“Très propre, très bien”

Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Montady, France
“Très propre, très bien”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel à quatre (mon mari, mes deux enfants et moi), et nous avons été charmés par la propreté des chambres.

Très très bon rapport qualité/prix. Je recommande. (personnel très sympa en plus)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Cergy
Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel agréable dans son ensemble. J'étais avec mes filles de 10 et 13 ans et mon bébé de 16 mois.
L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare. Jusqu'au centre de Barcelone ( Place Catalunia) environ 30 minutes.
Le personnel agréable et accueillant. Petit-déjeuner complet.
Le séjour a duré 10 jours c'est largement suffisant car l'hôtel manquait d'un peu plus de confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

En général très bien. Les points faibles sont :pas de chauffage dans les chambres pendant notre séjour ( du 1er au 4 novembre). Ils nous ont dit que le chauffage marcherai à partir du 5 novembre. Quant au petit déjeuner, il faut faire la queue pour prendre le café car ils ont une seule machine pour 5 étages. Quant au GPS il faut noter PLaça Xavier Cugat, n° 1, sinon il ne le trouve pas.
Pour le reste c'est très bien : hôtel très propre, chambres confortables pour les familles (nous étions 4 ), petit déjeuner correct et GRATUIT, situation à 5 minutes à pied du train pour Barcelone, personnel aimable et parking gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 6 mars 2012

C'est souvent un plaisir de séjourner dans ces hôtels holiday inn express qui, sans prétention, vous offre tous les services d'un vrai hôtel avec des prix très abordables.
Situé à 20 km du centre ville de Barcelone, on s'y arrête si on est véhiculé. La ville de Sant Cugat est aussi très sympathique si on a besoin de quoi que ce soit. A quelques km là aussi: donc voiture obligatoire.
L'hôtel est impeccablement tenu, petit déjeuner simple mais à volonté, chambres modernes mais très bien étudiées. Personnel attentif et sympathique. Une très bonne expérience!

• Séjour du mars 2012
Hauteville-Lompnes, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, en famille 2 adultes et 2 enfants.
La literie était confortable 1 lit 2 places et 1 canapé-lit pour les enfants.
Hôtel trés propre car neuf.
L'hôtel est bien situé à environ une dizaine de km du centre de Barcelonne.
Les transports en commun se trouvent à 5mn à pied de l'hôtel.
Le personnel était plutot disponible (Le pommeau de notre douche ne fonctionnait pas, la personne de l'accueil m'a dit qu'il n'avait pas le temps de nous le changer et m'a proposé de me doucher dans une chambre inoccupée!... Je me suis débrouillée seule en remplacant le pommeau par celui de la chambre inoccupée !)
Le petit-déjeuner était fort copieux (buffet à volonté) mais mal organisé (1 seule machine à café-chocolat pour tous les clients ce qui a provoqué une queue d'environ 1/4h pour pouvoir se servir.)
L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et surveillé.
Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alsace, France
Avis écrit le 24 août 2011

Bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner buffet copieux, bon rapport qualité/prix. Station de métro pour le centre ville de Barcelone située à moins de cinq minutes. Utiliser les indications données par l'hôtel ou une carte Michelin sera plus utile qu'un GPS.

Seul hic : Une seule machine à café pour le petit déjeuner, ce qui génère une attente assez longue (10 à 15 min) le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 août 2011

très bonne accueil,chambre spacieuse et climatisée.personnel agréable,disponible et parlant français.établissement à 5 mn à pied de la gare RER et à 30 mn du centre de barcelone .très bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner compris.fortement recommandé.merci à la réception qui fait tous pour vous rendre votre séjour agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AC Hotel Sant Cugat
N° 1 sur 6 à Sant Cugat del Valles
H2 Sant Cugat
N° 6 sur 6 à Sant Cugat del Valles
Holiday Inn Express Molins De Re...
N° 2 sur 3 à Molins de Rei
BlueBay City Barcelona Sant Cuga...
N° 5 sur 6 à Sant Cugat del Valles
Hotel Sant Cugat
N° 2 sur 6 à Sant Cugat del Valles

Vous connaissez Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat

Établissement : Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Adresse: Avda. De Can Fatjo Dels Aurons S/N | Parc Empresarial A7, 08174 Sant Cugat del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Cugat del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Sant Cugat del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, IHG, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Sant Cugat Del Valles, Province De Barcelone
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Hotel Sant Cugat