“super accueil”

N° 1 sur 1 Hôtels à Alvignac
gambais
“super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans cette hotel. Chambre correcte et excellent repas. Très bon rapport qualité prix. En plus la patronne est très accueillante et le personnel au restaurant aussi . Trés bon sejour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

salon de provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

très bien reçu par la patronne, attentionnée,excellent petit déjeuner,chambre parfaite , salle de bain un peu petite mais bien pour 3 personnes, literie très bien
l hotel est bien agencé pour les grands comme pour les petits, il ne manque rien salon de télé ( dès le matin , programmé pour les petits,) bar, salle pour le petit déjeuner et une autre salle pour les repas...
super

Astuce pour la chambre : évitez 1er étage car malheureusement les clients ne sont plus respectueux; donc bruit dès 7h du mati...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un super week-end du 1er mai tout d'abord dans ce département très touristique, mais aussi grâce à l'accueil très chaleureux de la propriétaire de l'hôtel du château qui est d'une gentillesse remarquable, quant à la cuisine, on s'est régalé. Les chambres sont très propres. Rapport qualité prix c'est parfait ! Il règne un calme, c'est idéal pour se reposer et se ressourcer. On a été épaté, on a rarement vu ça. Merci encore et surtout ne changez rien ! Les Aveyronnais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

bonjour de retour de 6 jours a l hotel du chateau avec un groupe de 60 pers qui est le club de loisirs de bouquehault tous le monde fut ravis du confort comme de la proprete et de l accueil de valerie qui a toujours un pt mot gentil de la cuisine de jean philippe un delice et sans oublie monia en salle avec valerie avec un service impeccable pour finir on a tellement bien etait recu que l on vas reprogrammer un autre sejour pour 2016 et on y retourneras de bon coeur merci valerie et jean philippe

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Voilà presque une année que mon épouse et moi avons passé quelques jours dans cet hôtel Ce que je puis vous dire c'est que l'accueil, le confort et la qualité de la cuisine étaient au rendez vous La propriétaire est aux petits soins pour sa clientèle En quelques mots : c'était superbe Si vous avez l'occasion de chercher un hébergement dans ces environs je vous le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'Hôtel du Château est une jolie bâtisse dans un joli village dans une région superbe. Cela fait au moins 3 bonnes raisons de s'y arrêter voire de faire le détour pour y venir. Les prix sont doux et l'accueil absolument remarquable, franchement j'ai rarement vu aussi bien.
Bravo, bravo, bravo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aube, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbement accueillis à notre arrivée.La patronne est très agréable et n'hésite pas à prendre du temps pour nous conseillers des visites.
Le personnel est également très agréable.Restaurant très bien également.La chambre superbe et très propre.Nous avons passé 4 jours dans l hotel et nous y retournerons dès que possible.
Nous vous conseillons d'y aller.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alvignac ou ses environs
Le Troubadour
Le Relais des Gourmands
Le Relais des Gourmands
N° 1 sur 5 à Gramat
Inter-Hotel le Relais de Castelnau
Inter-Hotel le Relais de Casteln...
N° 8 sur 17 à Rocamadour
Le Belvédère
Le Belvédère
N° 7 sur 17 à Rocamadour
BEST WESTERN Beau Site Notre Dame
BEST WESTERN Beau Site Notre Dam...
N° 3 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: route de Rocamadour, 46500 Alvignac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Alvignac
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Alvignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Alvignac, Lot