“excellent sejour”

Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
Aveyron, France
“excellent sejour”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Logement grand, agréable,propre et le grand lit le bonheur cadre très agréable
grande piscine le meilleur logement de toute les résidences que nous avons faites
accueilli par une stagiaire pleine d'attention et de conseil très agréable
Proximité des lieux touristiques a ne pas manquer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci pour votre avis suite à cet excellent séjour : nous sommes très heureux de le découvrir !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Voyage solo
Valence, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce club est récent, il est très bien entrenu.
Les logements sont décorés avec goût, on apprécie le couchage en 160 et la bonne qualité de la literie du canapé dans le salon.
Ce qu'il manque vraiment à ce club c'est l'option restauration du soir (alors que le repas tradionnel du vendredi soir proposé par le traiteur du village est excellent !), du coup après 20h00 le village est très calme... il y a peu d'occasion d'échanger avec les autres familles, même le concours de pétanque est programmé le dimanche matin, alors que beaucoup sont sur la route de l'aller ou du retour.
Heureusement que l'animateur du "Club ados" était là ! très dynamique et bon fédérateur pour nos jeunes, d'ailleurs, l'ensemble du personnel rencontré a été parfait, toujours un sourire ou un petit mot à échanger.
Sinon la région est magnifique avec tous ses incontournables à visiter...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Fabienne,

Merci de nous communiquer vos impressions ! Nous sommes heureux de les connaître, vos idées et suggestions sont également les bienvenues.
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Bailly
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un club très confortable au coeur d'une région très agréable.
Les points positifs:
- Des logement spacieux, confortables et bien décorés.
- Des espaces piscines superbes (SPA très beau, piscine extérieure paradis des enfants)
- une équipe d'animation très pro: enfant ravie, parents contents.
- De nombreux sites d'exceptions à proximité (Rocamadour, Padirac, La dordogne...). Seul petit bémol, sans voiture, ne comptez pas faire grand chose.
- Un club en général très beau et bien pensé.

Les points négatifs:
- Les conso au bar un peu cheres (général à Belambra)
- Le repas organisé en fin de séjour. Une arnaque. Une petite cuisse de canard confite sèche qui se bat au milieu de pomme de terre aux cèpes (cherchez les cèpes). Pour connaitre un peu la gastronomie du sud ouest, soit on y mange très bien, soit on y mange beaucoup, dès fois les deux. Là, rien de tout ça. A mon avis, il faut changer de traiteur.
- Les toiles d'araignées au plafond dans tout le logement. Mais c'est ma faute, j'avais qu'à aller réclamer (vous savez comment c'est, on ne veut pas passer pour le casse-c.). Du coup, un coup d'aspirateur sur mur et plafond en arrivant, ça fait jamais plaisir.

Mais globalement, un point de chute idéal pour se reposer, visiter et s'amuser dans les rivières (sans l'affluence de l'Ardèche par ex.). Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les logements 3P superbes. Les autres, je ne sais pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de notre Club confortable lors de cet agréable séjour dans la région. Nous sommes désolés de l'existence de ces points négatifs n'ayant pas permis de contribuer à une réussite totale de vos vacances. Merci pour votre signalement.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

chaponost
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons découvert ce très beau club bien situé, au milieu de la campagne avec une équipe très accueillante. Les clubs enfants sont compris ce qui est rare. La piscine et toboggans nous ont ravi, grands comme petits ! Superbe centre de fitness avec piscine couverte, spa et hammam ! et pas besoin de payer en supplément
Club bien entretenu avec de belles maisons typiques décorées avec goût et très pratiques.

