“Hotel vraiment très bien - bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa
N° 1 sur 2 Hôtels à Tarajalejo
“Hotel vraiment très bien - bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons pris ce séjour en "dernière minute" et nous n'avons pas été déçus !! Les photos de l'hôtel sont conformes à la réalité!
Les chambes sont spacieuses, propres, agréables. Le personnel est très gentil notamment au restaurant.... Par contre, ils parlent beaucoup plus espagnol, anglais et allemand...pas de français mais on arrive toujours à se faire comprendre !
Il y a 2 piscines : une grande avec animation et musique, et une plus petite assez calme. Toutefois, nous avons préféré la plage. Je ne vais pas mentir, ce n'est pas la plus belle plage de l'ile car sable noir et galets...mais elle est calme (peu de monde) et la mer est beaucoup moins agitée qu'au nord ou au sud. Nous sommes allés sur les plages de Morro Jable (Jandia), de Costa Calma, et au nord à El cotillo : oui les plages de sable blanc sont plus belles, mais la mer y est beaucoup agitée.
Certes, l'hotel n'est pas situé dans le coin le plus touristique de l'ile mais tant mieux! Nous n'apprécions pas la foule comme ce doit être le cas du côté de Morro Jable où il n'y a que des hôtels les uns sur les autres !!! Vive la tranquillité de Tarajalero !!
Niveau balade : je vous conseille de louer une voiture. Nous avons pu visiter toute l'ile en 2 jours. Passez voir les plages de Costa Calma notamment la playa de la barca... allez aussi voir les falaises de La Pared, et les grottes de Ajuy (c'est impressionnant). Ensuite, sur une autre journée, allez plus au nord, passez par Betencuria (c'est un très petit village, très agréable), et la route pour s'y rendre en venant du sud (de Pajara), est magnifique !!
Passez par El Cotillo, c'est très agréable, et rendez-vous à la playa de los lagos...puis direction Corralejo et ses dunes de sable... En bref, c'est une très belle ile...
Ah aussi, j'oubliais : le spa de l'hotel !! Très agréable...un très bon moment !
N'hésitez plus........et bonnes vacances....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel récent, bien entretenu. 2 belles petites piscines + une piscine enfants. Convivial (pas trop de chambres, pas de foule excessive). Aspect meilleur que sur les photos de ce site.
Personnel dévoué. Nourriture très convenable. Les cuisiniers font des efforts certains. Je recommande les excellentes crèpes au petit déjeuner. Seule remarque : le restaurant extérieur en terrasse : manque de parasols et son sol (extérieur) mériterait d'être lavé et non pas seulement balayé. Environnement : bord de mer mais plage de sable noir volcanique moins bien que sable blanc même si il aurait des propriétés bénéfiques pour la peau. Aussi, l'accès à la plage devrait être amélioré. Le potentiel d'accès à la mer à seulement 50 mètres, est mal exploité : il y a un petit muret à enjamber, pas assez de chemins en planche, d'autre part, pas de service de chaises longues ni parasol. Dans ce petit village, il n'y a pas d'animations en dehors de l'hôtel. Aussi, il faut prévoir une location de voiture pour visiter l'Ile et aller sur des plages de sables blanc. 45€/jour assurance comprise une Micra ou Clio louée à l'hôtel sans aucune difficulté. Carburant pas cher (0,7€ le litre car pas de TVA aux Canaries). Sur l'Ile, les routes en bitume sont très bien entretenues, mais attention à ne pas tomber dans un ravin car il n'y a pas de glissières de sécurités. D'autre part, en dehors des routes de bitume, 1/3 des voies sont des pistes en terre et cailloux. On peut les pratiquer sans risque à faible vitesse (20km/h) avec une petite voiture, mais pour visiter davantage ces pistes, prévoir de louer un 4X4 (2 fois + cher qu'une Clio).

Pas d'insectes ni aucun moustiques aux Canaries !
Attention, environnement très sec. Seulement 20 jours de pluie /an et encore, de maigres averses. Paysage lunaire. Le soleil cogne. L'ile est à la latitude du Sahara Occidental. Prévoir des crèmes indice élevés 20 à 50, casquettes, lunettes et vêtements adaptés. Les enfants doivent être très protégés. En voiture, prévoir des bouteilles d'eau (on trouve facilement des bouteilles 1,5L dans les épiceries des villages). Un GPS avec carte d'Europe (vérifier si les Canaries sont dans la carte) est apprécié si on va dans les terres.

Résumé : Hotel très bien, bon rapport qualité-prix. plutôt repos et calme que fiesta.
Environnement de l'hôtel : Moyen, car à l'écart des grands sites touristiques. Avantage : calme car loin de la foule, Inconvénient, il faut une voiture ou bien faire les excursions payantes proposées presque chaque jour.

