“genial”
Avis sur Hotel Arbe

Hotel Arbe
Avis publié : 23 septembre 2013

Hotel magnifique avec vue sur la mer , chambre parfaite , trés trés bon accueil par la propriétaire
nous allons y revenir avec des amis pour leur faire connaitre ce petit paradis
petir déjeuner trés sympa avec des patisseries Maison

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2013

Une hostesse tres accueillante et sympathique, un emplacement magnifique qui surplombe la mer, des chambres elegantes et confortables, et pour finir un petit dejeuner delicieux !!!
Vraiment dans la region l'hotel Arbe est a ne pas manquer !
Pour diner demandez a la patronne de vous indiquer la cidrerie de Deba, c'est excellent, sympa et pas tres cher, a faire pour bien manger et passer un bon moment.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Escale d'une journée dans ce petit hotel qui nous a énormément charmés. Accueil convivial de la propriétaire, très vite nous sommes sentis comme à la maison, dans un cadre très cosi. Chambre (pas très grande) avec vue sur la mer, au calme...et la propriétaire veille à ce que les clients respectent ce calme). Dîner fait maison parfait et petit déjeuner gargantuesque. A ne pas manquer si vous passer sur cette côte. Petit bémol : adresse difficile à trouver malgré le gps

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Petit hotel design, avec une vue panoramique magnifique sur l'ocean. La maitresse des lieux est charmante et de très bons conseils.Le petit déjeuner face à la mer est très bien. Un bel endroit comme on les aime .... une adresse à, retenir sur la cote basque espagnole.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons eu la chance de tomber sur cet hôtel au mois de juillet en nous rendant a Bilbao.
Après une première frayeur a la vision des stations balnéaires, nous sommes arrivés dans cet havre de paix grâce au Routard.
Endroit calme, beau... Vue magnifique... Accueil chaleureux.. style maison d’hôtes... Petit déjeuner génial avec un défilé de gâteaux. Cafés excellents... Bref.. que du bonheur!

Et le lendemain, la patronne (qui parle Français) c'est inquiété des coups de soleil de ma compagne et nous a fait cadeau d'une bombe aérosol pour la soigner.

Un seul regret.... Il n'y avait plus de chambres le lendemain pour prolonger le séjour...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Très bel hôtel intime (une quinzaine de chambres) avec une vue sur la mer magnifique.
Entre Sans Sebastian et Bilbao cet hôtel permet de profiter des grandes villes mais aussi du calme de la mer et de la montagne.
Rapport qualité/prix parfait, accueil et disponibilité du personnel au top.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Je vous conseille les yeux fermés cet hotel c'est tout simplement exceptionnel. Un petit coin de paradis sur terre. La mer a perte de vue entourée de montagnes vous donne une impression de bonheur intense et de liberté. Maria la maitresse des lieux vous conseille à merveille sur les balades, les restaurants sans parler de ces petits déjeuners divins. Elle parle très bien le français ce qui peut aider....Les chambres sont superbes déco très moderne. J'adore j'adore j'y retourne assez souvent. Les gens qui trouvent à redire sur cet hôtel sont vraiment des gens blasés qu'ils restent chez eux et laissent la place aux autres.....Merci encore pour ces 2 jours de repos Maria. Sandrine et junito

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mutriku ou ses environs
À 1,6 km
À 2,4 km
Haitzalde
Haitzalde
N° 2 sur 4 à Mutriku

Vous connaissez Hotel Arbe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arbe

Adresse: Laranga Auzoa, 20830 Mutriku, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Mutriku
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Mutriku
Catégorie de prix : 88€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mutriku
Mutriku Hotel