“NOUS AVONS BIEN PROFITE”
Avis sur Hotel du Chateau

N° 1 sur 1 Hôtels à Alvignac
Annecy, France
“NOUS AVONS BIEN PROFITE”
Avis écrit le 15 août 2011

De l'espace au sein de cet hotel ce n'est pas négligeable.... chambres correctes et lumineuses, repas du terroir, accueil agréable, parc attenant à l'hotel permettant de se reposer, piscine.Une adresse qui sans etre exceptionnelle est à retenir.a noter que la commune est a la croisée de sites connus comme rocamadour ou padirac et que les routes d'accès ne sont pas trop sinueuses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nancy
Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique, restaurant bon et fait maison. Etablissement à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lafrancaise, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous sommes allés en juin, en baisse saison et nous avons payé 42€. L'hôtel est une ancienne bâtisse, mais notre chambre était moderne et refaite à neuf, avec une belle déco, propre et avec beaucoup de lumière. Nous avions vue sur la place de la mairie et l'église du village.

Le seul point négatif c'est la salle de bain "n kit", toute en plastique et assez petite. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé le séjour et le conseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2010
PERTHES
Avis écrit le 8 novembre 2010

week end d'Ascension, nous sommes partis à 2 couples de motards. Tres bon accueil y compris au téléphone, chambres niveau 2*. Table tres agreable et repas servis au jardin. Une tres belle salle avec cheminée pour prendre l'apéro. Petit-déjeuner buffet simple mais correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2009

3 jours avant la date de mon séjour dans cet hôtel, j'ai pris le soin de réserver ma chambre par téléphone. J'ai quand même laissé mon numéro de carte bancaire pour garantir la réservation. Au téléphone on m'a donc dit que c'était OK et qu'il fallait simplement que je téléphone avant 22h le soir de l'arrivée pour avoir le code d'accès dans le cas d'une arrivée tardive.
Le soir venu, je téléphone vers 21h00 à l'hôtel... là, on me dit qu'il n'y a aucune réservation à mon nom, que l'hôtel est complet tout en me raccrochant au nez.
Je vous laisse en tirer toutes les conclusions...

Mais si vous aimez vous retrouver le weekend du 15 aout à 21h30 à la recherche d'une chambre en urgence pour ne pas devoir dormir dans la voiture, allez-y !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
46PERRIER, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Vous vous trompez d'hôtel du Château car d'une part l'accès de nuit ne se fait qu’à la condition que nous vous aillons remis les clés de la chambre et du badge magnétique nécessaire à l’ouverture de la porte (pas de code) et d’autre part notre hôtel est une structure familiale et pas une usine à touristes et nous mettons un point d'honneur à recevoir tous nos clients comme des amis.
Voir également ces hébergements à Alvignac ou ses environs
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour
Le Belvédère
Le Belvédère
N° 10 sur 17 à Rocamadour
N° 8 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: route de Rocamadour, 46500 Alvignac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Alvignac
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Alvignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Alvignac, Lot