Recommandé : La journée visite des Volcans sur l'Ile de Lanzarote. 70€ au départ hôtel ou 45€ réservé au port, car non inclus le trajet en bus, la visite du village de Betancuria dans les terres, très beau panorama de montagne autour de Betancuria (le nom provient de la famille Betancourt...), beau petit village, belle auberge et vente de produits à base d'aloé vera cultivé sur l'Ile. Aussi les plages de sable blanc à 20 ou 30 minutes de voitures en longeant la côte vers le sud, ou à 1 heure de route, vers le nord.-est. Le parc aquatique Baku au nord de l'Ile : http://www.bakufuerteventura.com/ prévoir 1/2 journée minimum pour en profiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tarare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Réservé en last minute, via un voyagiste français. En passant, les prix sont inférieurs de 30% en Allemagne...Très bel hôtel récent, d'une architecture assez design. Nous avions une des deux suites de l'hôtel. Très spacieuse, mais pas forcément très bien agencée, notamment dans la salle de bain, qui bénéficie d'un bain à remous, dont on ne s'est pas servi. Balcon avec vue oblique sur la mer. Service de très bon niveau, des petites attentions sympas, par exemple la chemise de nuit pliée de façon différente chaque jour. En revanche, il a fallu demander des chaises longues pour notre terrasse balcon. Pas de porte serviette dans la salle de bain non plus. Capacité parfaite de 170 chambres, environ 300 personnes, clientèle française, espagnole, polonaise majoritairement. beaucoup de jeunes couples. Deux très belles piscines. Buffet abondant, de qualité, pas forcément très varié. Excellent pour faire une cure de fruits ! Le personnel est très sympa. Peu parlent français, mais nous avons la chance de parler espagnol et allemand. La plage est tranquille, propre. Nos adolescentes ne se sont pas ennuyézs. Certes les animations de la disco ne sont pas au top, mais nous avions choisi cet hôtel en connissance de cause. Si vous recherchez des usines à touristes, il ne faut pas aller là, viser plus bas sur la côte à Costa Calma ou pire Morro Jable. Les alentours sont déserts, mais cela nous importait peu. Excellent pour faire du jogging sportif, les paysages désertiques sont assez beaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pierrelaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Je viens tout juste de passer une semaine à l'hôtel Bahia Playa. Il correspond parfaitement aux descriptions du voyagiste. L'hôel est moderne et confortable avec des équipements de qualité : 2 piscine, spa, salle de sport. L'entourage de l'hôtel n'est pas extraordinaire : plage de galets et sable noir proche d'un quartier de pécheur avec seulement une superette. mais il est situé quasiment au centre de l'ile ce qui permet d'accéder en 1/2 par bus aux 2 extrémintés de l'ile. Pour ma part j'ai aimé le calme environant par contraste avec l'activité très touristique des villes comme Moro Jable ou Costa Calma.
Nourriture très bonne avec choix de cruidités, poissons et viandes. Par contre il faut vivre à l'heure espagnol avec un déjeuner léger mais un diner plus copieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Gagny
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Très bel hôtel, chambre spacieuse et propre. Les repas dans l'ensemble sont satisfaisants, malgré un déjeuner restreint . Les animations sont quasi inexistantes, pour les jeunes les soirées sont un peu longues!
Le spa est très bien, personnel accueillant. Le seul grand bémol est la situation géographique de cet hôtel, rien à l'horizon , on doit faire beaucoup de kms pour voir une ville!!!

• Séjour du juillet 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L hotel est tres mal situe: plage non amenagee , obligation de partir en bus pour se baigner en mer ( jandia a 30 km tarif 6 euros AR /pers.) Repas du midi = cantine,tres light pour un 4*. Animations tres moyennes... pas de salle de jeux video . Piscines trop petites et transats tres insufisants: la bagarre tous les jours. superbe Spa, hotel tres design.

• Séjour du juillet 2010
Lognes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Ce séjour nous a beaucou plu. Hôtel de bonne taille, calme. Entretien impeccable. Personnel attentif et même attentionné. Le français n'est pas beaucoup parlé mais on se débrouille bien. Chambres et salles de bains spacieuses et très design. Personnellement nous avons trouvé le resto très agréable et la nourriture de très bonne qualité et variée. Il est rare de pouvoir manger "sain" dans un all inclusive. Beaucoup de poissons et viandes grillées, crudités, légumes, fruits, yaourts ... Saumon fumé, jus de fruits frais et vin pétillant au petit déjeuner le samedi, Churros et chocolat chaud le dimanche. Le spa est très agréable. La salle de fitness face à la mer avec des appareils en bon état est bien fréquentée. Nous avons réservé un massage, c'était vraiment "parfait". Rien à redire. Louer une petite voiture pour aller faire un tour. Mais si on a besoin de récupérer ... on est si bien à l'hôtel qu'une semaine passe vite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarajalejo ou ses environs
Barcelo Corralejo Bay
KN Matas Blancas
KN Matas Blancas
N° 12 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
4.0 5 étoiles 1 150 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 5 étoiles 6 322 avis

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Établissement : R2 Bahia Playa
Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel Baya Playa Fuerteventura