“Déçus!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Tarajalejo
Marlenheim, France
“Déçus!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Voyage d'1 semaine au mois début aout 2013 All inclusive en couple.Chambre sympa,service décevant et personnel antipathique!Propreté de la chambre bien,Le spa hygiene nul ,les champignons pululles!!Jets cassé ,sauna nul,bref trés déçus .Rien sur la plage pas 1 transats,juste quelques un au bord de la piscine,mais levé vous trés tôt pour en réservé 1,en +les transats en mauvais état.La nouriture ,café et tous pas bon,pas de variétés et produits chimique 100pour cent!!Même les boissons.!C est la première fois ou j était contente de rentré des vacances.CHANGER LA DIRECTION peu être!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
niederhausbergen
Avis écrit le 22 juin 2014

Un hôtel réservé adulte ,situé dans un endroit très calme.L’hôtel est moderne tout le personnel super sympa, beaucoup de Français .La chambre spacieuse ,les buffets très variés ,colorés,goûteux faits avec des produits de très bonnes qualités.La propreté est de mise partout.L’équipe d'animation TOP des soirées de fou même une soirée mousse dans la boite de l’hôtel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Il faut absolument louer une voiture pour aller sur les plages paradisiaques de Costa Calma.Le seul point à améliorer c'est la WIFI très lente(je sais on peut s'en passer mais il fallait tout de même trouver à râler!!!!!).JE VOUS RECOMMANDE CET HOTEL +++++++++++++++++++++

St-Valéry-en-Caux
Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel à l'architecture moderne et épuré. Nous vous conseillons une chambre avec vue mer, magnifique. Chambre spacieuse et bien équipée. 2 piscines: 1 avec animation et 1 sans animation, pour le repos c'est idéal (en plus elle était chauffée). Il faudrait rajouter des transats (autour de la piscine et un autre sur la terrasse car 1 transat pour 2 c'est juste). Repas corrects : ce n'est pas de la grande cuisine mais il y en a pour tous les goûts et on trouve toujours son bonheur. Les boissons sont servies à table. Dommage les vins et alcools ne sont pas top. Les cocktails ont le goût d'eau et sont fades. Les jus d'orange sont en poudre. Dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais le matin. Le personnel est serviable et fait un effort pour parler français. L'equipe d'animation est au top : motivee, professionnelle et pas envahissante. Spa et soins agréables, dommage les soins sont un peu trop courts . Le point négatif: problème d'insonorisation de la chambre, on entend tout: les voisins parler, les portes se fermer, le chariot de la femme de ménage... L'île est magnifique. Ne pas hésiter à louer une voiture pour faire les dunes de Corralejo et les plages de Costa Calma. Bref superbes vacances. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer: belle vue et grande terrasse.
pont saint pierre
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons du Bahia Playa et sommes vraiment satisfaits. Personnel aimable, dont beaucoup parle français, chambres spacieuses, confortables et d'une grande propreté. D'après les avis lus avant notre séjour j'avais une petite crainte pour la restauration mais sincèrement elle est plus qu'honnête et il faut quand même mettre en parallèle la qualité de la prestation et le prix. Bel endroit pour se reposer, deux ou trois ballades à faire sur l'île mais il ne faut pas y aller pour faire du tourisme effréné(ne pas manquer d'aller à Ajuy super petit port). En bref une super destination à prix mini mini

Valmont, Lorraine, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Le R2 Bahia Playa est situé sur le front de mer à Tarajalejo, une petite ville balnéaire calme sur la côte sud de Fuerteventura. Il est exclusivement réservé aux adultes et donc très reposant . L'aéroport est à 45 mn de route. Il dispose 171 chambres ainsi que 2 piscines dont 1 avec animation.Les chambres sont toutes climatisées et dotées de balcons privés. Un conseil prendre la vue mer ! Chaque chambre dispose d'une télévision par satellite et les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux.Elles sont propres, fonctionnelles et la déco est très Sympa . Etant sportifs , nous avons également profité de la salle de fitness, avec vue sur mer , qui était pas trop mal équipée .L'hôtel donne sur une promenade en bord de plage au sable noir et il est très agréable d'y courir . Le Top de cet hôtel est son Espace Bien-être offrant une vue panoramique. Nous avons profité de 3 entrées gratuites pour Spa , Jacuzzi, Sauna,Hammam et nous nous sommes même offert un soin relaxant en duo pour 140€ /heure, très Relaxant .L’hôtel dispose également d'une discothèque , où se déroule les soirées à thèmes , les groupes présents sont vraiment bien choisis . A découvrir donc ... L'équipe d'animation est Sympathique , un p'tit Coucou pour Manon & Boris !!! Le point restant à travailler pour cet hôtel est sa Restauration . Chaque soir , une thématique est proposée mais sinon le midi , les propositions manquent de variétés ... Les plats sont corrects et les boissons également . Le personnel est attentionné et très agréable, il parle même le français ce qui peut paraître rassurant pour certaines personnes . île est gorgée de surprises , elle mérite vraiment d'être découverte .Alors, un conseil : louer une voiture ( 120€ pour 3 jours chez Cicar) ainsi vous pouvez accéder à de grandes villes telles que Costa Calma ou Morro Jable. De magnifiques plages d' eau turquoise et de sable blanc, restaurant /bar /boutiques... Costa Calma se trouve à 15 km de l’hôtel et Morro Jable 35 km . Mais il faut en faire le tour , vous passez un Décor à un autre , sans vous lasser ainsi que des petits restaurants typiques & très sympatiques.... Que vous dire d'autre à part Allez Y !!!!

Astuce pour la chambre : Perso , nous avions la 254 . Cette chambre , nous a convenue car près des espaces communs (resto, ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Firminy, France
Avis écrit le 26 mai 2014

qualité exceptionnelle des prestations haut de gamme personnel a l'attention des gens repos et calme super restauration très varies soirées a thème discothèque avec groupes musicaux super une vrai semaine de vacances le secteur des suites ou nous étions est vraiment super piscine privative 6 spas a disposition sauna, bar réservé au clients des suite frigo dans la suite avec 1 bouteille de vin pétillant local eau fraîche et fruits a l"arrivé vraiment de bonnes vacances!!!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil particulier pour les suites elles sont toutes bien situées sauf celles près de la port...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Une semaine de repos intensif à l'hôtel R2 Bahia Playa à TALAJAREJO.
Sans parapher l'internaute précédent, cet établissement se trouve dans une zone éloignée de toute frénésie touristique.
Les chambres sont spatieuses et superbement décorées , très désign...
Les points forts : l'amabilité de l'équipe, la grande propreté des lieux , le calme absolu. Même l'animation est discrète!!
Le gros bémol : la qualité de la restauration basique & sans saveur , en total décalage avec l'ensemble de la prestation.
Les petits déjeuners sont certainement les plus décevants!

Malgré la mode et les contraintes économiques, certains établissements ne sont sans doute aps faits, ou pas pêts à la formule "ALL inclusive".
Mieux vaut quelques prestations en moins, mais offrir une produit totalement satisfaisant.

En conclusion , je recommande vivement cet établissement et ne manquerai pas d'y retourner dés que possible.
Et comme cette fois ci, je ferai quelques petites courses au superamrché Spar, à deux pas !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tarajalejo ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
N° 6 sur 13 à Playa de Jandia
Hotel Elba Palace Golf
Hotel Elba Palace Golf
N° 1 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez R2 Bahia Playa ?

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Établissement : R2 Bahia Playa
Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Bahia Playa Fuerteventura