“Séjour réussi! ”

Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Nîmes, France
“Séjour réussi! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

On vient de passer 3 nuits avec mon mari et mes enfants, l'hôtel est conforme aux descriptions; la chambre est correct pour un couple avec 2 enfants, literie confortable, insonorisation correct, salle de bain et chambre propre, personnel réactif en cas de besoins, le petit déjeuner buffet est sympa, effectivement il y a un peu une file d'attente selon les horaires mais rien d'affreux! Et pas de surprise sur le tarif! !
L'hôtel se situe à 20 min de Barcelone, mais le prix est compétitif...et l'accès est très facile pour faire les aller retour. ..
Astuce pour trouver facilement; après Barcelone suivre la c58 direction Sabadell,puis suivre Lleida/Tarragone et prendre la sortie 22 Sant cugat

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hotel
Pas de supplément à l'arrivée, l'offre était conforme à Internet.
79 euros pour un chambre familiale ptt dejeuners compris.

Hotel calme est situé proche du centre ville historique de St Cugat del Valles (restaurants pour toutes les bourses)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et à notre arrivé on nous as donné une chambre avec deux lit simple séparé, pas top quand on est en couple du coup nous avons du retourner à la réception afin d'exiger ce que nous avions réservé, nous avons patienté 30 min avant que l'on nous donne la chambre, arrivé dans la chambre nous avons constaté la propreté médiocre de cet hôtel (odeur nauséabonde, cheveux sur le sol de la salle de bain et sang sur la cuvette des toilettes!). La télécommande ne marchait pas car pas de pile. La climatisation dans la réception coule sur le sol du coup il as une énorme flaque ce qui est très dangereux. Les petits déjeuner sont vraiment pas bon, pas de café car la machine est souvent en panne, il manque toujours quelque chose ( verre, assiette, bol). Le sol est sale, la salle bruyante, le personnel ne fait pas bien sont travail pour remettre ce qu'il manque. Les produits sont de mauvaise qualité à part les croissants qui sont assez bon. Les points positifs sont que en effet la gare est à 5min à pied mais attention à ne pas vous tromper. Il faut descendre à l'arrêt sant Joan et non pas sant cugat en prenant le s2 direction sabadell à la place catalunia compter 30 min de trajet, le personnel est agréable et la literie bonne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Cugat del Valles

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Conforme à ce que la chaîne Holiday Inn Express propose dans ses établissements, cet hôtel plutôt confortable de la banlieue de Barcelone n'échappe pas à la règle. L'accueil y est sympa, les chambres vraiment agréables et le tarif pour le moins compétitif. Nous avons payé une soixantaine d'euros pour une chambre familiale pour deux adultes et deux enfants, petit déjeuner compris (prix internet non remboursable). A ce tarif-là, évidemment, cela vaut bien la vingtaine de minutes d'autoroute qui sépare l'hôtel de la Rambla de Barcelone !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Petit hôtel pratique pour de courts séjours d'affaires à Sant Cugat.
Centre de Barcelone à 30mn de train (la gare est à 5mn de l’hôtel)
L’hôtel (et la rue) ne sont pas répertoriés sur le GPS, le taxi a trouvé difficilement.

Le personnel est serviable, les chambres elles sont très minimalistes (très).
J'ai retenu la vasque de salle de bains qui est moins large qu'une brosse à dents....

Lors du check-in assurez-vous de ne pas hériter d'une chambre pour personnes à mobilité réduite (une chambre sur deux en est une), celles-ci sont reconnaissables dès le couloir par un juda bas.

Le petit-déjeuner fait lui aussi dans le minimum syndical, peu de variété, peu de goût, mais reste correct.

L'hôtel est néanmoins bien entretenu, on y dort bien.
En somme c'est correct sans plus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très confortable-bon accueil à la réception.Nous avions une chambre familiale.Très bonne literie pour le lit principal,un peu moins pour le lit des enfants...draps trop courts.Hôtel propre et moderne.Bien situé...à 5 minutes de marche de la gare qui conduit au centre de Barcelone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-Lasseille, Languedoc-Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel difficilement accessible, nous avons mis plus de 30 mn à le trouver, adresse inconnue des GPS. Accueil chaleureux et le personnel parle bien français, ce qui est rare et appréciable en Espagne ! Chambre propre mais le téléviseur ne fonctionne pas.
Literie de très mauvaise qualité : nous n'avons jamais si mal dormi !! C'est dommage car situé dans un quartier d'affaire, l'ambiance est très calme.
La gare est à 5 mn à pieds et un métro nous conduit en 20 mn à la Place Catalogne de Barcelone.
Le petit déjeuner est offert mais de très mauvais qualité également : viennoiseries dures, jambon rempli d'eau....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
AC Hotel Sant Cugat
N° 1 sur 6 à Sant Cugat del Valles
Hotel Sant Cugat
N° 2 sur 6 à Sant Cugat del Valles
Holiday Inn Express Molins De Re...
N° 2 sur 3 à Molins de Rei
BlueBay City Barcelona Sant Cuga...
N° 5 sur 6 à Sant Cugat del Valles

Vous connaissez Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat

Établissement : Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Adresse: Avda. De Can Fatjo Dels Aurons S/N | Parc Empresarial A7, 08174 Sant Cugat del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Cugat del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Sant Cugat del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Sant Cugat Del Valles, Province De Barcelone
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Hotel Sant Cugat