“emplacement idéal pour départ de Gérone”

Girona Aeropuerto
Montpellier
“emplacement idéal pour départ de Gérone”
Avis écrit le 6 janvier 2011

L'hôtel est idéalement placé pour un départ très tôt ou une arrivée tardive à l'aéroprt de Gerone. Possibilité de laisser la voiture au parking de l'hôtel ( payant 5€ /nuit+ navette)
petit déjeûner assez copeiux mais cher si pas inclus dans le prix de la nuitée

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 décembre 2010

L'hotel est très bien mais nous l'avions choisi pour son parking gratuit pendant notre semaine à l'étranger, or il n'est gratuit que la nuit passée à l'hotel. Dans ce cas aucun interet si vous souhaitez voyager économique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2010

On peut même y aller à pied depuis l'aéroport. Et pas de bruit important à signaler.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Beaucoup de gens utilisent cet hôtel parce qu'il est proche de l'aéroport, pour nous c'était une étape routière sur la route du sud de l'Espagne. Toute la famille (2 adultes, 2 enfants) a pu profiter de la chambre pour 80 €. Elle donnait sur le jardin et donc se trouvait peut-être à 150 m de l'autoroute. Pourtant c'est très bien isolé et on n'entendait quasiment rien. Très bon point. D'ailleurs la proximité immédiate du péage fait que c'est un point d'étape très pratique.
Seul bémol, l'accueil, pas souriant du tout. Contrairement à l'équipe du restaurant/petit déj, très sympa. D'ailleurs on vous recommande le petit déj, avec du vrai jambon ibérique, du vrai jus d'oranges pressées, des yaourts Danone et que des produits de premier choix.
Nous en avons profité pour visiter (une nouvelle fois !) la magnifique ville de Girona, qui est pour nous l'une des plus attachantes d'Espagne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2010

Très bon accueil, la chambre était spacieuse avec un grand lit pour les parents et un canapé avec 2 lits une personne pour les enfants. Un salle de bain avec baignoire et wc séparé. Une piscine et un parking extérieur gratuit. Hôtel idéalement situé à côté de l'aéroport de Girone. Les chambres sont très bien insonorisées. Nous n'avons pas été dérangés par les avions. Le seul problème que nous avons rencontré dans cette chambre c'est la présence de moquette (non traitée ??) au sol. Mon mari qui est sensible aux acariens et à la poussière a éternué toute la nuit. Le petit-déjeuner sous forme de buffet varié est très bien également.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Salles Hotel Aeroport Girona
N° 3 sur 3 à Riudellots de la Selva
Melia Girona
Melia Girona
N° 5 sur 20 à Gérone

Vous connaissez Girona Aeropuerto ?

Informations supplémentaires concernant Girona Aeropuerto

Établissement : Girona Aeropuerto
Adresse: Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne (Anciennement Novotel Girona Aeropuerto)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Girona Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Girona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Girona Aeropuerto Riudellots De La Selva
Girona Aeropuerto Province Of Girona, Espagne