Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (792)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
792 résultats
Note attribuée
693
67
20
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
693
67
20
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 792
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Tout d'abord je tiens a remercier l'ensemble du personnel qui malgré le soucis de la langue reste très avenant et serviable et le tout avec le sourire
Pour l'hôtel chambre très sympa et vu mer très bien
Le petit déjeuner a un choix tout de même assez large, aussi bien pour le sucré que le salé
Pour le dîner nous avons testé c'est une bonne table avec un chef qui est a l'écoute
Mais il y a beaucoup de restaurant autour de l'hôtel donc je pense qu'il faut éviter la Demi pension pour pouvoir ce laisser l'embarras du choix
Nous avons testé le spa et il y en a beaucoup autour de l'hôtel des petits salons de massage. Mais là nous sommes dans une autre dimension ( lieu propreté soins et gentillesse)le tarif est un peu plus élevé mais le résultat est là
Pour ce qui est de la détente la piscine est superbe avec c'est petites zone de détente à buses .
Salle de sport très bien entretenu avec le matériel adéquat
J'attends juste un petit plus cela serait d'avoir un minimum d'information en français carte menu ect je pense que cela peut ce faire facilement le directeur est français cela peut être un plus
Car si vous ne parlez pas anglais cela va être compliqué
Il y juste le serveur de la piscine qui essaie d'apprendre le français cela sera un plus pour lui ( je pense)
Voilà sur l'ensemble du séjour c'est hôtel nous a permis de passer 12 jours de vrai vacances sous le soleil
Ceci reste mon avis a vous de juger

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci fabrice v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain R, General Manager de Avista Grande Phuket Karon - MGallery Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019
Google Traduction

Dear fabrice v

Greetings from Avista Grande Phuket Karon MGallery.

On behalf our entire team, We were absolutely delighted to have read that you have a pleasant stay with us and left such a positive impression. .

We look forward to welcoming you once again in the near future to Avista Grande Phuket Karon.

Kind Regards,

Alain Ruffier
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2019

Nous venons de passer 15 jours dans ce suberbe hotel.
Tout est fait pour que l'on se sentent comme des rois.
L'acceuil est remarquable, le personnel est au petits soins avec nous.
L'etablissement est trés bien entretenu, les chambres sont magnifiques et spacieuses.
Le petit dejeuner est varié et copieux et tres bon.
La piscine est trés propre et superbe.
Toutes nos demandes ont été exaucé rapidement et toujours avec le sourire.
On voit que le personnel est là pour les clients et ils font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Sans aucun doute je retournerais dans cet hotel avec grand plaisir.
J'ai eu quelques problemes de santé et les hotesses d'accueil ont tout fait pour m'aider.Elles ont téléphoné à europ assistance, appelé l'hopital, réservé les taxis. Elles ont pris soin de moi comme si je faisais parti de leur famille!!!!!!
Franchement je n'ai rien à leur reprocher.
Le seul petit hic, c'est que personne ne parle le francais, mais qu'importe, puisqu'elles se chargent de tout à votre place.
Merci à tout le team manager et aux employés(de l'acceuil aux serveurs du restaurant, sans oublier les personnes qui s'occupent de la piscine.....).
FORMIDABLE ET A BIENTOT
BRUNO ET ISABELLE

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur mer, car vous verez le coucher de soleil avec la mer; Juste magnifique
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci indygauchet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain R, General Manager de Avista Grande Phuket Karon - MGallery Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019
Google Traduction

Dear indygauchet

Greetings from Avista Grande Phuket Karon MGallery!

On behalf our entire team, thank you for your recent stay with us and for sharing the very positive experience.

We were happy to hear that you have a comfortable stay with us. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our teams as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you once again for your kind feedback. We look forward to welcoming you once again in the near future to Avista Grande Phuket Karon.

Kind Regards,

Alain Ruffier
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Super séjour ! Complexe très bien entretenu et les chambres sont très confortables et très propres, à l’identique des photos.
Personnel charmant.
Piscine géniale avec plein de transats.
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix et de très bonne qualité. Nous avons egalement essayé le Seafood buffet qui était très bon, mais le restaurant etait vide le soir, nous étions 2 couples. Pas etonnant quand il y a des dizaines de petits restaurants a l’exterieur à petit prix.

Nous avons également fait un massage en couple qui était juste DIVIN ! Essayez de vous prevoir un créneau avant votre départ vous ne serez pas deçus. C’est certes plus cher que dans les salons extérieurs mais pour le cadre luxueux, la qualité des massages et des produits cela vaut largement le coup (environ 40€ par personne pour 1h30).

Pour le transfert aéroport, c’est 1500 Bahts par voyage via l’hôtel, nous les avions pris pour éviter de devoir negocier à l’extérieur afin d’arriver et repartir sereinement.

Le seul regret est que nous avons consommé des prestations complémentaires qui ne semblent pas être très prisées par les clients au vue de la concurrence locale et que nous n’avons pas eu d’attentions particulières (remise sur un service, ni même un check out tardif autorisé) alors que généralement sur cette gamme d’hôtels, des gestes sont souvent faits.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci farzanaloisel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain R, General Manager de Avista Grande Phuket Karon - MGallery Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019
Google Traduction

Dear Farzana L

Greetings from Avista Grande Phuket Karon MGallery!

On behalf our entire team, thank you for your recent stay with us and for sharing your experience.

We were happy to hear that you have a comfortable stay with us and It is always a pleasure to receive your feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our teams as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you once again for your kind feedback. We look forward to welcoming you once again in the near future to Avista Grande Phuket Karon.

Kind Regards,

Alain Ruffier
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre accès piscine privée et vue mer, la chambre est très belle et l’accès piscine privée est idéal qd on a un bb qui doit faire svt sa sieste. L’hôtel est propre et très accueillant, le personnel est à l’écoute et est assez réactif. Le petit déjeuner est très varié et très bon. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et y reviendrons!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Samira L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain R, General Manager de Avista Grande Phuket Karon - MGallery Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019
Google Traduction

Dear Samira

Greetings from Avista Grande Phuket Karon MGallery.

On behalf our entire team, thank you for your recent stay with us and for sharing the feedback.

We were absolutely delighted to have read that you have a pleasant stay. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our teams as we strive to continuously improve our services.

Thank you once again for your kind feedback. We look forward to welcoming you once again in the near future to Avista Grande Phuket Karon.

Kind Regards,

Alain Ruffier
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour à Karon Beach .
Où nous avons séjourné dans l établissement Avista Grande Gallery by Sofitel .
Nous avions la suite 2506 qui était entretenue par DA rien à redire bien au contraire !
Un petit déjeuner plus que parfait.Ou il ne manque rien.
Une piscine avec Eau de Mer & Jacuzzi !
Tout le personnel est très professionnel ainsi que le Directeur qui supervise en toute discrétion .
Merci beaucoup et j’espère à l année prochaine !
Kat & DAN de Strabourg

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci DSCathy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain R, General Manager de Avista Grande Phuket Karon - MGallery Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019
Google Traduction

Dear DSCathy

Greetings from Avista Grande Phuket Karon MGallery.

On behalf our entire team, thank you for your recent stay with us and for sharing your experience.

Your feedback will serve as an encouragement to all of our teams as we strive to continuously improve our services.

We look forward to welcoming you once again in the near future to Avista Grande Phuket Karon.

Kind Regards,

Alain Ruffier
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis