“un endroit reposant avec superbe vue sur la mer !”
Avis sur Casa Rural Pikua

Casa Rural Pikua
Toulouse, France
“un endroit reposant avec superbe vue sur la mer !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une casa rurale parfaite ! Ambiance familiale et accueil très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le restaurant est lui aussi très bien et très fréquenté par les locaux. En plus les prix sont raisonnables ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Coulomb, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Choisi un peu par hasard sur internet nous avons passé trois jours très agréables dans la maison Pikua. Accueil particulièrement sympathique de Luis et autres personnels.
Les chambres sont confortables et la salle de bain très fonctionnelle.
Mais le point principal est la qualité du restaurant ou nous avons dîné tous les soirs et ou chaque fois nous avons été enchantés par la qualité de la cuisine et l'excellence des vins proposés pour un rapport qualité prix inégalable .
Un seul regret pour nous que Pikua soit si loin de chez nous.
N'oubliez pas votre GPS

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un super accueil, des explications sur les choses à faire à voir. Un joli cadre en retrait de Mutriku, une chambre très propre. Passé deux nuits dans cet hôtel et ayant très bien mangé le premier soir j'ai remis ça le deuxième et vraiment pas déçu très bien mangé avec un très bon vin. Super rapport qualité prix. Un accueil et une gentillesse pareille, je n'y suis pas habitué. Merci beaucoup.

Séjour du septembre 2013
Amboise, France
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous avons été admirablement accueillis. Mon épouse avait une méchante sciatique, et tout à été fait pour que notre séjour soit agréable... (Prêts de coussins, changement de chaise...)... Le tout avec une gentillesse touchante... L'hôtel est de surcroît exceptionnel, tant par sa situation face à la mer, que par sa propreté impressionnante. Quant à la cuisine, un régal a chaque repas... Qualité des produits et savoir faire sont au rendez-vous... Petit déjeuner buffet, plus que correct... Le tout pour un prix des plus raisonnable
Vraiment une excellente étape comme on aimerait en rencontrer plus souvent...!!! Gracias Luis...!!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 septembre 2010

A notre arrivée nous avons eu peur, car le site semble en construction (l'aménagement extérieur n'est pas encore fini). Mais dès que nous sommes montés dans la chambre, la vue nous a captivé. La chambre est petite mais il y a tout et surtout, c'est très propre.
Mais le meilleur de pikua est en dehors de cette chambre. Il s'agit de Luis et sa famille, qui nous ont accueillis comme des rois. Que dire de la gentillesse et du sourire de ces gens...
Et pour finir, tout ce que nous avons mangé et bu au restaurant a été d'une qualité remarquable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel placé sur les hauteurs en pleine nature avec magnifique vue sur l'océan .Amabilité du personnel ,restaurant sur place ou l'on nous sert des plats locaux succulents .Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mutriku ou ses environs
Hotel Zumalabe
N° 1 sur 5 à Getaria
Hotel Itxas Gain Getaria
Hotel Itxas Gain Getaria
N° 2 sur 5 à Getaria

Vous connaissez Casa Rural Pikua ?

Informations supplémentaires concernant Casa Rural Pikua

Établissement : Casa Rural Pikua
Adresse: Barrio Laranga 26, 20830 Mutriku, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Mutriku
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Mutriku
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rural Pikua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.