“Ernestine est à recommander ”
Avis sur chez ERNESTINE

chez ERNESTINE
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Alvignac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Restaurant bien placé avec terrasse agréable plutôt calme. Belle proposition de menu EPD à 19 euros et EP ou PD à 15. Le confit de très bonne qualite légèrement desséché par la cuisson en attente cuisine sans doute avec frites excellentes à transformer en autre chose que les sempiternelles frites. Le clou restera le dessert. Un moelleux au chocolat de rêve. Je laisse la surprise. Internautes du monde entier. Faites comme moi : donnez les prix. Merci

Avis publié : 25 juillet 2014

Venus pour un dîner dans ce restaurant sur la base des avis précédents déposés sur ce site. Seul reproche : le magret de canard n'était pas très bon. J'en ai mangé de bien meilleurs (et puis pas en grande quantité en plus). Accompagnement (pommes de terre et légumes) correct. Par contre, le dessert (tiramisu), visiblement maison, était excellent. Entrée + plat + fromage + dessert pour 25 euros, donc dans l'ensemble, malgré le magret, rapport qualité/prix correct. Service rapide.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant, l accueil est parfait et la cuisine excellente. Un grand merci.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine, pour un prix très correct (25€ pour entrée/plat/fromage et dessert).
Carte simple mais avec des produits frais et du terroir.
Ça vaut vraiment le détour.

Avis publié : 18 juillet 2014

Très bonne cuisine, originale et copieuse, dans un cadre très agréable et convivial, le tout pour un prix plus que raisonnable. Une adresse à retenir pour y aller tant entre amis qu'en amoureux!

Les voyageurs ayant consulté chez ERNESTINE ont aussi consulté

Vous connaissez chez ERNESTINE ?