“Accueil remarquable”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 1 Hôtels à Alvignac
Avis publié : 2 octobre 2013

L'Hôtel du Château est une jolie bâtisse dans un joli village dans une région superbe. Cela fait au moins 3 bonnes raisons de s'y arrêter voire de faire le détour pour y venir. Les prix sont doux et l'accueil absolument remarquable, franchement j'ai rarement vu aussi bien.
Bravo, bravo, bravo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Superbement accueillis à notre arrivée.La patronne est très agréable et n'hésite pas à prendre du temps pour nous conseillers des visites.
Le personnel est également très agréable.Restaurant très bien également.La chambre superbe et très propre.Nous avons passé 4 jours dans l hotel et nous y retournerons dès que possible.
Nous vous conseillons d'y aller.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons regretté de ne passer qu'une seule nuit à l'hôtel du château où nous avons reçu un accueil d'une très grande gentillesse. La terrasse agréable, la cuisine de qualité ont fait le reste. Tous nos remerciements pour cet agréable séjour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Très bien accueillis a notre arrivée, la propriétaire est très agréable et vraiment au petit soins. Restaurant vraiment excellent. Ravis de ce petit week end dans cet établissement. A conseiller et nous y reviendrons très vite

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013

Parfaitement placé pour découvrir le lot et ses merveilles , l'hôtel du château est un très bon établissement . Les personnes qui le tiennent sont sympathiques et le restaurant pratique des prix raisonnables ( plus gros menu à 29 euros )et propose une bonne cuisine . Nous avons adoré y séjourner le seul petit bémol serait la salle de bain un peu petite mais c'est juste pour trouver quelque chose à redire ... Un vrai plaisir ! A recommander chaudement pour découvrir rocamadour et ses alentours

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Je n'ai fait que dîner un soir dans cet établissement, et c'était vraiment très bien. Les produits sont bons, de la régions. Les plats copieux. la note plus que correcte. Le personnel est très agréable et avenant, et le cadre est dans l’ensemble très jolie et propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

Etablissement à recommander.
Accueil chaleureux très bons conseils pour visiter la région. Chambre confortable. Sdb àrevoir .Repas copieux.
Adresse à conseiller fortement. Rocamadour et gouffre de Padirac tout proche.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Alvignac ou ses environs
À 1,8 km
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour
À 0 km
Best Western Beau Site Notre Dame
Best Western Beau Site Notre Dam...
N° 4 sur 17 à Rocamadour
À 0,5 km
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 17 à Rocamadour
À 5,8 km
Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
Belambra Clubs - Les Portes de D...
N° 1 sur 2 à Alvignac
À 7 km
Château de Cantecor
Château de Cantecor
N° 2 sur 2 à Alvignac

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: route de Rocamadour, 46500 Alvignac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Alvignac
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Alvignac
Catégorie de prix : 54€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Alvignac, Lot