Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Accueil très limite, c'est à peine si on ne rigole pas de nous quand on demande où se trouvent les escaliers/ascenseurs. Nous avions réservé 3 chambres puis suite a un désistement nous avons voulu en annuler 1, mais la "politique" de l'hôtel fait qu'il n'est pas possible d'annuler 2h après l'heure limite. Ca aurait pu se faire mais nous avons pas eu le choix. Puis arrivé à 12h15 pour prendre les chambres (heure d'arrivée minimum: 12h15), surprise, les chambres ne sont pas prêtes...où se trouve la politique de l'hôtel à ce moment la? : "Attendez un moment". L'hôtel est propre, il y a tout ce qu'il faut. Mais les chambres sont assez mal insonorisées, la clim ne fonctionne que quand on se trouve dans la chambre, ce qu'il fait que quand on rentre la chambre est très chaude. Le petit déjeuner est trop juste, tout ca fait qu'au final, pour le prix que c'est, ca revient trop cher. Mais pas le choix car tout était plein à Barcelone fin juin...

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Propreté rien à dire c'était très propre.
Personnel très accueillant.
Assenceur en panne et non signalé, embêtant quand vous vous garez au parking sous terrain et que vous devez aller au 3ème avec les valises..
Parking non surveillé, un peu à l'abandon.
Chambres mal isolées, on a eu du mal à dormir à cause du bruit dans l'hôtel en plus de celui de la route..
Pour finir 90€ la nuit sans petit déjeuner ( 7€/ personne en plus des 90€ ) c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.
Bien pour une nuit si vous n'avez pas le choix.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2016

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Avis publié : 20 août 2015

Chambre propre mais trés simple , reception de nuit efficace mais sans chaleur.La demoiselle du matin plus sympatique; petit dejeuner moyen.System de parking compliqué.vraiment ok pour une depanage .pas un souvenir fameux.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014

Hotel très correct : nous avons eu une chambre propre, spacieuse et avec une grande salle de bain. Personnel très serviable et sympathique. Aucun problème pour faire ajouter un lit en plus moyennant un petit supplément. Et le train pour Barcelone est à quelques minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille