“Très calme...” 4 5 étoiles

Carretera Tarajalejo, SN, 35627 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
Dijon, France
“Très calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Séjour du 9 au 16/08, nous avons réservé au R2 Bahia Resort mais nous avons été logé dans cette annexe. Et heureusement ! Très bel endroit, avec jaccuzzis privés, piscine calme, bar à proximité. Les chambres sont agréables, avec un lit immense. Le ménage est fait tous les jours. La restauration se fait au R2, et est franchement moyenne. Pour passer une semaine au calme, c'est un endroit conseillé.
À signaler que l'hôtel n'est pas terminé (tout le premier étage...). La plage de Tarajalejo est impraticable (cailloux, sable noir, saleté) et ne présente aucun intérêt. La location d'une voiture est indispensable pour aller voir les plages de la pointe sud ou Nord de l'île, qui sont pour le coup magnifiques.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Les suites sont modernes, spacieuses et très bien tenues. Des bains bouillonnants sont en accès libre ainsi qu'un sauna. Les piscines en revanche sont assez petites. Les repas sont variés et bons dans l'ensemble. Les desserts ne sont pas top.
La plage située à côté de l'hôtel est une plage de sable noir mais il y a de très belles plages à moins de 10' en voiture ou en bus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine fin juillet 2014 au romantic suites. Suites géniales avec tout le confort necessaire! Il faut traverser la route pour se restaurer au Bahia hotel mais ce n'est nullement dérangeant! Tout le personnel se plis en 4 pour vous. La cuisine est tres variée mais tres huileuse et grasse... Et les desserts plutôt anglosaxons... Quasiment tout le monde parle français. Gérald notre représentant Thalasso n1 est tres gentil et compétent! Faites des excurtions!!!! Sinon vous rater tout des canaries!! Vous en apprendrez pas autant par vous même en louant une voiture!!!!! (~45€ et il y a des endroits où vous ne pourrez pas aller car il refuse de vous assurer pour l'accès à certains endroits "routes dangereuses..."). Sable noir et doux, quelques cailloux. Nous avons fait la sortie en quad : magnifique!!! Moniteurs aux airs loufoques mais en faite tres tres bien et pros!! Jet ski: sympa mais sur la plage de l'hotel il y a un français Vincent qui vous loue un jet moins cher et vous profiterais davantage avec des vues de montagnes et des villages nettement meilleures! Faites en priorité l'excursion de la découverte de Fuerteventura et celle de Lanzarote vous venez pour ça!!!! Sinon n'allais pas aux canaries!!! Celle du catamaran est cool aussi! Ambiance festive, moniteur ultra cool avec rencontre des dauphins!!! Sublime!! Tout se qui est mis à la disposition des clients est de trés bonne qualité! ( Spa, bar à volonté, sauna, jaccuzzi...). Je déconseille juste les massages, chers et prestations non au RDV, j'ai pris un massage de 30 min, dos nuque et crâne à 33€, la jeune femme gentille mais ne s'est pas masser.., ne vous baisse pas la table pour monter ou descendre.., ne vous rattache pas le haut de votre maillot, ne vous met pas de serviette ... Je conseille ce séjour sublime a 1000/100!!!!!!

