“Une agréable nuit”

Salles Hotel Aeroport Girona
Les Milles
“Une agréable nuit”
Avis écrit le 12 août 2014

Pour nous rendre à Valence, nous avons passé une nuit à cet hôtel.

De prime à bord, on ne peut pas dire que ce dernier soit une situation idéale : nous sommes proches de la route. Une fois à l'intérieur, l'hôtel est super. Vous n'entendez rien.

Les chambres et la piscine sont au top. Chambre spacieuse avec un coin aménagé pour notre fils. La piscine est belle et parfaite pour se détendre après quelques centaines de kilomètres.

Vous avec la possibilité d'un accès au Spa. Il faudra s'acquitté de 2 ou 5 € pour l'achat d'un bonnet de bain.

Si je dois parler de points négatifs :

* Nous avons été un peu déçu par le repas du soir. Pour une demie pension, faire payer la boisson ce n'est pas fantastique.

* J'ai toujours du mal à concevoir qu'un hôtel de ce standing fasse payer même que pour 6 € le prix d'un parking

Le petit dejeuner est conforme au standard.

Toutefois, la salle de restauration parait un peu "veillotte" par rapport au chambre. Manque de luminosité.

Pour une halte d'une nuit; l'hôtel reste très convenable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.
Votre commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous espérons pouvoir vous recevoir pour une autre occasion.
Si vous venez à nouveau en voiture, vous pourrez constater que nous disposons également d'un parking gratuit juste devant l'hôtel. Encore merci.
Cordialement

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Superbe hôtel. Reposant et accueillant. La piscine est à bonne température et la salle de jacuzzi et Spa très agréable. Les chambres sont jolies et romantique. Il n y a que le buffet qui est un peu cher. Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Merci

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Avant tout, nous voulons vous remercier de nous avoir fait part de votre opinion sur notre hôtel. Nous nous réjouissons de constater que votre séjour avec nous vous a été agréable, et nous espérons pouvoir vous souhaiter la bienvenue trés prochainement.
Salutations
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous y sommes allés en novembre. beau temps au rendez vous. hotel propre, bon accueil, accès illimité au spa. en hors saison calme donc penard. fonctionne bien sauf les douche a jet du spa. salle de sport accessible. très bon petit déjeuner. bonne literie. fort agréable

• Séjour du novembre 2013
Chers clients,

merci d'avoir partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour avec nous ait été à la hauteur de vos espérances. Ce sera avec palisir que nous vous accueillerons pour une nouvelle occasion.
Salutations
Agde, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés de Marrakech vers 23h, le temps de récupérer la voiture au parking, nous arrivons vers minuit au SALLES HOTEL, impossible de se restaurer : trop tard !!! pour l'Espagne que je connais depuis des années j'avais cinq ans, j'en ai maintenant soixante trois et nous y allons presque tous les ans car j'adore l'Espagne et les Espagnols, on peut y diner fort tard !!! et dans un quatre étoiles de surcroit je pense qu'il est de mise de pouvoir manger ne serait-ce qu'un encas !!! eh bien non :"impossible nous dit-on les cuisines sont fermées". Nous avons eu droit quand meme à quelques croissants du matin, donc pas très bons !!! Enfin, servis dans la chambre. Sur le site, la chambre avait l'air correcte, elle s'est révélée petite et moche !!! style branchée noir et blanc dominant de fort mauvais gout. Bon génial, la salle de bains avec un seul lavabo et douche très très vilaine. Eu égard au prix, je m'attendais à un vrai quatre étoiles avec le décalage que l'on connait selon le pays. Je ne mettrais qu'un deux étoiles et encore.

Astuce pour la chambre : Le mieux est d'aller d'en un autre hotel !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Mme,

Avant tout, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.

Concernant votre arrivée après minuit et notre restauration, nous vous informons que nous avons service de 4.30 h. (de bon matin), jusqu'au 23.30 h. du soir en comprenant petit déjeuner, déjeuner, diner, cafétéria et snack bar.
Nous regrettons ne pouvoir pas vous satisfaire avec un dinner après votre arrivée tardive.

Nous vous remercions.

Perpignan, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'avais réservé (et ce n'était pas la 1ère fois) une chambre pour une nuit par l'intermédiaire de Bookings.com. Cette réservation ne pouvant être remboursée. J'ai malheureusement dû avancer mon voyage d'un jour et ai demandé si je pouvais le faire ; ce qui me fut refusé. Je devais payé la nuit non consommée. Mais le comble, c'est quand l'hôtel m'a proposé de passer la nuit précédente en la payant une 2ème fois. Grâce à ce geste absolument anti-commercial, cela m'a permis de découvrir le Novotel situé à quelques encablures et qui est nettement moins cher, mais nettement plus agréable. Voilà comment perdre des clients réguliers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel, dimanche 25 aout, arrivée des 15h30 avec le service gratuit de navette vers l"aéroport (il faut les appeler avant). superbe chambre, confortable et grande. Un minibar avec 2 petites bouteilles d'eau et 2 petite bouteilles 20cl de soda. Musique dans la superbe salle de bain, avec douche italienne. Ecran lcd dans la chambre, fixé trop haut au mur pour ne pas avoir de probleme de contraste allongé sur le lit. un petit coin bureau, et un petit coin salon avec petite table et 2 fauteuils.coffre fort si besoin. Jolie piscine extérieure non chauffée mais proche de l'atelier de pompage du spa donc tres (trop bruyant) pour se reposer facilement. L'accès au spa est gratuit mais il faut un bonnet de bain que l'on peut acheter 3€ a l'accueil, et on pt emprunter gratuitement des serviettes pour le spa et piscine.Durant notre accès au SPA 3 trucs ne marchaient pas, et toutes les 10' tout s'arretais car les plombs sautaient et il fallait attendre que quelqu'un revienne, donc assez décu car on avait choisi cet hotel (et pas l'autre à coté) pour le SPA quitte a mettre plus cher. Prévoir environ 1€ par personne pour les taxes de séjour, soit pour moi 8€ de plus a débourser sur une chambre à 78€ (soit finallement 86€). on a pas eu trop le choix au vu des horaires de notre avion le lundi matin à 6h sinon on aurais été plutot dans la ville de Gerona. Tres bon hotel mais il faut pas le comparer à un 4 étoiles francais je pense.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vers l'intérieur de la cour pt etre la ou étais la mienne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la cadiere
Avis écrit le 19 août 2013

nous étions en famille la semaine derniere nous avons été très deçus par cet hotel 4 étoiles le ménage des chambres étaient à moitie fait le buffet du petit déjeuner mauvais le spa tout ne fonctionnait pas chambre mal insonorisé nous nous trouvions cote route donc je vous raconte pas la nuit le lendemain nous avons change de chambre enfin très déçu pour un soi disant 4 etoiles je sais pas sur quel critères ils ont eu 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Double Tree Hilton  Hotel Girona
N° 2 sur 4 à Caldes de Malavella
Hotel Balneario Prats
Hotel Balneario Prats
N° 3 sur 4 à Caldes de Malavella

Vous connaissez Salles Hotel Aeroport Girona ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Aeroport Girona

Établissement : Salles Hotel Aeroport Girona
Adresse: Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Aeroport Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Aeroport Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salles Hotel Aeroport De Girona
Salles Aeroport Girona Hotel