“Observations de mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Aeroport Girona

Prices are for 1 room, 2 adults
Salles Hotel Aeroport Girona a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Aeroport Girona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Portiragnes, Languedoc-Roussillon, France
“Observations de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Pratique et bien placé 5mn de l'aéroport.
Chambres,spa,ainsi que le personnel agréables.
Seul bémol la promotion proposée avec hamburger!!!( diner spécial)
Parking payant (9€) par nuit avec navette avec l'aéroport

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame,Monsieur
Nous vous remercions que vous ayez laissés vos commentaires qu'ils nous permettent d'améliorer nos services jour après jour.
Nous nous rejouissons que vous avez passés un agréable séjour en notre compagnie.
Nous vous informons que nous disposons d'un parking d'une capacité d'acceuillir entre 20 à 25 places gratuites devant l'hôtel.
En espérant vous revoir prochaiment dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter aussi de notre buffet du soir.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.

languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Une déco très belle tout en blanc et noir. Marbre omniprésent. Service attentionné. Accueil agréable. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner parfait. Service d'étage très rapide. Piscine, spa, salle de gym...
Seul la restauration n'est pas à la hauteur et c'est vraiment dommage. il vaut mieux aller prendre ses repas à l'exterieur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel et de votre collaboration pour améliorer les services de notre hôtel.
Nous restons à votre disposition pour toute information.
Veuillez agréer, Madame,Monsieur notres salutations distinguées
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

J'avais choisi cet Hôtel car mon mari arrivait en avion assez tard, donc comme on venait de loin je me suis dit que qu'il serait plus sympa de dormir à l'Hôtel plut^^ot que de reprendre la route dès l'arrivée de l'avion. Et voila la surprise, un hôtel très facile à trouvé avec possibilité de garer sa voiture gratuitement, un design original, un spa magnifique...Je conseil aux couples de réserver la Chambre pour un séjour romantique, avec lit décoré de pétales de fleurs, chocolats de qualité et champagne en Chambre. Le petit déjeuner est absolument fantastique, tout est frais avec un grand choix.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous sommes revenu dans cet hôtel plusieurs fois depuis sans forcément prendre l'avion . Je le conseil à tout couple qui souhaite passer un séjour romantique! c'est parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Veuillez agréer, Madame,Monsieur mes salutations distinguées
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour le voyageur en avion, l'hotel est pratique , les salons beaux, le spa delicieux .
En voiture, facile à trouver entre autoroute et nationale , l'enseigne est bien discrete mais facile à reperer car il partage l'enorme batiment , façon entrepot, avec une discotheque dont l'immense enseigne d'une pin-up sur un croissant de lune perce la nuit de novembre .
La chambre 111 au bout du couloir subit moins le bruit du couloir mal insonorisé . Deco Dali dans les chambres : mobilier, rideaux, couverture, tete de lit NOIRS , plafond blanc et mur gris , lumiere tamisées .... tristounet .
Le petit dejeuner classique et copieux. Le parking petit , on vous envoie à l'arriere du batiment , apres le club de nuit, sur un terrain vague et sans eclairage GLAUQUE !!!!
Le personnel est courtois et froid .
Si vous avez une voiture, allez en ville pour diner , malgré les difficultés de stationnement vous ne regretterez pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur

Cependant le parking dispose de plus de 20 places gratuites devant l'hôtel et entre 20 et 25 dans notre parking privé avec un coût supplémentaire, les 2 zones sont parfaitement éclairés.
En espérant vous revoir dans un futur proche.
Nous vous prions d'agréer madame,monsieur mes salutations distinguées.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est un hôtel très bien et très agréable, piscine intérieure chauffée extérieur, avec jacuzi, l'hôtel et très propre, les chambres modernes et quelques petites attentions vous y attendent.
Hôtel vient d'être refait, il y a peu de temps bien implanté par sa situation géographique et le personnel très compétent.

• Séjour du novembre 2012

Veuillez agréer, Madame,Monsieur mes salutations distinguées
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel moderne et confortable . Musique dans la salle de bain. Navette gratuite pour l'aéroport.
Belle piscine extérieure.Piscine intérieure et spa..
Agréable pour décompresser avant de prendre l'avion

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nous restons à votre disposition pour toute information.
Veuillez agréer, Madame,Monsieur mes salutations distinguées.
santeny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel choisi un peu au hasard mais très bonne surprise à l'arrivée. Très proche de l'aéroport (3 mn), décoration originale, propre, super accueil et le petit déjeuner vaut le déplacement à lui seul tellement les produits sont frais et de qualité, un vrai moment de bonheur.
Nous conseillons définitivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Hotel Balneario Vichy Catalan
N° 1 sur 2 à Riudellots de la Selva
DoubleTree by Hilton Girona
DoubleTree by Hilton Girona
N° 11 sur 23 à Gérone

Vous connaissez Salles Hotel Aeroport Girona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Aeroport Girona

Adresse: Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Riudellots de la Selva
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Aeroport Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Low Cost Holidays, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Venere, Weekend Desk, HotelTravel.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Aeroport Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salles Hotel Aeroport De Girona
Salles Aeroport Girona Hotel