Séjour du juillet 2014
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre super, spacieuse, hygiène impeccable.
Piscine sympa mais manque de transat et parasols (à partir de 10h plus rien de dispo car tout le monde met des serviettes pour reserver les transat...alors que certains n'y sont pas pendant des heures!!!)
Bar et snack de bonne qualité avec un personnel sympathique.
La plage de l'hotel est vraiment très moyenne, sable noir et cailloux et très peu de transat de plus il n'y a absolument rien à faire autour de l'hotel.
Les meilleurs coins sont costa calma et morro jable (nombreuses boutiques, parfums à - 50%, magnifiques plages...) cependant ces endroits sont à 30 min et 1h de bus de l'hôtel...
Le buffet du restaurant est varié mais de qualité moyenne.
Les activités proposées par thalasso n°1 au sein de l'hôtel sont toutes à plus d1h de bus de l'hôtel.
Le quad était sympa, le jetski aussi même si nous nous attendions à une "rando" et que nous avons finalement "tourné en rond" pendant 1h.
ATTENTION A L EXCURSION DE LANZAROTE PROPOSEE PAR L HOTEL!!! Pour 83 euros par personne nous avons eu droit à une journée complete dans bus blindé (soit 9H de transport) pour 3h sur place...sur un volcan et dans une grotte...sans aucun intérêt , sauf si vous êtes passionnés par la géologie :-s , entre temps ns avons été arrêté dans des boutiques où le guide nous conseillait vivement d'acheter des produits... l'impression d'être largué n'importe où et d'être un porte feuille ambulant.
Nous n'avons vu aucune plage, aucun village local où il y avait de la vie, de l'animation, des marchés...
Cette excursion nous a été présenté par le représentant de thalasso n°1 comme la meilleure activité à faire...la vérité est que nous l'avons tous vécu comme une grosse arnaque et de loin la pire journée de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes partis du 26/07 au 02/08. L'hôtel est une dépendance de l'hôtel R2 Bayia (ils sont séparés par un petit parking) et se compose de suites indépendantes, de 6 jacuzzis extérieurs, d'une piscine et d'un bar ouvert jusqu'à 23h. C'est très calme car il y a essentiellement des couples et les chambres sont vraiment agréables.
Le service au bar est vraiment très bien et on a même le droit à des snacks en plus des boissons et des cocktails : frites, salades, croquetas... N'hésitez pas à demander des bouteilles d'eau car l'eau de Fuerteventura n'est pas bonne à boire (en tout cas pour les touristes lol)
Les piscines de l'hôtel principal sont sympas mais un peu plus "peuplés".
Le gros point négatif c'est la restauration qui n'est pas trop adaptée à nos goûts français : les desserts sont à oublier ainsi que les jus de fruits (de la poudre et de l'eau). Les buffets sont à thème le soir mais on est loin d'un restaurant qu'on peut trouver ailleurs sur l'île (je vous déconseille les gnocchi à la menthe beurk). Mais ce n'est pas trop grave aux vues des autres prestations.
Le village de Tarajalero est bien desservi par les services de car de l'île avec des passages environ toutes les 45 minutes. Je vous conseille les plages de sable blanc de Costa Calma à 15 minutes car la plage aménagée pour l'hôtel est en sable noir.
Nous avons effectué une excursion en buggy dans la réserve naturelle au sud de l'île : excellent et dépaysant en plein milieu des déserts ! En plus, bien organisé car on vient nous récupérer directement à l'hôtel. Le guide, Hassan, est vraiment très sympa et drôle.
Bref, un très bon séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine du 15 au 22 juillet 2014. Nous sommes satisfaits et d'accord avec les précédents avis sur la restauration qui est correcte sauf les desserts â revoir. L'accès wifi est une catastrophe à la réception, impossible de communiquer par skypé. En ce qui concerne la plage c'est du sable noir et il manque vraiment de parasol. Nous avons loué une voiture avec Cicar (agence de costa calma) par internet de France à un prix intéressant, c'était parfait. Notre voiture était disponible à hôtel. (Voiture SUV 255€ la semaine, très utile pour les pistes permettant d'atteindre de superbes plages comme Cofete). Nous recommandons cet hôtel qui est au calme. Merci à Gérald de voyage prive pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'au personnel de la réception et les cuisiniers que nous avons trouvé très attentionnés et sympathiques. Les serveuses au restaurant sont elles moins souriantes et une en particulier une qui était très autoritaire. L'île de fuerteventura offre des panoramas inoubliables, il faut prendre le temps de visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villejust, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les chambres sont vraiment super, grande et bien équipé tous le nécessaires de toilette est fourni ( paignoir chaussons gel douche shampooing brosse a dent sel pour le bain lait pour le corp ...) seul hic les toilettes vitré . L hôtel en lui meme plutot bien manque de transat o bord de la piscine et des 9 jaccuzi mais 2 transat sur la terrasse de chaque chambre bar simpa avec gros canapé ferme a 23h apres il faut alle a la boite de nuit ou l ambiance est moyenne pas la grosse eclate. La plage est pas terribles sable noir et cayou mais plage simpa a costa calma a 15 min en bus ou en voiture et autre plus loin. Le restaurant petit déjeuner bien en se qui concerne les autres repas pas mal un peu routinier quand meme par contre les desserts nul. Snack l apres midi potable. A savoir que le restaurant principal se trouve dans l hôtel bahia playa (il faut juste traverser la rue) ou vous avez accès a tous se que fourni cet hôtel ( salle de sport spa 2 piscine bars la fameuse discothèque magasin ...) . Attention au loueur de voiture autorent proposer par l hôtel les voitures sont pourri 207000km au compteur pour la clio qu on a louer je ne les recommande pas. Voila pour conclure hôtel bien pour se reposer et profiter du soleil mais calme dans un village sans animation si vous voulez faire la fete aller plutot a costa calma ou mojo jable.

• Séjour du juillet 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tarajalejo ou ses environs
R2 Bahia Playa
R2 Bahia Playa
N° 1 sur 2 à Tarajalejo
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Hotel R2 Pajara Beach
N° 6 sur 26 à Costa Calma
4.0 5 étoiles 1 043 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 5 022 avis

Vous connaissez R2 Romantic Fantasia Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Romantic Fantasia Suites

Adresse: Carretera Tarajalejo, SN, 35627 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tarajalejo
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Romantic Fantasia Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
R2 Romantic Fantasia Suites Fuerteventura, Îles Canaries