“Meilleurs Pizza”
Avis sur Saporè

Saporè
Réservez avec
Saporè n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Italienne
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Je fini mon voyage d'un mois en Italie et c'est ici que j'ai mangé la meilleur pizza. (à mon avis je suis pas un expert ) j'ai été à Rome, Sorento, Toscane, Cote Amalfitaine, Capri,Cinque Terre,Milan mais ici c'est super bon. Aliments frais wow arrêter ici si vous êtes près .

Écrire un avisAvis (1 193)

Avis publié : 4 mai 2017

Cette pizzeria est référencée dans un guide italien des meilleurs pizzerias du pays. Notre curiosité attisée par cette distinction, nous nous sommes aventurés jusqu'à cette banlieue de Vérone un vendredi soir en pensant bien que ce serait complet. Coup de chance : une table était momentanée libre grâce au retard d'un client, et le serveur qui nous a gentiment accueillis a appelé le client en question afin de savoir s'ils viendraient. Verdict : nous disposions d'une heure ! Heureusement, nous avons pu dépasser ce délai car la pizza "3 gusti" que nous avions commandée pour deux était énorme... Énorme et délicieuse avec sa pâte épaisse et toute légère et ses ingrédients simples mais savoureux. Nous avons même eu le temps de finir par un cheesecake à tomber par terre... Personnel très aimable et attentif, qui n'hésite pas à répondre à nos questions en anglais. Cadre moderne et agréable, tarifs plutôt doux, clientèle de locaux assez âgée, mais aussi d'autres touristes (arrivés là je ne sais comment... peut-être ont-ils lu le même guide que moi ?...). Bref, allez-y les yeux fermés ! C'est dans le centre-ville, au bord de la rue principale, à 1 ou 2 km de la sortie d'autoroute Vérone-Est.

Avis publié : 1 juillet 2016

Nous avions réserve pour un groupe de 20 personnes
Nous avons été très bien accueillis, service agréable,attentionné obus avons pu goûter plusieurs sortes de pizzas présentées en petites parts, toutes excellentes
Le vin qu'il soit blanc ou rouge est très bon
Il y a une petite terrasse en bord de rue
L'extérieur est banal mais l'endroit vaut qu'on s'y arrête
Ce sont les meilleures pizzas que nous ayons mangé dans la région de Vérone
Merci pour l'accueil très sympathique

Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Malgré ce qu'on peut penser il est difficile de trouver des bonnes pizzas en Italie. Nous conseillons cet endroit. C'était tellement bon que nous sommes repartis avec un panettone. Nous n'avons pas été déçus non plus. Un vrai régal. Pizza simple mais delicieuse

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous errons de ville en ville, impossible de trouver un restaurant ouvert ce samedi midi. Enfin une vitrine éclairée, nous nous arrêtons sans à priori. Le cadre est très agréable, un savant mélange de moderne et d'authentique jusque dans les moindres détails. Seul bémol une image un peu trop présente à mon goût du maître des lieux qui a apparemment une haute opinion de lui. Le service est agréable, on se donne la peine de parler notre langue, et on l'on prend le temps de nous expliquer la carte mais c'est surtout là vue des assiettes de nos voisins qui nous aide à faire notre choix car la présentation est très visuelle, alléchante. Les pizze spéciales sont très bonnes et mon fils se régale avec sont hamburger servi avec des chips de carotte et salade de pousses vertes. C'est un peu plus cher qu'une pizzeria traditionnelle et le couvert est facturé en sus 1.50€ mais nous avons passé un bon moment. Merci

Les voyageurs ayant consulté Saporè ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vérone, Province of Verona