Sercotel Horus Salamanca
Hotel Regio(Santa Marta de Tormes)(Bonne affaire !)
100 $US
57 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Camping Regio(Santa Marta de Tormes)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hostal El Caseron(Santa Marta de Tormes)
Voir l'offre
Hostal Nuevo Paraiso(Santa Marta de Tormes)
Voir l'offre
El Caseron Rio(Santa Marta de Tormes)
Avis publié : 24 septembre 2013

Plutôt un 3 étolies qu'un 4 étoiles. Problème pour capter le wi-fi. Pas de télévision française, moquette sale (chambre 215).Piscine appréciée mais abords moyennement agréables. Il faut demander une serviette à la réception qui pourrait le signaler quand on arrive.Pour 56,84€ sans petit déjeuner, c'est un bon rapport qualité prix. A 7-8 minutes en voiture du centre historique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous venons d'y passer 3 nuits : propre, pt déj copieux, piscine de bonne taille mais les chaises longues sont en nombre insuffisant,personnel attentif et en effet le bus n°20
qui passe en face est en effet très pratique (1,30€/trajet) pour aller au centre et éviter le stress du stationnement !
A noter : au centre commercial d'à côté, excellent restaurant italien GINO à l'étage, il y a souvent des promos (dimanche soir par ex, un repas offert pour un payé) et les restaurants du centre sonNous venons d'y passer 3 nuits, hotel agréable, petit déj copîeux, personnel attentif, piscine de bonne taille mais les chaises longues de piscine ne sont pas en assez grand nombre; le bus n° 20 t ouverts le dimanche soir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Service client excellent.
Bien situé parking + garage piscine pour se rafraichir. L'arrêt de bus est en face de l'hôtel et on met moins de 10 mn pour rejoindre le centre.
N'oubliez pas de préciser chambre non fumeur. Nous avons eu le souci mais l'équipe l'hôtel a tout fait pour nous trouver une autre chambre malgré un mariage qui avait lieu à ce moment là.
Nous n'avons pas essayé le restaurant mais ce que l'on a vu du petit-déjeuner et du room service laisse présager, comme pour le reste, d'une très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2010

Hôtel situé légèrement à l'extérieur de la vieille ville.. Buffet de petit-déjeuner copieux et varié servi dans un cadre agréable.Propre,situé au calme, parking. A conseiller sans problème. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Etablissement à l'écart du centre ville. chambres correctes; ne pas prendre celles qui font face à la cage d'escalier et l'ascenseur!
Petit déjeuner buffet correct; personnel parfois un peu dépassé (c'était notre cas).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille