vraiment très bien fait!
-le club est situé dans une très belle région et il y a beaucoup de choses à faire à proximité!

points négatifs:
-le rapport qualité/prix (nous avons imprimé nos billets pour le gouffre de Padirac à la réception ils nous les ont facturés 20 cents!!!! au prix ou l'on paye les logements, il pourrait quand même offrir la photocopie)
-horaires de la réception beaucoup trop restreintes en pleine saison!
-piscine trop petite et surtout très dangereuse les enfants peuvent passer du toboggan au bassin, nous avons récupéré une petite fille à cet endroit qui paniquait car elle n'avait pas pied!
-le logement n'était pas propre à notre arrivée! (le sol et des toiles d'araignées au plafond)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous apprécions vivement votre satisfaction concernant votre logement, les animations enfants, et la situation du Club. Nous regrettons cependant d’apprendre que le rapport qualité/prix de notre Club "Les Portes de Dordogne vous a paru en votre défaveur. L’usage de la photocopieuse est effectivement payant, mais nous restons moins cher que l’office du tourisme qui facture à 50 centimes. Les horaires de la réception sont les suivants : de 8h30 à 11h et 17h30 à 20h la semaine, le weekend de 8h à 12h puis de 16h-20h. Le matin de 11h0à 13h, le bar prend le relais du lundi au vendredi. Nous pensons que c’est une présence suffisante pour vous accueillir et vous renseigner. Pour ce qui est des piscines, celles-ci ne sont pas surveillées (cela est précisé d’ailleurs à la réunion d’information du dimanche). Une petite fille ne sachant pas nager n’a, en effet, rien à faire là toute seule. A savoir qu’entre le toboggan et le bassin il y a une petite barrière. Pour finir, les personnes qui trouvent leur logement non suffisamment nettoyé doivent le signaler à la réception le jour même ou le lendemain, nous venons constater et si celui-ci est vraiment dans cet état nous faisons systématiquement repasser le ménage.
Malgré ces bémols, nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié: 5 août 2013

Points positifs:
- Club est récent, bonnes installations, propreté;
- Club pour enfants avec animateurs motivés et professionnels, programme varié, horaires bien adaptés (des demi-journées et une journée en continu), les enfants participent à un beau spectacle avec de magnifiques costumes à la fin de chaque semaine (je suis pas trop sensible mais j'ai eu quelques larmes au yeux))). Bravo à Tom, Lucile, Géraldine et à tous les animateurs;
- Nombreuses activités sportives de grande qualité pour adultes. J'ai apprécié les cours de renforcement musculaire (abdo-fessier, etc) et la Zumba. Priscilia est passionnée par son métier et très professionnelle et dynamique, un très très grand merci pour ces cours et son sourire;
- Diverses activités en soirée, notamment un super spectacle "Embarquement immédiat", encore un grand merci à tous les animateurs participants;
- Plusieurs piscines de tailles adaptées aux enfants de différents ages.
- Très beau SPA avec hammam et sauna;
- Emplacement du club est idéal pour passer les vacances au calme et pour visiter les sites incontournables de la région (Rocamadour, Padirac, Autoir, Loubressac, Carennac, Sarlat et bien d'autres). Nombreux parcs à visiter (à ne pas rater la Fôret des singes). Nombreux activités sportives à proximité - Accrobranches, canoé, etc.

Points négatifs (pas très importants mais je préfère mentionner):
- L'agencement de la cuisine (maison confort). Impossible de mettre une poêle et une casserole en même temps sur la plaque. Pour brancher les cables de la machine à café, bouilloire, etc il faut les passer par dessus la plaque électrique. Le frigo est trop petit pour une famille de 4 personnes;
- La literie est trop dure. Ayant lu les commentaires, nous avons emmené notre surmatelas pour éviter d'avoir mal au dos.
- Les horaires de la réception est assez limité;
- Pas de restauration sur place;
- Logement est envahi par les mouches (rayons des répulsifs sont dévalisés aux supermarchés).
- Les prix au bar sont un peu élevés (5.90€ pour un cocktail).
- Les draps sont fournis mais pas les serviettes (surprenant par rapport à d'autres clubs Bélambra). Etant arrivés dimanche, nous nous sommes retrouvés sans les serviettes ni le tapis de bain.

En conclusion, nous conseillons vivement ce club et y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous sommes ravis de connaître vos impressions de vacances et votre envie de revenir parmi nous, merci ! Nous retenons les quelques bémols et points pouvant être améliorés pour contribuer encore plus à la réussite d'un séjour dans notre Club d'Alivgnac.
Au plaisir de vous retrouver, une nouvelle fois, chez Belambra Clubs.

Avis publié: 30 juillet 2013

1er séjour en famille dans un club Belambra au cœur d'une région que nous connaissons bien.
Ce club esi récent donc l'ombre est très rare, le domaine est perdu en pleine nature mais idéalement situé pour visiter le Lot et pratiquer différentes activités ( randonnée, VTT, kayak, différents festivals, sites touristiques.. ).
Le jour d'arrivée réception des clés pas avant 16h . Le jour du départ état des lieux sur RDvous a programmer, rapide avec remise des clés. Maintenance rapide et efficace si problème (tester parfait). Personnel souriant.
Nous occupions un logement 3/4 personne type confort en rez de chaussée . Assez spacieux pour 2 adultes et 1 enfant.Vis à vis et promiscuité acceptable par rapport à d'autres logements. Équipements très corrects (sauf literie, coffre fort payant). Climatisation bienvenue au regard des températures lors de notre séjour.
Forfait ménage 50 euros. Pensez à apporter vos produits de ménage, vos tablettes lave vaisselle et quelques ustensiles de cuisine ( passoire et couverts pour les enfants, par exemple ...L'essentiel est à disposition) si vous vous faites à manger.

