Salles Hotel Aeroport Girona
Hotel Eden Park by Brava Hoteles(Riudellots de la Selva)
  • Internet gratuit
Hotel Vilobi(Vilobi d'Onyar)
  • Restaurant
Girona Aeropuerto(Riudellots de la Selva)
  • Parking gratuit
Hotel Camiral(Caldes de Malavella)
Voir l'hôtel
Hotel Balneario Vichy Catalan(Caldes de Malavella)
  • Parking gratuit
Hostal Esteba(Caldes de Malavella)
  • Restaurant
Hotel Balneario Prats(Caldes de Malavella)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel ne mérite pas 4 ****, placé au bord d'une route sans aménagement extérieur, avec un batiment industriel collé, nous sommes passés devant sans le voir tellement faisait "zone."

Etant proche de l'aéroport, nous sommes passés sur l'aspect peu avenant. La décoration n'est pas du meilleur goût, notre chambre était propre et la literie de bonne qualité, par contre la porte donnant tout de suite sur le couloir, vous entendez tout ce qui se passe à l'extérieur de votre chambre. Nous avons été reveillé à 7h du matin par une alarme incendie déclenchée par accident. Le buffet du soir est tout à fait immonde, 18€ pour des produits sous vide réchauffés au micro onde. Les desserts étaient le pire, un controle d'hygiène n'aurait pas été du luxe. Fruits complètements flétris et passés qui sortaient des frigos et qui devaient y avoir passés plusieurs jours déjà. Comme il n'y a rien autour, vous n'avez pas le choix que de manger là.
Nous avons été déçus car les photos et la réalité sont bien différentes. Nous avons séjourné au Novotel qui est nettement supérieur sur bien des points avec seulement 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions vivement de vos commentaires concernant notre hôtel, sur le site de TripAdvisor. Nous nous intéressons aux opinions diverses et variées de nos clients, dans le souci d’une amélioration constante de la qualité de nos services. Nous souhaitons également vous informer que notre cuisine respecte strictement les normes d’hygiène du contrôle sanitaire auquel elle est soumise. Ces normes comportent un plan de nettoyage détaillé et parfaitement explicite. De plus, nous prenons très au sérieux la manipulation des aliments et pour ceci, nous disposons de professionnels dotés d’un grand sens des responsabilités. C’est pourquoi nous regrettons profondément l’impression ressentie.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos sentiments distingués et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel SALLÉS HOTEL AEROPORT DE GIRONA.

Avis publié : 3 juin 2012

Hôtel idéalement situé à 800m de l'aéroport. Très pratique si vous avez un vol matinal. Service gratuit de navette. Le bus qui fait la liaison gare-aéroport s'arrête devant l'hôtel.

Chambre bien insonorisée, on n'entend pas le bruit des avions, ni de la route. Belle prestation : parquet au sol, bonne literie, piscine, salle de bain fonctionnelle. La décoration n'était pas à mon goût mais cela est très subjectif.

Accueil courtois du personnel. Certains réceptionnistes parlent français couramment.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Pour un hôtel en zone aéroportuaire, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris son temps pour laisser quelques commentaires de votre séjour au Sallés Hotel Aeroport Girona.
Nous esperons vous acceuillir prochainement à Girona.

Avis publié : 16 mars 2012

Ryanair clients doivent y passer des tonnes!!! Car les vols pas chers départent très tôt le matin vous êtes obligés de passer la nuit pas très loin de l’aéroport de Girona.
Personnellement je n'aimais pas le décor de la chambre, mais ce n'est pas un défaut de l'hôtel.
La gamme noir-et-blanc des formes mélangées (carrés, rayures, fleurs) m'ont bien déprimé.
Sinon la chambre est normal, ni grande ni trop petite (pour hôtel de 4 étoiles on aurait espérer d'avoir peut-être un petit peu de plus d'espace).
L'isolation est assez bonne (malgré la route qui passe tout prés) et il n'y a pas trop de circulation dans la nuit. Mais l'isolation sonore entre le couloir et chambre est nul.
La sdb est bonne et propre: douche, WC et lavabo. L'hôtel vous offre le set de petits produit de toilette, c'est sympa.
Ce que est bon est apprécié c'est le service de navette entre l’aéroport est l’hôtel (on a du utiliser 2 fois, une fois quand on a du laisser la voiture de location et une deuxième fois le matin pour débarquer).
La SPA qui devait être inclut dans le service était en maintenance, pas de chance.
Le personnel à la réception parle français et anglais, la fille est sympa mais le garçon est très froid.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

SUPER ACCUEIL DANS CE 4 ETOILES.
PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE.
ACCES SPA INTERESSANT.
LE REPAS EST SERVI SOUS FORME DE BUFFET: cuisse de poulet soja et miel (un régal),
gratuité du petit déjeuner pour notre enfant de 7 ans.
un séjour à refaire avant de reprendre l'avion.treès bien situé avec la possibilité d'être emmené à l'aéroport.
pas de nuisance sonore dû à la proximité de l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

surement le meilleur hôtel de la region avec un rapport qualité prix inhabituel pour l espagne : un accueil sympathique , un petit dejeuner remarquable , un buffet tres raffiné , une belle piscine et un spa
des chambres bien decorées et une literie de tres bonne qualité
ce qu on aimerait trouver plus suvent dans un hôtel
un detail : des oreillers de grande qualité : c est tellement rare
vraiment à conseiller

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires