“Hotel incontournable”

Salles Hotel Aeroport Girona
Usclas-d'Hérault, France
“Hotel incontournable”
Avis écrit le 20 janvier 2013

On est aller dans cet hôtel, pour son côté spa et détente, et pour passer un moment romantique à deux, et franchement tant sur la qualité des soins à notre égard, que sur le côté spa, n'avons pas été déçu.
La propreté, et l'élégance de ce lieu, était au rendez vous....
On c'est ressourcé et nos instants furent magique...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère clients,
Pour commencer nous voyus remercions que vous ayez laissé vos commentaire sur notre hôtel.
C´est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel Sallés hôtel Aéroport fut un plaisir.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité de nos instalations et nous esperons pouvoir vous recevoir prochaiment dans notre hôtel .
Veuillez agrèer mes salutations distinguées.

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel très propre et proche de l aeroport.
Pour information , nous n avons pas entendu un seul bruit d avion ou de voiture car l hôtel est prêt d une route également.
parking privee payant , 9€ la nuit.
Hôtel très silencieux .
La décoration est très tendance, les chambres sont très propres , et spacieuses.
Douche a l italienne pour la notre , avec musique dans la douche , très reposant.
L accès au Spa , est libre , quel bonheur; toute cette série de jets ....température de l eau parfaite. prévoir un bonnet de bain .
les serviettes sont mises a disposition a la réception mais pas de peignoir ! le seul pti hic ! car pour accéder de la chambre au Spa, plus agréable en peignoir.!
Le restaurant n était pas a la hauteur de la chambre et encore moins la nourriture.!! je vous le déconseille.
En revanche le personnel est très agréable et très serviable.
un hôtel , pour se relaxer entre deux avions....pourquoi pas....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame,Monsieur
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel que nous prenons en compte.
Nous nous réjouissons que vous ayez passés un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous recevoir prochaiment pour un séjour de plus longue durée.
Veuillez agréer madame,monsiur nos salutations distinguées.
Portiragnes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Pratique et bien placé 5mn de l'aéroport.
Chambres,spa,ainsi que le personnel agréables.
Seul bémol la promotion proposée avec hamburger!!!( diner spécial)
Parking payant (9€) par nuit avec navette avec l'aéroport

Madame,Monsieur
Nous vous remercions que vous ayez laissés vos commentaires qu'ils nous permettent d'améliorer nos services jour après jour.
Nous nous rejouissons que vous avez passés un agréable séjour en notre compagnie.
Nous vous informons que nous disposons d'un parking d'une capacité d'acceuillir entre 20 à 25 places gratuites devant l'hôtel.
En espérant vous revoir prochaiment dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter aussi de notre buffet du soir.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
languedoc
Avis écrit le 26 décembre 2012

Une déco très belle tout en blanc et noir. Marbre omniprésent. Service attentionné. Accueil agréable. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner parfait. Service d'étage très rapide. Piscine, spa, salle de gym...
Seul la restauration n'est pas à la hauteur et c'est vraiment dommage. il vaut mieux aller prendre ses repas à l'exterieur.

Madame,Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel et de votre collaboration pour améliorer les services de notre hôtel.
Nous restons à votre disposition pour toute information.
Veuillez agréer, Madame,Monsieur notres salutations distinguées
Narbonne, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

J'avais choisi cet Hôtel car mon mari arrivait en avion assez tard, donc comme on venait de loin je me suis dit que qu'il serait plus sympa de dormir à l'Hôtel plut^^ot que de reprendre la route dès l'arrivée de l'avion. Et voila la surprise, un hôtel très facile à trouvé avec possibilité de garer sa voiture gratuitement, un design original, un spa magnifique...Je conseil aux couples de réserver la Chambre pour un séjour romantique, avec lit décoré de pétales de fleurs, chocolats de qualité et champagne en Chambre. Le petit déjeuner est absolument fantastique, tout est frais avec un grand choix.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous sommes revenu dans cet hôtel plusieurs fois depuis sans forcément prendre l'avion . Je le conseil à tout couple qui souhaite passer un séjour romantique! c'est parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Veuillez agréer, Madame,Monsieur mes salutations distinguées
Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour le voyageur en avion, l'hotel est pratique , les salons beaux, le spa delicieux .
En voiture, facile à trouver entre autoroute et nationale , l'enseigne est bien discrete mais facile à reperer car il partage l'enorme batiment , façon entrepot, avec une discotheque dont l'immense enseigne d'une pin-up sur un croissant de lune perce la nuit de novembre .
La chambre 111 au bout du couloir subit moins le bruit du couloir mal insonorisé . Deco Dali dans les chambres : mobilier, rideaux, couverture, tete de lit NOIRS , plafond blanc et mur gris , lumiere tamisées .... tristounet .
Le petit dejeuner classique et copieux. Le parking petit , on vous envoie à l'arriere du batiment , apres le club de nuit, sur un terrain vague et sans eclairage GLAUQUE !!!!
Le personnel est courtois et froid .
Si vous avez une voiture, allez en ville pour diner , malgré les difficultés de stationnement vous ne regretterez pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur

Cependant le parking dispose de plus de 20 places gratuites devant l'hôtel et entre 20 et 25 dans notre parking privé avec un coût supplémentaire, les 2 zones sont parfaitement éclairés.
En espérant vous revoir dans un futur proche.
Nous vous prions d'agréer madame,monsieur mes salutations distinguées.
Toulouse, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est un hôtel très bien et très agréable, piscine intérieure chauffée extérieur, avec jacuzi, l'hôtel et très propre, les chambres modernes et quelques petites attentions vous y attendent.
Hôtel vient d'être refait, il y a peu de temps bien implanté par sa situation géographique et le personnel très compétent.

• Séjour du novembre 2012

Veuillez agréer, Madame,Monsieur mes salutations distinguées
Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Hotel Vilobi
N° 2 sur 4 à Caldes de Malavella
Hotel Balneario Prats
Hotel Balneario Prats
N° 3 sur 4 à Caldes de Malavella

Vous connaissez Salles Hotel Aeroport Girona ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Aeroport Girona

Établissement : Salles Hotel Aeroport Girona
Adresse: Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Aeroport Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Aeroport Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salles Hotel Aeroport De Girona
Salles Aeroport Girona Hotel