“Bien” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Alvignac
Bois Colombes, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La chambre sentait l'humidité. Le lit était très confortable. La salle d'eau mériterait d'être refaite. Mon impression générale de la chambre, elle n'était pas très accueillante.
Le diner sans plus, j’aurai préféré avoir diné dans un restaurant plus spécialisé dans les plats de la région. L’accueil agréable.
Comme il ne faisait pas beau nous n'avons pas pu profiter ni de la piscine ni du jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Leyme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Pour un repas de famille : accueil très sympathique de la responsable de l'hôtel, charmante.
Service et cadre agréables.
Repas de spécialités locales d'un bon rapport qualité prix : magret, cabécous, foie-gras,...
Carte des vins restreinte mais un joli choix de Cahors, un champagne également excellent.
Une très bonne adresse à conseiller.
Nous n'avons pas testé l'hôtel mais vu l'accueil ce doit être parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Type de chambre: Double
Parking free
On n'est resté qu'une seule nuit. La chambre était confortable, simple, propre. La femme qui nous a accueilli a été très gentille avec nous.
On a fait la réservation sur cet hôtel parce qu'on avait envie de visiter le gouffre de Padirac et d'autres endroits de la région. Donc, la situation de l'hôtel, pour nous, c'était parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
midi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous n’oublierons pas cette semaine exceptionnelle passée dans votre région et votre hôtel, l’accueil excellent, le cadre reposant, la jeune et dynamique équipe à notre service, la patience les conseils et le charmant sourire de Valérie et la délicieuse cuisine de Jean-Philippe...(gare aux kilos!!)
A recommander vivement

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
LIMOGES
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

ne pas se fier à l'affiche alléchante "buffet à volonté 13 €", c'est un attrape touristes...le buffet en question se résume à quelques crudités en boites (carottes notamment), même pas de melons ou tomates en cette saison, ensuite brochettes de dinde ou manchons de poulet frites uniquement desséchées...NUL ! Desserts: mieux notamment tartes abricot ou pommes mais est-ce vraiment des desserts maison ou achetés chez le boulanger du coin :), crème Mont blanc vanille ou chocolat !!j'avais pas encore vu ça ds un resto...L'assiette gourmande (enfin je ne sais plus son nom) à 19 € comprend une tranche de foie gras très fade, salade et fromage rocamadour en aumônière et une cuisse de confit de canard...le tout baignant ds la vinaigrette ...En revanche, le serveur très sympa mais le pauvre ne doit pas trop en faire et devrait éviter de demander aux clients si c'est bon:)
De plus la déco de ce resto est de mauvais goût pour un établissement qui pourrait être chouette...En conclusion, restaurant à éviter !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

De l'espace au sein de cet hotel ce n'est pas négligeable.... chambres correctes et lumineuses, repas du terroir, accueil agréable, parc attenant à l'hotel permettant de se reposer, piscine.Une adresse qui sans etre exceptionnelle est à retenir.a noter que la commune est a la croisée de sites connus comme rocamadour ou padirac et que les routes d'accès ne sont pas trop sinueuses

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique, restaurant bon et fait maison. Etablissement à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alvignac ou ses environs
Le Troubadour
Hotel Des Voyageurs
Hotel Des Voyageurs
N° 12 sur 18 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 18 à Rocamadour
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat
Amadour Hotel
Amadour Hotel
N° 4 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: Route de Rocamadour, 46500 Alvignac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Alvignac
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Alvignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Alvignac, Lot