“Attention anarque : suppléments pour les enfants.”

Salles Hotel Aeroport Girona
Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé et payé pour une chambre double à 70€ par nuit sans petit déjeuner et précisant que nous avions besoin d'un lit pour notre enfant de 4 ans. Quel n'a pas été notre surprise en arrivant à l'hotel quand nous avons appris que notre demande avait pu être satisfaite pour un supplément de 30€.
Soit un total de 100€ pour la chambre ! A ce prix là je serai allé dans un autre hotel !!

Bref attention au prix annoncés et aux suppléments ajoutés sans crier gare.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Sa situation géographique près de l'aéroport et de l'autoroute. Non bruyant. Le petit déjeuner buffet très copieux, continental (sucré et salé) était compris dans le prix de la chambre. Chambre climatisée et literie confortable meublé dans un esprit contemporain noir et blanc. Le Spa avec jets d'eau relaxant, jacuzzi (prévoir un bonnet de bain) et sa piscine sont très agréable après une journée de voiture. Des boissons offertes dans le mini bar.Le personnel de l’hôtel est très sympa malgré qu'il parle peu le français.
Wifi gratuit.
La navette à l'aéroport est gratuite. Il y a une ligne de bus qui s'arrête juste en face.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons payé 170 € pour deux nuits.
Cet endroit est une pure merveille.
Il y a une grande piscine externe et piscine couverte avec spa.
Les chambres sont immense tout est noir et blanc.
Dans la salle de bains vous trouvez un kit de bienvenue pour la toilette, pantoufle disque démaquillant, rasoir, brosse à dent....Douche a l italienne avec musique dans la douche
La déco est moderne et le service est attentionné, attention il ne parle pas français.
Pour le petit déjeuner un énorme buffet à volonté autant salé que sucré.
Bref, que dire de plus c'est du bonheur et j'y retournerais surement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Au nom de tout le personnel, nous vous remercions d'avoir commenté le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. De plus, c'est un plaisir pour nous de savoir que vous y avez passé un agréable moment.
Pour information, nous disposons de personnels à la réception ainsi qu'au restaurant qui parlent français mais ils n'étaient peut-être pas en service au moment de votre venue à l'hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement,
Encore Merci.
Nos salutations distinguées.

Avis publié : 25 mai 2013

Buffet du soir cher et mauvais , disparition de produits de beauté dans notre chambre, personnel inefficcace impossible de trouver une solution , personne ne parlant français à l'accueil , chambre triste et morbide!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

L' Hotel se trouve a 800 de l'aéroport, très facile à trouver .bel Hotel c'est dommage pour une seule nuit. Grande piscine externe et piscine couverte,dommage je n'avais pas de maillot! Personnel gentil , les chambres sont modernes , dans la salle de bains vous trouvez un kit de bienvenue pour la toilette bon restaurant un peu cher. J'y retourne volontiers

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2013

Si vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil avant de vous envoler de l'aéroport de Gérone, c'est cet hôtel que je vous recommande.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, la déco est moderne et le service est attentionné.
De plus, dans le prix de la chambre l'accès au spa de l’hôtel est compris. C'est un lieu de détente génial, nous en avons vraiment profité et nous avons même réservé notre prochaine nuit dans cet hôtel. Seul hic ! Si vous y allez l'hiver, le spa n'est pas entièrement chauffé donc vous ne pourrez pas profité de la totalité du spa... Dommage !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Au nom de tout le personnel, nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
En ce qui concerne l'eau du SPA, elle est fixée à une température qui permet de répondre à des conditions optimales d'utilisation.
Nous nous rejouissons de vous accueillier une nouvelle fois et c'est avec joie que nous vous recevrons pour d'autres occasions.
Encore merci,
Nos sincères salutations.

Avis publié : 20 janvier 2013

On est aller dans cet hôtel, pour son côté spa et détente, et pour passer un moment romantique à deux, et franchement tant sur la qualité des soins à notre égard, que sur le côté spa, n'avons pas été déçu.
La propreté, et l'élégance de ce lieu, était au rendez vous....
On c'est ressourcé et nos instants furent magique...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chère clients,
Pour commencer nous voyus remercions que vous ayez laissé vos commentaire sur notre hôtel.
C´est un plaisir pour nous de savoir que votre séjour dans notre hôtel Sallés hôtel Aéroport fut un plaisir.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité de nos instalations et nous esperons pouvoir vous recevoir prochaiment dans notre hôtel .
Veuillez agrèer mes salutations distinguées.

Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Double Tree Hilton  Hotel Girona
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
B&B Hotel Girona 3
B&B Hotel Girona 3
N° 2 sur 2 à Salt

Vous connaissez Salles Hotel Aeroport Girona ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Aeroport Girona

Adresse: Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie de prix : 63€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Aeroport Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Aeroport Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salles Hotel Aeroport De Girona
Salles Aeroport Girona Hotel