Piscine composée de plusieurs bassins, la petite a adoré . Pas d'ombres , animations et toboggans . Domaine très bien entretenu, très calme hormis dans l'après midi Zumba oblige
Spa non testé.
À conseiller en famille pour son calme et sa situation. Pour ma part, ce type de structure ne me convient pas mais je ne peux objectivement déconseiller de s'y rendre!!!!
Poney club Gramat (Domaine de Bournerie : sortie Gramat direction Brive sur RN 143) allez y, super sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de retranscrire vos impressions de vacances suite à ce séjour familial dans notre Club !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambrz

Avis publié: 28 juillet 2013

le club Belambra est situé dans un cadre magnifique. La structure et ses aménagements se confondent dans le paysage en respectant l'environnement sa région. Situé tout prêt des sites incontournables "Rocamadour, Padirac, Antoire, Loubressac,la Vallée du Lot....entre campagne et Dordogne tout est réunit pour passer un agréable séjour. Les logements sont à la hauteur des attentes ; conforts, lumineux, très bien entretenus (en particulier les maisons avec mezaline) terrasse et petit jardin privatif), tout est bien pensé et rien ne manque. Environnement calme. Toutes les activités sont accessibles (petits, moyens, grands) et bien organisées par du personnel compétent, agréable et accessible. Les commerces extérieurs (premières nécessités, superette, pharmacie, journaux.... sont à 1 km du club.) Une pensée à tout le personnel qui met tout en oeuvre pour nous accueillir et nous faire passer un agréable séjour. Je retiens l'adresse pour un futur séjour merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Votre recommandation nous enchante et nous vous remercions pour celle-ci ! Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un futur séjour.

Avis publié: 27 juillet 2013

Arrivée un samedi à 17h. Accueil très agréable et installation parfaire : logement agréable, propre , climatisé, neuf, bien équipé, ... On se croirait à la maison, voire mieux !
Bâtiments pour les clubs, SPA, accueil très jolis, réalisés ou restaurés avec gout !

Puis, nous avons eu peur. Bar vide, pas d'ambiance, image d'un lotissement de ville avec ses parkings de voiture, barreaux aux fenêtres, ... Pas de centre de village comme nous avons pu connaitre sur la Palmyre, Monpezat, Le Pradet, ...
Signalétique habituelle Belembra peu présente dans les lotissements, absence des fameux chariots pour décharger la voiture, ...
Bon, nous allons à piscine. Mon fils de 12 ans se faisait un plaisir d'avoir des toboggans mais déception. L'espace piscine est super mais pour les petits. Pas de vrais bassins pour nager, sauter, ... eau un peu trouble en fin de journée, et infra-strutures déjà un peu vieillissantes.

Dimanche 19h, présentation de l'équipe d'animation ( excellente ! Tom, un animateur né ) et mot du directeur .... Sommes rassurés.
Lundi après midi, début des clubs enfants et la magie Belembra démarre.

Finalement, sommes allés au SPA ( très très bien ) mais dommage que les jeunes viennent y "jouer" par manque de place dans le bassin de la piscine extérieure.

Mon fils a été ravi de son activité au club Junior ( Merci Pierre ) et avons aimé les animations bar avec Loan et Tom et le spectacle des animateurs du jeudi.

Le repas du samedi était convivial. Peut être à développer plus souvent. C'est un élément fédérateur à mon avis ...

Le club à 3 ans. Laissons poisser les arbres et les voitures seront cachées ...

Bref, avons passé un très bon séjour. Ce site est avant tout une très belle hôtelerie de plein air, avec un club pour enfant de Qualité afin de laisser les petits pendant les visites.
Si vous avez des juniors ou ados, le manque de "vraie" piscine, de terrain de basket ou tennis peut être un handicap.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

C'est une joie pour nous de savoir que vous avez passé un très agréable séjour en famille parmi nous. Le Bar était certainement fermés aux heures où vous êtes arrivés. Nous prenons bonne note de vos suggestions et serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Alvignac ou ses environs
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
N° 8 sur 17 à Rocamadour
Relais Amadourien
Relais Amadourien
N° 3 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Adresse: Route Départementale 673 | Alvignac les Eaux, 46500 Alvignac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Alvignac
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Alvignac
Catégorie de prix : 89€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne 3*
Pour vos vacances d'été , louez votre appartement au cœur du haut Quercy, entre la vallée de Dordogne, Perigord noir et Lot dans le Club Belambra " Les Portes de Dordogne" de la ville d'Alvignac. Un lieu de villégiature et de repos privilégié à proximité de Rocamadour et du Gouffre de Padirac dans un parc préservé de 6 hectares. Vous apprécierez l'architecture typique du Club, l'hébergement de standing et la piscine ludique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Portes De Dordogne Alvignac, Lot