Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (713)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
713 résultats
Note attribuée
229
307
111
41
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
229
307
111
41
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 713
Avis publié : 30 novembre 2017

Nous y avons séjourné une seule nuit car notre avion décollait très tôt le lendemain et nous préférions être proche de l’aéroport. Très belle chambre, propre, confortable, des petits plus très appréciables, pantoufles, papier à lettre, stylo ... Piscine très propre également, le jacuzzi parfait !! Service de navette impeccable qui nous a amené à l'hôtel et redéposé à l'aéroport. Le personnel de l'accueil très agréable avec une jeune demoiselle parlant le Français. Très bon séjour. Ce qui pourrait être amélioré est la diversité des repas au restaurant de l'hôtel. Une carte pas très grande qui propose des sandwichs à 7€ (assez cher à mon gout), des pizzas et des pâtes pour environ une bonne dizaine d'Euros.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci Emilie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salles O, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion à propos de notre hôtel.
Nous travaillons quotidiennement afin de répondre aux attentes de nos clients.
En espérant vous recevoir prochainement.
Merci.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Venu pour ce détendre en amoureux ! Chambre super dommage que ce ne sois pas une baignoire à la place de la douche ! Sinon cadre super et bonne accueil de la réception le seul bémol c’est que quelques jets du spa ne fonctionne pas et l’espace restauration est un peu à revoir ... sinon parfait ! Hôtel silencieux et cadre idéaliste !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci BatWayne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salles O, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher client,

Tout d'abord merci de partager votre opinion.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous recevoir dans une prochaine occasion.
Merci.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

En couple , pour le week end ... endroit tres calme malgres ce que l'on pourrais croire avec l'aéroport à coter.. on commence par le spa .. nickel ! Rien a dire !! La chambre ... basic .. manque unpeu de ménage j'avoue mais bien dans l'ensemble .. Nous nous sommes fait plaisir en prenant des massages ... bien!! mais rien d'exceptionnel ... ( tres legers a notre gout ^^ ) ... le restau bien ! le petit dejeuner parfait !
Quand au personnel , sympathique et souriant ... a nos petit soin .. rien a dire ! on vous remercie !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci moumoune11100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salles H, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion à propos de notre hôtel.
Nous travaillons quotidiennement afin de répondre aux attentes de nos clients.
En espérant vous recevoir prochainement.
Merci.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

J'étais septique quant à la proximité de l'aéroport (bruit). Je fus agréablement surprise. Hôtel paisible. Un accueil chaleureux avec une demoiselle souriante qui nous a tout expliqué avec professionnalisme. Merci
Les chambres sont belles, modernes, avec fenêtre qui donne sur l'intérieur de l'hôtel et donc vue sur la piscine.
Une piscine très correcte. Les photos sur le site rendent mieux qu'en réalité c'est vrai, mais pas de quoi être déçus. Un bar à côté de la piscine qui n'est pas négligeable avec un peu de tout, même des glaces. Le seul bémol a été de vouloir acheter des petits souvenirs qui étaient dans les vitrines mais qu'il fallait payer en espèces.
Hélas en fin de vacances, on n'en a plus vraiment. Et c'est bien dommage car l'envie de dépenser était bien présente et les prix très raisonnables. Je prévoirais pour la prochaine fois, je compte bien y retourner lors d'une prochaine escale.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Poupette1259
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salles H, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion à propos de notre hôtel.
Nous travaillons quotidiennement afin de répondre aux attentes de nos clients.
En espérant vous recevoir prochainement.
Merci.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2017

Nous avions choisi cet hôtel car il est très proche de l'aéroport et donc très pratique pour s'y rendre. Nous nous sommes régalés au spa. Le personnel a été à 'écoute de nos demandes. C'est une adresse a gardé! La chambre était grande ainsi que la salle de bain séparée des toilettes.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salles H, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher client,

merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion à propos de notre hôtel.
Nous travaillons quotidiennement afin de répondre aux attentes de nos clients.
En espérant vous recevoir prochainement.
Merci.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis