“Trés déçevant!”

Salles Hotel Aeroport Girona
Avis publié : 25 mai 2013

Buffet du soir cher et mauvais , disparition de produits de beauté dans notre chambre, personnel inefficcace impossible de trouver une solution , personne ne parlant français à l'accueil , chambre triste et morbide!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2013

L' Hotel se trouve a 800 de l'aéroport, très facile à trouver .bel Hotel c'est dommage pour une seule nuit. Grande piscine externe et piscine couverte,dommage je n'avais pas de maillot! Personnel gentil , les chambres sont modernes , dans la salle de bains vous trouvez un kit de bienvenue pour la toilette bon restaurant un peu cher. J'y retourne volontiers

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Si vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil avant de vous envoler de l'aéroport de Gérone, c'est cet hôtel que je vous recommande.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est moderne et le service est attentionné.
De plus, dans le prix de la chambre l'accès au spa de l’hôtel est compris. C'est un lieu de détente génial, nous en avons vraiment profité et nous avons même réservé notre prochaine nuit dans cet hôtel. Seul hic ! Si vous y allez l'hiver, le spa n'est pas entièrement chauffé donc vous ne pourrez pas profité de la totalité du spa... Dommage !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Au nom de tout le personnel, nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
En ce qui concerne l'eau du SPA, elle est fixée à une température qui permet de répondre à des conditions optimales d'utilisation.
Nous nous rejouissons de vous accueillier une nouvelle fois et c'est avec joie que nous vous recevrons pour d'autres occasions.
Encore merci,
Nos sincères salutations.

Avis publié : 20 janvier 2013

On est aller dans cet hôtel, pour son côté spa et détente, et pour passer un moment romantique à deux, et franchement tant sur la qualité des soins à notre égard, que sur le côté spa, n'avons pas été déçu.
La propreté, et l'élégance de ce lieu, était au rendez vous....
On c'est ressourcé et nos instants furent magique...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chère clients,
Pour commencer nous voyus remercions que vous ayez laissé vos commentaire sur notre hôtel.
C´est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel Sallés hôtel Aéroport fut un plaisir.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité de nos instalations et nous esperons pouvoir vous recevoir prochaiment dans notre hôtel .
Veuillez agrèer mes salutations distinguées.

Avis publié : 4 janvier 2013

Un hôtel très propre et proche de l aeroport.
Pour information , nous n avons pas entendu un seul bruit d avion ou de voiture car l hôtel est prêt d une route également.
parking privee payant , 9€ la nuit.
Hôtel très silencieux .
La décoration est très tendance, les chambres sont très propres , et spacieuses.
Douche a l italienne pour la notre , avec musique dans la douche , très reposant.
L accès au Spa , est libre , quel bonheur; toute cette série de jets ....température de l eau parfaite. prévoir un bonnet de bain .
les serviettes sont mises a disposition a la réception mais pas de peignoir ! le seul pti hic ! car pour accéder de la chambre au Spa, plus agréable en peignoir.!
Le restaurant n était pas a la hauteur de la chambre et encore moins la nourriture.!! je vous le déconseille.
En revanche le personnel est très agréable et très serviable.
un hôtel , pour se relaxer entre deux avions....pourquoi pas....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Madame,Monsieur
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel que nous prenons en compte.
Nous nous réjouissons que vous ayez passés un agréable séjour dans notre établissement.
En espérant vous recevoir prochaiment pour un séjour de plus longue durée.
Veuillez agréer madame,monsiur nos salutations distinguées.

Avis publié : 28 décembre 2012

Pratique et bien placé 5mn de l'aéroport.
Chambres,spa,ainsi que le personnel agréables.
Seul bémol la promotion proposée avec hamburger!!!( diner spécial)
Parking payant (9€) par nuit avec navette avec l'aéroport

Madame,Monsieur
Nous vous remercions que vous ayez laissés vos commentaires qu'ils nous permettent d'améliorer nos services jour après jour.
Nous nous rejouissons que vous avez passés un agréable séjour en notre compagnie.
Nous vous informons que nous disposons d'un parking d'une capacité d'acceuillir entre 20 à 25 places gratuites devant l'hôtel.
En espérant vous revoir prochaiment dans notre hôtel afin que vous puissiez profiter aussi de notre buffet du soir.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 26 décembre 2012

Une déco très belle tout en blanc et noir. Marbre omniprésent. Service attentionné. Accueil agréable. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner parfait. Service d'étage très rapide. Piscine, spa, salle de gym...
Seul la restauration n'est pas à la hauteur et c'est vraiment dommage. il vaut mieux aller prendre ses repas à l'exterieur.

Madame,Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel et de votre collaboration pour améliorer les services de notre hôtel.
Nous nous réjouissons que vous ayez passés un bon séjour en notre compagnie.
En espérant vous revoir dans un futur proche .
Nous restons à votre disposition pour toute information.
Veuillez agréer, Madame,Monsieur notres salutations distinguées

Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
À 6,5 km
À 4,1 km
Hotel Camiral
Hotel Camiral
N° 1 sur 5 à Caldes de Malavella

Vous connaissez Salles Hotel Aeroport Girona ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Aeroport Girona

Adresse: Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie de prix : 58€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Aeroport Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Aeroport Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salles Hotel Aeroport De Girona
Salles Aeroport Girona Hotel