“TRES BELLE PRESTATION” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
pont saint pierre
“TRES BELLE PRESTATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons du Bahia Playa et sommes vraiment satisfaits. Personnel aimable, dont beaucoup parle français, chambres spacieuses, confortables et d'une grande propreté. D'après les avis lus avant notre séjour j'avais une petite crainte pour la restauration mais sincèrement elle est plus qu'honnête et il faut quand même mettre en parallèle la qualité de la prestation et le prix. Bel endroit pour se reposer, deux ou trois ballades à faire sur l'île mais il ne faut pas y aller pour faire du tourisme effréné(ne pas manquer d'aller à Ajuy super petit port). En bref une super destination à prix mini mini

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Valmont, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le R2 Bahia Playa est situé sur le front de mer à Tarajalejo, une petite ville balnéaire calme sur la côte sud de Fuerteventura. Il est exclusivement réservé aux adultes et donc très reposant . L'aéroport est à 45 mn de route. Il dispose 171 chambres ainsi que 2 piscines dont 1 avec animation.Les chambres sont toutes climatisées et dotées de balcons privés. Un conseil prendre la vue mer ! Chaque chambre dispose d'une télévision par satellite et les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux.Elles sont propres, fonctionnelles et la déco est très Sympa . Etant sportifs , nous avons également profité de la salle de fitness, avec vue sur mer , qui était pas trop mal équipée .L'hôtel donne sur une promenade en bord de plage au sable noir et il est très agréable d'y courir . Le Top de cet hôtel est son Espace Bien-être offrant une vue panoramique. Nous avons profité de 3 entrées gratuites pour Spa , Jacuzzi, Sauna,Hammam et nous nous sommes même offert un soin relaxant en duo pour 140€ /heure, très Relaxant .L’hôtel dispose également d'une discothèque , où se déroule les soirées à thèmes , les groupes présents sont vraiment bien choisis . A découvrir donc ... L'équipe d'animation est Sympathique , un p'tit Coucou pour Manon & Boris !!! Le point restant à travailler pour cet hôtel est sa Restauration . Chaque soir , une thématique est proposée mais sinon le midi , les propositions manquent de variétés ... Les plats sont corrects et les boissons également . Le personnel est attentionné et très agréable, il parle même le français ce qui peut paraître rassurant pour certaines personnes . île est gorgée de surprises , elle mérite vraiment d'être découverte .Alors, un conseil : louer une voiture ( 120€ pour 3 jours chez Cicar) ainsi vous pouvez accéder à de grandes villes telles que Costa Calma ou Morro Jable. De magnifiques plages d' eau turquoise et de sable blanc, restaurant /bar /boutiques... Costa Calma se trouve à 15 km de l’hôtel et Morro Jable 35 km . Mais il faut en faire le tour , vous passez un Décor à un autre , sans vous lasser ainsi que des petits restaurants typiques & très sympatiques.... Que vous dire d'autre à part Allez Y !!!!

Astuce pour la chambre : Perso , nous avions la 254 . Cette chambre , nous a convenue car près des espaces communs (resto, ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

qualité exceptionnelle des prestations haut de gamme personnel a l'attention des gens repos et calme super restauration très varies soirées a thème discothèque avec groupes musicaux super une vrai semaine de vacances le secteur des suites ou nous étions est vraiment super piscine privative 6 spas a disposition sauna, bar réservé au clients des suite frigo dans la suite avec 1 bouteille de vin pétillant local eau fraîche et fruits a l"arrivé vraiment de bonnes vacances!!!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil particulier pour les suites elles sont toutes bien situées sauf celles près de la port...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une semaine de repos intensif à l'hôtel R2 Bahia Playa à TALAJAREJO.
Sans parapher l'internaute précédent, cet établissement se trouve dans une zone éloignée de toute frénésie touristique.
Les chambres sont spatieuses et superbement décorées , très désign...
Les points forts : l'amabilité de l'équipe, la grande propreté des lieux , le calme absolu. Même l'animation est discrète!!
Le gros bémol : la qualité de la restauration basique & sans saveur , en total décalage avec l'ensemble de la prestation.
Les petits déjeuners sont certainement les plus décevants!

Malgré la mode et les contraintes économiques, certains établissements ne sont sans doute aps faits, ou pas pêts à la formule "ALL inclusive".
Mieux vaut quelques prestations en moins, mais offrir une produit totalement satisfaisant.

