“bon rapport qualité prix mais extrèmement bruyant donc à éviter en bordure d'autoroute”

SHG Hotel Catullo Verona
onnion
Avis écrit le 24 avril 2010

il faut refaire des travaux sérieux d'isolation phonique. OK l'emplacement dans une zone commerciale et industrielle n'est pas la meilleur mais si c'est compensé par un bon rapport qualité prix , nous avons très mal dormi - bruit insécessant de l'autoroute très très très mauvaise isolation phonique et pourtant on n'est pas trop exigeant Dommage car breakfast varié ( sauf jus d'orange à revoir- chimique et pas bon du tout) le reste rien à redire

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Woodbury, Connecticut
Avis écrit le 16 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés chercher notre BMW à Munich et nous avons traversé le nord de l'Italie.
Cet hôtel était pratique pour l'autoroute, magnifique à l'intérieur, mais pas vraiment proche de quoi que ce soit.
Il y avait un bus qui vous emmène en ville ou vous pouvez prendre un taxi.
La chambre et le personnel étaient super.
Mais c'est à vous de décider si vous voulez être au cœur de la ville ou en périphérie.
Nous avons apprécié Vérone : les ruines romaines, les musées, les cathédrales, les ponts et les restaurants.
Elle compte parmi les plus belles villes hors des sentiers battus.

Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour voir l'opéra Aida aux arènes de Vérone. Nous regrettons amèrement notre choix pour de multiples raisons :

- l'hôtel hébergeait un congrès ce qui rendait le restaurant inaccessible, nous obligeant à chercher une pizzeria située au milieu de sex-shops, topless bars et de lap dancing bars !
- les chambres sont petites et très très sombres,
- l'insonorisation est très insuffisante : même au 6ème et dernier étage, le bruit de la circulation nous a tenus éveillés,
- nous avons trouvé des canettes de soda et des emballages vides sous notre lit, outre une bonne couche de poussière,
- le petit déjeuner était très mauvais (oeufs immangeables, choix très limité) et le personnel de service peu motivé et maussade.
- le petit déjeuner est servi sur d'immenses tables rondes de 10 ou 12 personnes (ce qui anéantit l'intimité) entre lesquelles il est difficile de circuler,
- nous avons payé plus de 500 Euros la "suite familiale" par nuit (ce qui n'est en fait que deux chambres communicantes). Le parking clos à 9 Euros la nuit nous a été gracieusement offert.
- les équipement sont usés et non entretenus (interrupteurs, voyants lumineux, clim, etc..)
- l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement urgent tant la décoration est antique.
- l'internet haut débit wi-fi ne fonctionnait pas mais les 12 Euros m'ont été facturés néanmoins.

En comparaison, le CROWNE PLAZA à PADOVA situé à 75 km nous a facturé 160 Euros pour des prestations identiques mais d'une qualité bien supérieure, mais il est vrai qu'il n'y a pas de festival lyrique à Padoue !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Martino Buon Albergo

Voir également ces hébergements à San Martino Buon Albergo ou ses environs
N° 26 sur 79 à Vérone
Ibis Verona
Ibis Verona
N° 49 sur 79 à Vérone

Vous connaissez SHG Hotel Catullo Verona ?

Informations supplémentaires concernant SHG Hotel Catullo Verona

Établissement : SHG Hotel Catullo Verona
Adresse: Viale del Lavoro 35-37, 37036 San Martino Buon Albergo, Italie (Anciennement Holiday Inn Verona Congress Centre)
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > San Martino Buon Albergo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à San Martino Buon Albergo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SHG Hotel Catullo Verona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SHG Hotel Catullo Verona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Verona Congress Centre
SHG Hotel Catullo Verona San Martino Buon Albergo, Province Of Verona, Italie