R2 Romantic Fantasia Dreams & Suites Hotel-Adults only
147 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
SBH Taro Beach(Costa Calma)
104 $US
101 $US
156 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel et suites bien situés dans un endroit calme, dans un village de pêcheurs. Les suites sont spacieuses, le personnel est très agréable et disponible. Piscine, jaccuzis et bar en plein air très agréable.
En ce qui concerne la restauration elle est de bonne qualité, le poisson est excellent, desserts à revoir mais les fruits sont à disposition. Repas à thème certains soirs.
La plage de sable noir est très jolie et agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Hotel et suite relativement agréables malgré une odeur nauséabonde sans utilisation de la clim. Personnel du Romantic et du Bahia vraiment très agréable. Animateur très sympa. En revanche la nourriture du restaurant est juste inadmissible et dégoûtante. Restaurant fait pour des allemands qui n'ont pas de goût surtout au niveau des déserts fluo. En ce qui concerne thalasso numéro 1juste inadmissible la manière dont ils traitent leurs clients, ils veulent notre argent et après plus personne pour régler nos problèmes liés à leurs erreur de gestion. Un grand merci à Stéphanie et Gérald ainsi que leur direction de Paris pour avoir gâcher notre séjour

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

En ce qui concerne l'hôtel romantic rien à redire tout est bien. La suite est magnifique, propre et très grande. Le bar est très bien, la nourriture snack est bonne et les boissons également !
Par contre le restaurant principal au Bahia playa est dégoûtant c'est même honteux d'oser servir ça quand on est un 4 étoiles ( vous verriez les desserts des espèces de mousses et des gelées vertes jaunes roses fluos) Les boissons du restaurant ou des autres bars sont aussi mauvaises, on a l'impression de boire des médicaments tellement le goût est chimique.
Les animateurs sont très sympas. Ils sont présents sans être collants n'y insistants.
Il faut éviter de partir avec talasso numéro 1. Ils sont très forts pour vendre les voyages par contre s'il y'a quoi que ce soit ils sont aux abonnés absents. Nous étions un groupe de sept personnes avec un seul dossier de réservation et bien ils ont réussi à nous séparer en deux groupes dans deux avions différents ! Les premiers arrivés à 7 h le samedi et les second à 21h. On s'en est aperçu le matin à l'aéroport de Nantes, il n'ont rien voulu entendre! Dès le dimanche on les a contacté pour que cela ne soit pas ainsi au retour ! Il nous on dit d'attendre jeudi et là bingo on repart séparément. En plus ceux qui étaient arrivés à 21h repartent à 5h du matin et les autres à 17h!!! Talasso n°1 Paris nous dit de joindre les correspondants sur place ( Gérald et Stéphanie ) qui sont en congés le vendredi et qui ont selon eux autre chose à faire que de changer les listing d'avion! Bref ne JAMAIS PARTIR AVEC TALASSO N°1

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

tout est parfait , tout a été dit , le seul bémol : la restauration, peu ou pas de variétés en ce qui concerne les entrées mais aussi les desserts qui sont trop germaniques pour nos papilles .... les suites sont calmes et très propres.
nous sommes accueillis avec des brochettes de fruits et un vin mousseux
le personnel est très accueillant est disponible
les soins sont sympas et abordables, l'accès au spa est à volonté contrairement aux personnes séjournant au bahia. certes il y a le parking à traverser pour aller manger mais ce n'est pas un problème en soit
A recommander
a noter que les heures d'arrivée et de départ font que l'on perd 2 jours c'est vraiment dommage, de même le maximum de poids des bagages et de 15 kg
en résumé malgré qq petits désagréments mais séjour à recommander

Astuce pour la chambre : a privilégier les suites en bungalow
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Le romantic suite est une annexe du R2 Bahia playa, un hôtel au bord d'une plage de sable noir au calme.
Pour un couple qui recherche du calme sans enfants, c'est parfait.
Le restaurant est moyen. Les entrées sont surtout basées sur des crudités, les plats principaux sont plus variés et pour les desserts... : pas top.
Un gros défaut: pas suffisamment de transat pour tout le monde près des piscines. Et là ça coince. A savoir qu'à Fuerteventura, peu de personnes parlent le Francais mais font des efforts pour nous comprendre.
Bonnes Vacances

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple