“Excellent rapport qualité prix pour chambre familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat

Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Marseille, France
“Excellent rapport qualité prix pour chambre familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille (2adultes et 2 enfants) chambre et parties communes très propres. Canapé lit pour les enfants de très bonne qualité. Très calme que ce soit a l intérieur de l hôtel qu à l extérieur (car dans une zone d affaire) parking gratuit. Wifi gratuit pour les membres. Petit déjeune très complet (jus,café,lait viennoiseries, eau fraîche...). Glaçons disponibles au rez de chaussez. Hôtel a environ 1/4 d heure du centre en voiture accessible par péage 3,7€ sauf si comme nous vous sélectionnez sur votre GPS sans péage. Grand centre commercial à environ 1/4 d heure (la masquenita je crois avec toutes les boutiques, resto et carrefour). Très bien pour aller manger le soir. En famille je pense que c est idéal (surtout que les chambres familiales sont rares! Surtout à ce prix. Environ 60€ la nuit en août) et du coup faire tout en voiture. Beaucoup de parking en centre donc à la fin moins cher qu une carte de bus chacun. À recommander sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Convenable pour 1 nuit . 2 adultes 2 enfants . 1 lit double 1 canapé convertible dans la même pièce ou les lattes étaient cassées ... La chambre à été changée en 1 heure le temps d'en préparer une. Bouilloire a dispo , salle de bain très bien équipée lumière d'ambiance agréable , Tv écran plat, chambre propre et petit déjeuner compris dans le prix, bon accueil , un peu bruyant dans les couloirs ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon Hôtel, confortable, agréable, personnel à l'écoute. Parking gratuit et surveillé. Réception disponible 24h/24. Petit bémol au niveau du petit déjeuner ou le café est de qualité moyenne. L'emplacement de l'hôtel est assez loin de Barcelone (faut prendre le périphérique qui est payant) et la voiture est très conseillé pour s'y rendre. Connexion wifi payante. Sinon les chambres sont spacieuses, salle de bain très bien équipée (avec baignoire) et tout ça à un prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Les plus
proche de la gare pour aller à Barcelone . 7 minutes à pied..
Parking gratuit fermé la nuit.
Deux ascenseurs très fonctionnels.
Très propre.
Les Moins :
La chambre triple très petite. Impossible d'ouvrir les valises au sol .
difficile de circuler avec le troisième lit ouvert qui de plus, est un " convertible" de mauvaise qualité. Barre dans le dos à l'emplacement de la fermeture du canapé.
Température et pression de l'eau pour la douche capricieuses.
Cloison en plexiglas séparant la salle d'eau de la chambre . Ce qui gène la nuit car la lumière éclaire la chambre.
Les rideaux ne sont pas occultant et nous étions réveillés le matin par le jour.
Double vitrage insuffisant car on entendait le matin le roulage et activités de la fabrique de céramiques
Petit déjeuner médiocre. Aucun produit frais( salle de fruits conserve), typique..File d'attente pour avoir du café car une seule machine très poussive!!
Grande Salle très bruyante , et sans charme...
Personnel à l'accueil à peine aimable.
Les informations données ont toujours été erronées!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Cugat del Valles

Montady, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel à quatre (mon mari, mes deux enfants et moi), et nous avons été charmés par la propreté des chambres.

Très très bon rapport qualité/prix. Je recommande. (personnel très sympa en plus)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel agréable dans son ensemble. J'étais avec mes filles de 10 et 13 ans et mon bébé de 16 mois.
L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare. Jusqu'au centre de Barcelone ( Place Catalunia) environ 30 minutes.
Le personnel agréable et accueillant. Petit-déjeuner complet.
Le séjour a duré 10 jours c'est largement suffisant car l'hôtel manquait d'un peu plus de confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En général très bien. Les points faibles sont :pas de chauffage dans les chambres pendant notre séjour ( du 1er au 4 novembre). Ils nous ont dit que le chauffage marcherai à partir du 5 novembre. Quant au petit déjeuner, il faut faire la queue pour prendre le café car ils ont une seule machine pour 5 étages. Quant au GPS il faut noter PLaça Xavier Cugat, n° 1, sinon il ne le trouve pas.
Pour le reste c'est très bien : hôtel très propre, chambres confortables pour les familles (nous étions 4 ), petit déjeuner correct et GRATUIT, situation à 5 minutes à pied du train pour Barcelone, personnel aimable et parking gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
N° 259 sur 523 à Barcelone
3.5 5 étoiles 1 240 avis
AC Hotel Sant Cugat
N° 1 sur 5 à Sant Cugat del Valles
Holiday Inn Express Molins De Re...
N° 2 sur 3 à Molins de Rei
Hotel Sant Cugat
N° 3 sur 5 à Sant Cugat del Valles
Hotel BlueBay Barcelona Sant Cug...
N° 5 sur 5 à Sant Cugat del Valles
Qgat Restaurant, Events & Hotel
N° 4 sur 5 à Sant Cugat del Valles

Vous connaissez Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat

Établissement : Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Adresse: Avda. De Can Fatjo Dels Aurons S/N | Parc Empresarial A7, 08174 Sant Cugat del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Cugat del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Sant Cugat del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Sant Cugat Del Valles, Province De Barcelone
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Hotel Sant Cugat