“Entre Paris et Lisbonne”
Avis sur Rey Arturo Hotel

Rey Arturo Hotel
Avis publié : 9 août 2013

Nous descendons depuis plusieurs années dans cet hôtel facile d'accès aux alentours de Burgos. L'accueil y est chaleureux et les réceptionnistes parlent ou comprennent le français. Les chambres sont spacieuses et propres et la literie d'excellente qualité. La salle de bain est impeccable également. L'insonorisation intérieure est en revanche perfectible. Rapport qualité prix défiant toute concurrence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons séjourné deux fois à l'hôtel Rey Arturo, une fois en 2011 et une fois en 2012. Nous y retournerons certainement cette année. Nous aimons beaucoup cet hôtel pour son accueil et son confort. Son restaurant est très bien tant par la qualité de la cuisine que par la qualité du service.
Ne connaissant pas "TRIPADVISOR", nous avions réservé directement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Au bord de l'autoroute, accès facile, chambre très correcte spacieuse, propre, belle salle de bain - Mais pas de CLIM...
Restaurant agréable avec un menu très bien en qualité et prix
Petit déjeuner bien
Accueil cordial et francophone

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Facile d'accès de l'autoroute entre Salamanque et Burgos à l'approche de Burgos. Hôtel calme, chambres spacieuses et sans odeur de cigarette !
Le restaurant est bon mais un peu cher (plats entre 15 et 20€).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Facile d'accès depuis autoroute.
Accueil francophone possible.
Chambre spacieuse et bien équipée (pas de clim).
Salle de bain agréable.
Double vitrage efficace.
Restaurant correct, salle agréable.
Petit déj bien en quantité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

En provenance de France et en route pour Salamanque, après une visite de Burgos, le GPS nous a conduits directement à l'hôtel dont l'accès est donc très facile depuis le centre ville.
Accueil en français, très aimable, renseignements complets sur l'hôtel et ses prestations.
Chambre très propre et confortable, un oreiller supplémentaire ayant été demandé nous a été fourni rapidement et avec le sourire.
Belle salle de bains, prestations complètes et de bonne qualité.
L'hôtel propose avec un léger supplément, un garage en sous-sol, mais ayant garé la voiture juste sous la fenêtre de notre chambre, nous l'y avons laissée sans crainte, l'hôtel étant situé dans une zone calme et relativement peu fréquentée à l'écart de la ville.
L'hôtel se situe en bordure d'autoroute , mais l'insonorisation de notre chambre qui donnait sur l'arrière du bâtiment nous a permis de ne pas être dérangés par le bruit de la circulation.
Le petit déjeûner sous forme de buffet était varié et copieux et pour notre part, nous a donné toute satisfaction. Un restaurant existe sur le site et semble offrir un choix de repas satisfaisant

En conclusion, nous gardons cet hôtel dans nos fiches, car il offre une étape idéale pour un trajet vers le sud et présente de bonnes prestations pour un prix tout à fait correct

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Hôtel situé à quelques kilomètres de Burgos. Idéal pour couper du long périple pour le Portugal. Possibilité d'arrivé sans réservation.
Accueil sympa, service relativement bon et à proximité de l'autoroute! Le restaurant est correct. Juste ce qu'il faut!
Parfois légèrement bruyant mais très bien dans l'ensemble.
A recommander sans aucune hésitation!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
À 4,8 km
Hotel Norte y Londres
Hotel Norte y Londres
N° 13 sur 50 à Burgos

Vous connaissez Rey Arturo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rey Arturo Hotel

Adresse: Ctra. A-62 Km. 6.6, 9195 Villagonzalo Pedernales, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Villagonzalo Pedernales
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Villagonzalo Pedernales
Catégorie de prix : 37€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rey Arturo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Arturo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rey Arturo Hotel Province Of Burgos, Espagne
Rey Arturo Burgos