“à 2 pas de l'aéroport”

Salles Hotel Aeroport Girona
Avis publié: 30 septembre 2012

Hôtel moderne et confortable . Musique dans la salle de bain. Navette gratuite pour l'aéroport.
Belle piscine extérieure.Piscine intérieure et spa..
Agréable pour décompresser avant de prendre l'avion

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Madame,Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel et de votre collaboration pour améliorer les services de notre hôtel.
Nous nous réjouissons que vous ayez passés un bon séjour en notre compagnie.
En espérant vous revoir dans un futur proche .
Nous restons à votre disposition pour toute information.
Veuillez agréer, Madame,Monsieur mes salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Salles Hotel Aeroport Girona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2012

Hôtel choisi un peu au hasard mais très bonne surprise à l'arrivée. Très proche de l'aéroport (3 mn), décoration originale, propre, super accueil et le petit déjeuner vaut le déplacement à lui seul tellement les produits sont frais et de qualité, un vrai moment de bonheur.
Nous conseillons définitivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2012

La propreté de la chambre laissait à désirer: poussière, salle de bain comportant de traces sur la faïence.
Les finitions ne sont pas de bonne qualité ou alors pas terminées.

La piscine et la terrasse sont très agréables et les bienvenus surtout en été.

Le personnel est très avenant et efficace. Le service de navette est satisfaisant!

La chambre étant très bien insonorisée nous avons pu dormir très convenablement. La literie est de qualité moyenne.

Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 8 août 2012

Très agréablement surpris par cet hôtel choisi pour une nuit pour sa proximité avec l'aéroport de Girone. Excellent rapport qualité-prix par rapport à ce qui est pratiqué dans la région. Navette gratuite 24h/24 pour aéroport appréciable. Superbe chambre spacieuse à la déco désign toute équipée, clim réglable non bruyante (assez rare dans le coin), grand lit très confortable (souvent lits jumeaux à mauvaise literie en espagne), très belle salle de bains fonctionnelle avec trousses de courtoisie offertes pour elle et lui. Le seul problème est l'insonorisation entre chambres et couloir. Le personnel de la réception est très sympathique (mais -pour ceux que nous avons eu- parle pas français, dommage pour un hôtel proche frontière et aéroport). Nous avons été satisfaits du buffet du soir, sauf manque de choix des desserts. Sinon il existe une carte de de room-service. Petits-déjeuners non testés. Personnel à la cafétéria très sympathique et excellent français. Certes l'hôtel est excentré, rien autour mais nous avons un accès gratuit au spa et à la piscine extérieure avec transats jusque 21 h00. Comme lorsque l'on vient passer de courts séjours balnéaires en Espagne, on loue une voiture et que l'hôtel est à l'entrée de l'autoroute, nous pensons revenir quitte à faire 10 ou 15 minutes en voitures pour accéder aux lieux touristiques, car la différence de prix est impressionnante, pour beaucoup plus cher, certes en bord de plage, nous avons des hôtels 3 ou 4 étoiles peu agréables, souvent vieillots surtout pour les salles de bains, avec des clim défectueuses, des suppléments pour tout (coffre-fort, parking, etc), des heures réceptions et surtout de départ matinaux impossibles...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012 par mobile

Hotel proche de l aeroport de Gerone, ce qui permet de prendre les vols pas cher de raynair qui sont a des heures décalées. Une navette vient nous chercher a l aeroport car c'est difficilement accessible a pied; il suffit de les appeler quand on est arrive. Les chambres Sont propres, spacieuses, avec une salle de bain magnifique. Des produits de toilette Sont a disposition et c'est appréciable. Dans le mini bar, de l eau et 2 sodas sont offerts. Le petit déjeuner est aussi très bien, sous forme de buffet par contre pour le déjeuner ou le diner notre buffet était moyen mais cela dépend des gouts. Il est aussi cher pour ce que cest. Nous sommes bien accueillis par le personnel, qui est très sympathique. Nous pouvons également avoir accès au Spa et a la piscine extérieure avec transat, jusqu'à 21h le soir. C'est vraiment un point fort. Par contre la salle de sport est petite avec 3 machines donc on y reste pas longtemps. Je conseille vraiment cet Hotel aux personnes qui doivent rester proche de l aeroport uniquement. Pour des vacances, l endroit est un peu triste...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 3 juillet 2012

L'hôtel ne mérite pas 4 ****, placé au bord d'une route sans aménagement extérieur, avec un batiment industriel collé, nous sommes passés devant sans le voir tellement faisait "zone."

Etant proche de l'aéroport, nous sommes passés sur l'aspect peu avenant. La décoration n'est pas du meilleur goût, notre chambre était propre et la literie de bonne qualité, par contre la porte donnant tout de suite sur le couloir, vous entendez tout ce qui se passe à l'extérieur de votre chambre. Nous avons été reveillé à 7h du matin par une alarme incendie déclenchée par accident. Le buffet du soir est tout à fait immonde, 18€ pour des produits sous vide réchauffés au micro onde. Les desserts étaient le pire, un controle d'hygiène n'aurait pas été du luxe. Fruits complètements flétris et passés qui sortaient des frigos et qui devaient y avoir passés plusieurs jours déjà. Comme il n'y a rien autour, vous n'avez pas le choix que de manger là.
Nous avons été déçus car les photos et la réalité sont bien différentes. Nous avons séjourné au Novotel qui est nettement supérieur sur bien des points avec seulement 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions vivement de vos commentaires concernant notre hôtel, sur le site de TripAdvisor. Nous nous intéressons aux opinions diverses et variées de nos clients, dans le souci d’une amélioration constante de la qualité de nos services. Nous souhaitons également vous informer que notre cuisine respecte strictement les normes d’hygiène du contrôle sanitaire auquel elle est soumise. Ces normes comportent un plan de nettoyage détaillé et parfaitement explicite. De plus, nous prenons très au sérieux la manipulation des aliments et pour ceci, nous disposons de professionnels dotés d’un grand sens des responsabilités. C’est pourquoi nous regrettons profondément l’impression ressentie.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos sentiments distingués et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel SALLÉS HOTEL AEROPORT DE GIRONA.

Avis publié: 3 juin 2012

Hôtel idéalement situé à 800m de l'aéroport. Très pratique si vous avez un vol matinal. Service gratuit de navette. Le bus qui fait la liaison gare-aéroport s'arrête devant l'hôtel.

Chambre bien insonorisée, on n'entend pas le bruit des avions, ni de la route. Belle prestation : parquet au sol, bonne literie, piscine, salle de bain fonctionnelle. La décoration n'était pas à mon goût mais cela est très subjectif.

Accueil courtois du personnel. Certains réceptionnistes parlent français couramment.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité. Pour un hôtel en zone aéroportuaire, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris son temps pour laisser quelques commentaires de votre séjour au Sallés Hotel Aeroport Girona.
Nous esperons vous acceuillir prochainement à Girona.

Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Double Tree Hilton  Hotel Girona
N° 2 sur 2 à Salt
Hotel Balneario Prats
Hotel Balneario Prats
N° 3 sur 4 à Caldes de Malavella

Vous connaissez Salles Hotel Aeroport Girona ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Aeroport Girona

Adresse: Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie de prix : 64€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Aeroport Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Aeroport Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salles Hotel Aeroport De Girona
Salles Aeroport Girona Hotel