Nous y retournerons en weekend ou en semaine, car la région est vraiment très riche (Lot et Dordogne)

Astuce pour la chambre : nous n'étions pas très bien placés, avec vis à vis. Mais proche du centre de fitness (piscine co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Marina,

Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre appréciation et désir de revenir parmi nous. A bientôt chez Belambra Clubs !

paris
Avis écrit le 29 août 2013

Club idéalement situé dans le Lot tout proche de hauts lieux touristiques : Rocamadour, Padirac, Loubressac, Autoire, mais également proche de la Dordogne et du Périgord. Donc de nombreuses visites possibles.
Clud dans un beau parc au milieu de la campagne, au calme, mais proche (qques km) du petit village d'Alvignac.
Beaucoup d'activités proposées et mini club et club ado. Mention spéciale pour le mini club : super programme d'activités sur la semaine, locaux très grands et très modernes avec beaucoup de matériel pour les enfants et un beau spectacle de fin de séjour.
Belles maisons avec décoration moderne et de bon gout. Les maison qui donnent sur la campagne, au calme, sont vraiment très agréables. Pas de vis à vis, pas de passage et vue direct sur les champs et le coucher du soleil. Il s'agit des maison de type premium, à recommander vivement !!!
Accueil et personnel très gentil et serviable.
Espace de piscine agréable; mais trop fréquenté par des "ados" un peu excités...et non surveillés...donc cela manque de calme. Mais une très grande pataugeoire pour les touts petits.

Astuce pour la chambre : Je recommande les maisons de type Premium, elles sont au calme, le long des champs. Sinon attention...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Merci pour votre retour que nous apprécions découvrir ! Ces très belles vacances passées dans notre Club Belambra d'Alvignac nous enchantent.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Reims, France
Avis écrit le 27 août 2013

De beaux logements : belle déco, bien équipés (climatisation)...
Piscine extérieure avec 3 toboggans (plusieurs bassins, mais dimension un peu juste du bassin principal) et piscine intérieure (avec vague localisée programmable, jacusi, + hammam et sauna).
Idéalement situé : proche de Rocamadour, et de villages classés parmi les plus beaux de France (Loubressac, Autoire...)
De nombreuses activités possibles : escalade, spéléologie, canoë...
Bref des vacances réussies que je conseille vivement pour ceux qui aiment allier sport, culture et gastronomie.
Il manque le wifi dans les logements (juste disponible à l'accueil)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Merci pour votre recommandation que nous prenons grand plaisir à découvrir. Nous serons heureux de vous accueillir, de nouveau, chez Belambra Clubs !

Saint-James, France
Avis écrit le 27 août 2013

logement le + mal placé alors que nous avions réservés depuis + de 4 mois, vis à vis ,passage sans cesse de vacanciers coté terrasse( les clients qui avaient réservés par internet était mieux logés! et pourtant eux, c'était en dernière minute, merci Belambra!), je n'ai pas apprécié du tout; pas d'aquagym alors que la piscine s'y prete très bien, literie très dure dommage; club ados bien, service aussi malgré des horaires de réception un peu courtes, beaucoup de lieux à visiter autour.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas quel conseil nous pouvons donner, sachant qu'ils ne tiennent pas compte de la dat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous regrettons que l’emplacement de votre logement ne vous ait pas convenu. Pour vous donner des explications, c’est la catégorie de Logement réservée qui va déterminer votre emplacement. Les Premium offrent ainsi la garantie des plus belles vues du Club depuis la terrasse d’une maison climatisée (maisons bénéficiant des plus belles vues et situées au calme), les Privilèges sont constituées de maisons climatisées avec terrasse privative (maisons situées au calme), enfin la gamme Confort propose la garantie d’un hébergement confortable. Nous sommes heureux que vous ayez pu, malgré tout, bénéficier du cadre agréable et des richesses de la région.
Nous formulons le souhait de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour une expérience de vacances meilleure.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Alvignac ou ses environs
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
Amadour Hotel
Amadour Hotel
N° 5 sur 17 à Rocamadour
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 6 sur 17 à Rocamadour
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 1 sur 1 à Alvignac

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Établissement : Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
Adresse: Route Départementale 673 | Alvignac les Eaux, 46500 Alvignac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Alvignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Alvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne 3*
Pour vos vacances d'été , louez votre appartement au cœur du haut Quercy, entre la vallée de Dordogne, Perigord noir et Lot dans le Club Belambra " Les Portes de Dordogne" de la ville d'Alvignac. Un lieu de villégiature et de repos privilégié à proximité de Rocamadour et du Gouffre de Padirac dans un parc préservé de 6 hectares. Vous apprécierez l'architecture typique du Club, l'hébergement de standing et la piscine ludique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Portes De Dordogne Alvignac, Lot