“agréable séjour au novotel”

Girona Aeropuerto
Avis publié: 23 juillet 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LOUIS-RAYMOND, General Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Girona Aeropuerto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

une étape confortable près de l'autoroute . personnel disponible et bienveillant.français impeccable, chambres spacieuses et douillettes .une nuit de repos et un bon petit déjeuner . excellent rapport qualité prix . une bonne adresse sur la route du sud de l'espagne .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LOUIS-RAYMOND, General Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, au plaisir de vous recevoir,
Cordialement
B.Larroque

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 8 juillet 2014

Hotel tres agréable. Tres bon repas. Petit déjeuner excellent. Personnel tres agréable. Excellent rapport qualité-prix. Tres bonne litterie. Tres facile d'acces. Je suis presque à 200 caractères. Toujours pas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Merci pour vos commentaires de votre séjour au Novotel Girona,
au plaisir de vous acceuillir,
BL

Avis publié: 18 juin 2014

Le check-in terrible ressemblant à un contrôle de police... Polémique concernant le nombre de chambres, l'hotesse nous force la main pour prendre 2 chambres pour notre famille de 2 adultes 3 enfants de 5 ans, 2 ans et 8 mois chose que l'on nous a jamais demandé dans un NOVOTEL compte tenu de l'age de nos enfants... Imaginez-vous le scénario catastrophe qu'il rentre dans la chambre où dort notre fils et le kidnappe. Je ne préfère pas prendre le risque...bref...
Nous avons mangé une fois en room service, les rumeurs de tripadvisor disaient vrai, nous avons eu un fou rire en mangeant le repas... Il y avait de la bonne volontée mais les pomme de terre étaient trop cuits, mon entrecôte demandé saignant était trop cuite... les lasagnes des enfants immangeable car visiblement plongé dans la friteuse... les sauces chimiques... Cela nous a complètement enlevé l'idée de recommander à nouveau pourtant nous adorons manger en room service chez NOVOTEL (Argent perdu pour l'hôtel)... Très peu choses pourtant et le repas aurait été bon, corriger le temps et le mode de cuisson et acheter de bonne sauces...
La chambre était globalement en dessous du standard NOVOTEL, le lit pas très relaxant ni assez confortable, les lits d'appoints dénués de confort, il y avait certainement des insectes dans la chambre car en arrivant il avait un tas de bois décomposé dans le coin de la chambre sous la plinthe. Le dernier soir des 5 nuits passés dans cet hôtel, nous avons eu le malheur d'ouvrir le 2ème lit d'appoint. Nous avons eu beaucoup de traces de morsures d'insectes le lendemain matin. Sans parler du problème déjà évoqué sur tripadvisor de l'écoulement de l'eau dans les vasques...Malgré ces négligences, cet hôtel a du potentiel, même si il est placé pas loin de l'autoroute et les chemin de fer qui prodigent un bruit incessant, le jardin est un vrai havre de paix, c'est quand même reposant, on se sent en vacances.
Le check-out était horrible, midi et quelques, l'hotesse d'acceuil nous agresse limite au téléphone en disant texto "vous devez partir maintenant..." jamais dans un NOVOTEL membre de la chaine Accor nous avons eu une si mauvaise hospitalité... Cela nous a laissé un souvenir amer...

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
0503GM, General Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Je vous remerci por vos commentaires ,Légalement nous ne pouvons pas laisser 5 personnes dans la mème chambre, je suis surpris que vous ayez trouvé cette possibilité dans un autre hôtel .Notre politique famille propose la gratuité pour les enfants mais en aucun cas et pour raison de sécurité nous autorizons une surcharge dans la chambre,
Je prends note de vos commentaires sur votre cheek in /out et sur la restauration .
BL

Avis publié: 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
0503GM, General Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié: 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
0503GM, Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié: 28 mai 2014

Situé au milieu d'un champ , au bord de l'autoroute Barcelone -> la Jonquera (France) , je connais très bien cet établissement pour y avoir séjourné de très nombreuses nuits. S'il a subit de très nombreuses rénovations ces dernières années on regrettera un défaut que je constate dans la plupart des hotels de cette chaine : de très mauvais écoulements des eaux , que ce soit dans la douche ou le lavabo. Il est en effet assez inadmissible d'avoir ce type de désagrément à répétition dans ces établissements. Sinon le cadre est joli, reposant, la déco intérieur de bon ton . Le petit déjeuner est copieux et vous pourrez même y déguster du jambon ibérico et des fruts frais. Le wifi est gratuit et le débit est suffisant pur surfer sur Internet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
0503GM, General Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Je vais voir de près ce qui ce passe avec l`´ecoulement
Cordialement

Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Salles Hotel Aeroport Girona
N° 1 sur 2 à Salt
Ibis Girona Costa Brava
Ibis Girona Costa Brava
N° 11 sur 20 à Gérone

Vous connaissez Girona Aeropuerto ?

Informations supplémentaires concernant Girona Aeropuerto

Adresse: Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne (Anciennement Novotel Girona Aeropuerto)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie de prix : 48 € - 112 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Girona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Girona Aeropuerto Riudellots De La Selva
Girona Aeropuerto Province Of Girona, Espagne