En conclusion , je recommande vivement cet établissement et ne manquerai pas d'y retourner dés que possible.
Et comme cette fois ci, je ferai quelques petites courses au superamrché Spar, à deux pas !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné au R2 Bahia Playa du 25 avril au 2 mai. C'est un très bel hôtel situé dans un petit village de pêcheurs loin de l'agitation des villes plus touristiques que sont Costa Calma et Morro Jable.Un personnel irréprochable. L'hôtel est interdit aux moins de 16 ans ce qui est très agréable pour se reposer.
Il y a une animation qui reste assez discrète. En ce qui concerne les chambres rien à redire si ce n'est que nous vous conseillons de prendre la vue mer. Il y a de l'espace, la salle de bain est vraiment agréable aussi. Au niveau de la restauration pas mauvais mais peut franchement mieux faire. Le service en revanche est au top avec une pensée particulière pour Carmen qui est vraiment adorable. Nous avons également testé le spa et surtout les massages, nous n'avons vraiment pas été déçus. L'hôtel donne sur une promenade en bord de cette belle plage au sable noir et il est possible de partir facilement courir dans les alentours. La salle de fitness a disposition n'est pas trop mal pour un hôtel. Un loueur de voiture est présent tous les jours dans l'hôtel les prix de location restent raisonnables. Il y a de jolis paysages a voir autour de Betancuria et Ajuy.
Bref très bon séjour, un excellent rapport/qualité prix, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis la semaine du 26 avril. Malgré certaines critiques sur ce site, très agréablement surpris. Hôtel très sympa, personnel aimable et dévoué. Les chambres... rien à dire ! Chambre 152 hyper calme. Effectivement, pas la vue sur mer mais il suffit de sortir de l'hôtel pour y trouver une superbe plage. Les transats squattés ? Oui, 70 % en pleine journée, n'est-ce pas la même chose ailleurs ? En revanche, la plage est à 90 % disponible ainsi que des transats côté restaurant. Louez une voiture, allez voir l'arrière pays jusqu'à Anjuy, dépaysement assuré.
Le restaurant : très bon, certes répétitif mais avec des soirées à thèmes avec un service de boissons à la table et encore du personnel irréprochable et un clin d'oeil à Romélio !
Bref ! Un endroit et hôtel hyper calme ! Du jamais vu A CE PRIX !
Surement possible de trouver mieux, moins cher, cela nous étonnerait !

Astuce pour la chambre : Si c'était à refaire, payez le supplément chambres vue sur mer. Le risque: rester dans la chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes parti la semaine du 19 au 26 avril 2014, le soleil était toujours au rendez-vous.
Quelques descriptions:
L'HOTEL est très bien, design, vue sur mer ou piscine, très propre et entretenu, un SPA à disposition avec 2 accés gratuits par personnes durant la semaine, chambre spacieuse avec terrasse vraiment agréable, les serviettes de bain nous sont changées tous les jours si on respecte le code des femmes de ménage ( il faut laisser les serviettes ou draps sur la baignoire et cela signifie à changer).

L'EMPLACEMENT: il n'y a rien autour de l'hotel si ce n'est qu'un supermarché et village de pêcheur.
La mer est pas très belle avec cette plage de sable noir donc indispensable de louer une voiture ( nous l'avons loué avec cicar pour 120€ la semaine, prix très attractif!)
Pour accéder à de grandes villes telles que Costa Calma ou Morro Jable. Des plages magnifiques eau turquoise sable blanc restaurant bar boutiques... Costa Calma se trouve à 15km de l'hotel et Morro Jable 35 km environ mais cela vaut le coup!

ANIMATION à l'hotel moyenne même si ce n'est reservé qu'aux adultes. La discothèque le soir c'est vraiment pas terrible car c'est le même CD qui tourne tous les soirs et c'est très très fatigant d'entendre tous les soirs les mêmes musiques. Les soirées à thèmes qui sont pourtant pas mal, ne durent à peine 30min...

REPAS c'est du tout inclus donc c'est sur vous y mangerez pas gastro mais il ya du choix et des repas à thèmes donc assez variés. Par contre fini ou pas a 22heures il vous eteigne la lumiere et faut partir....

Les piscines sont agréables, une située au calme sans bruits et une située avec un bar et de la musique. Il y a de tout pour tous les goûts.

CONCLUSION nous sommes contents de notre séjour, tout c'est très bien passé, nous sommes décus de rien sauf l'ambiance du soir.

Allez y!!

• Séjour du avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tarajalejo ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 44 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 468 avis

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Promovacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel Baya Playa Fuerteventura