Contrôle des avis
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Les plus: facile d'accès, parking gratuit, chambre spacieuse et propre, calme, wifi gratuit qui fonctionne
Les moins: matelas très dur, tarif élevé pour le standing, 1 personne à la réception/bar le soir donc pas le temps de prendre les commandes

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Chambre pour 4 pour une nuit pour couper la route d'un voyage dans le sud de l'Espagne.
Points positifs : ils parlent plusieurs langues et la chambre est assez grande avec la clim qui démarre en mettant la carte d'entrée. Le petit dej est copieux. Chambre calme pas de bruit extérieur ni intérieur.
Points négatifs : la chambre n'était pas prête à notre arrivée à 15h, la salle de bain assez vétuste mais propre et les oreillers sentaient très mauvais.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Très bon accueil, plusieurs langues parlées donc on a pu se comprendre, parking pour la voiture top, chambre agréable, propreté partout, gare à proximité (5 min à pieds) le snack de l'hôtel pas cher et pas mauvais, literie agréable, le bémol vu de la chambre sur un mur, mais bon on y est que pour dormir !!! Merci !!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Accueil très limite, c'est à peine si on ne rigole pas de nous quand on demande où se trouvent les escaliers/ascenseurs. Nous avions réservé 3 chambres puis suite a un désistement nous avons voulu en annuler 1, mais la "politique" de l'hôtel fait qu'il n'est pas possible d'annuler 2h après l'heure limite. Ca aurait pu se faire mais nous avons pas eu le choix. Puis arrivé à 12h15 pour prendre les chambres (heure d'arrivée minimum: 12h15), surprise, les chambres ne sont pas prêtes...où se trouve la politique de l'hôtel à ce moment la? : "Attendez un moment". L'hôtel est propre, il y a tout ce qu'il faut. Mais les chambres sont assez mal insonorisées, la clim ne fonctionne que quand on se trouve dans la chambre, ce qu'il fait que quand on rentre la chambre est très chaude. Le petit déjeuner est trop juste, tout ca fait qu'au final, pour le prix que c'est, ca revient trop cher. Mais pas le choix car tout était plein à Barcelone fin juin...

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Propreté rien à dire c'était très propre.
Personnel très accueillant.
Assenceur en panne et non signalé, embêtant quand vous vous garez au parking sous terrain et que vous devez aller au 3ème avec les valises..
Parking non surveillé, un peu à l'abandon.
Chambres mal isolées, on a eu du mal à dormir à cause du bruit dans l'hôtel en plus de celui de la route..
Pour finir 90€ la nuit sans petit déjeuner ( 7€/ personne en plus des 90€ ) c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.
Bien pour une nuit si vous n'avez pas le choix.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille